[ Modafinil ]
Efficacité de la modafinil pour travailler

#1 
Parket homme
Nouveau membre France
12 janvier 2020 à  15:28
Bonjour à tous !

J'ai récemment commandé du moda dans le but de travailler et ait ingéré un comprimé de 200mg ce matin vers 11h.
Je n'ai revanche ressenti aucun effet notable, si ce n'est que du placebo (je ressentais une accélération de mon rythme cardiaque lorsque j'ai lu que la tachycardie pouvait être un effet secondaire).

J'attend de voir si je développe des effets secondaires d'ici ce soir, même si je n'y crois pas.

Je sais que le moda est très contrefait, mais le vendeur semble être réputé , les comprimés sont sous blister original.

A noter que le comprimé a été fait le 08/18 et expire le 07/20, peut-être qu'il a perdu en efficacité ? Ou peut-être que j'ai avalé du paracétamol aussi thinking

Je ne sais pas trop quoi en penser, je vais peut-être la faire essayer à une amie qui m'a dit vouloir essayer, elle est de plus faible corpulence que moi, elle devrait plus ressentir les effets ?

Et enfin existe-t-il un moyen de faire analyser le produit s'il n'a pas été acheté de manière légal ?

Merci d'avance à vous merci-1

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
13 janvier 2020 à  02:14

Je ne sais pas trop quoi en penser, je vais peut-être la faire essayer à une amie qui m'a dit vouloir essayer, elle est de plus faible corpulence que moi, elle devrait plus ressentir les effets ?

Je le ferais analysé avant de le filer à mes amies si j'étais toi. Personne ne réagi de la même façon.
Tu peux faire analysé là https://www.ofdt.fr/enquetes-et-dispositifs/sintes/
Sinon je crois que certains CSAPA peuvent aussi effectuer des analyses.
drogue-peace

Dernière modification par Mathio (13 janvier 2020 à  02:15)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

#3 
Parket homme
Nouveau membre France
13 janvier 2020 à  02:15
À vraie dire, à en témoigner ma présence à cette heure-ci, je crois qu'elle fonctionne bel et bien lol

L'effet est juste bien différent de ce que j'imaginais : je pensais que je me mettrai au travail sans effort, alors que les premières heures j'ai très facilement procrastiné. Mais je suis sur des maths depuis 23h, et toujours aucun signe de fatigue super

Mais je ferai un rapport plus détaillé plus tard, merci pour le lien :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Modafinil ]
Test - Modafinil 
[Dernier message : 20 févier 2022 par med310]

17
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 11 janvier 2019 par filousky]

1
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 25 avril 2016 par bighorsse]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS