[ Expériences ]
« Trip sitter » ou une idée farfelue.

T’as pas genre un dealer près de chez toi? Essaye de faire pote-pote avec lui.

Personnellement la première fois que j’ai essayé la Molly j’étais avec lui et c’était genre super, j’étais assez tendue au début a l’idée juste d’essayer mais tout s’est trop bien passé et j’ai jamais été aussi contente à l’idée d’avoir un ami comme ça (qui est TOUJOURS mon amis.), bref, tendue comme toi avec l’Acid.

Sinon essaye de voir un peu dans ton lycée qui a l’air d’être dans ces délires là, tbh j’ai que ces solutions là, mais franchement à mon avis t’as pas trop à t’en faire avant/pendant ton trip pour pas faire un bad trip. (Je suis inexpérimentée niveau Acid mais je CROIS qu’on peut faire un bad trip si jamais on est pas bien avant/durant le trip.)

Sinon dernière solution, y’a une communauté RDR qui s’appelle Tripsit où c’est un chat anonyme et gratuit où beaucoup de gens sont en plein trip et se réunissent pour parler et s’observer/se protéger mutuellement au cas ou on est en bad trip. (Par contre ce sont des anglais donc il te faut un bon niveau)

Et désolée si on as pas le droit de citer un site ou dans le genre mais c’est vraiment important à mon avis.

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
13 janvier 2020 à  06:09
Coucou trippaw,

Tu peux aussi patienter pour tripper jusqu'à ce que tu ais trouvé un trip sitter.

Prends le temps de bien préparer ton set and setting et le fait de chercher une personne de confiance avec qui tripper peut être une partie intégrale du processus.

Prends bien soin de toi
Bisous

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
13 janvier 2020 à  19:28
Bo

Trippouw a écrit

Bonjour, merci de vos réponses, je tien à souligner le fait qu’il met impossible de répondre aux messages privés étant nouveau. Une demande de communication par mail ? (je viens de l’activer)

Bref, et je vais donc prendre le temps de chercher et je me permet de demander autre chose, pensez-vous que pour être safe et pas prendre peur de la puissance. Je pourrais commencer à 15 ug puis 25 ug et ainsi de suite ? Sa sers a quelques chose ? Et es-que c’est bien plus tranquille ?

Bonsoir trippaw,

Je ne sais pas quelle est la bonne réponse a ta question...
Bien sûr ce serait rdr de commencer par de petites doses mais si tu restes a en attendre les effets ça risque de passer inaperçu, ton cerveau va devenir tolérant, si tu augmentes les doses de façon rapprocher, et en fin de compte tu n auras toujours pas trippe...ce qui peut être frustrant.

Par contre commencer par un quart avec un sitter et reprendre un quart si tout se passe, te permettrait de faire connaissance avec la molécule.

Enfin voilà, je suis pas sûre de t'avoir aidee.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Salut, alors t’as déjà tripper avec quoi d’autre ? Quelque chose de similaire à l’LSD?

Sinon les microdoses je ne pense pas que ça soit efficace.. j’ai déjà entendu un ami qui prenais 15 ug avant d’aller au travail pour se rendre « actif » mais sinon, si tu cherche vraiment à ressentir quelque chose prend deux tabs, 1 c’est souvent pas très fun, puis avec l’acid tu ne peux pas OD (d’après Erowid.)

Hors ligne

 

#5 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
13 janvier 2020 à  22:06

MicaIsStoned a écrit

Salut, alors t’as déjà tripper avec quoi d’autre ? Quelque chose de similaire à l’LSD?

Sinon les microdoses je ne pense pas que ça soit efficace.. j’ai déjà entendu un ami qui prenais 15 ug avant d’aller au travail pour se rendre « actif » mais sinon, si tu cherche vraiment à ressentir quelque chose prend deux tabs, 1 c’est souvent pas très fun, puis avec l’acid tu ne peux pas OD (d’après Erowid.)

"Prends 2 tabs, un c est souvent pas très fun": que veux tu dire par là ? Ce serait dommageable et deugereux que trippow comprenne prends deux buvards.

Sinon @trippow, oui il vaut mieux attendre 3 semaines entre deux trips.

Le premier je l ai fait avec 50 mg de 1p-lsd et c'était franchement une bonne façon d approcher la molécule et ses effets sur moi.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

qu’est ce que tu veux dire par là

Putain my bad @Trippouw, @Janis, je voulais dire 2 tabs de 15 ug pour arriver à 30ug ou même 40, désolée.

Sinon t’as raison sur le fait que ça peut rendre tolérant d’augmenter petit à petit.

Hors ligne

 

40 50ug pour un premier trip ça suffit largement je trouve.
Tu auras une bonne petite perche et tu te rendras bien compte des effets.

Assures toi d'avoir un produot de qualité, testé et d'être un minimum sûre du dosage.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#8 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
14 janvier 2020 à  06:34

MicaIsStoned a écrit

qu’est ce que tu veux dire par là

Putain my bad @Trippouw, @Janis, je voulais dire 2 tabs de 15 ug pour arriver à 30ug ou même 40, désolée.

Sinon t’as raison sur le fait que ça peut rendre tolérant d’augmenter petit à petit.

Autant pour moi micalsstoned ^^

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#9 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
14 janvier 2020 à  14:07
Salut,

J'avais à peu près le même profil que toi avant ma 1ère fois au lsd, j'avais pris 60 ug (quart de buvard) ça ne m'a pas empêché d'avoir un trip très traumatisant (mais S&S de merde...). Je rejoins tous les conseils donnés plus haut, je tiens juste à dire de faire très attention SI tu es dans un sale état psychologique (tendance au bad trip avec le cannabis/grosse anxiété/symptômes dissociatifs...). J'imagine que ce n'est pas le cas puisque tu ne l'as pas précisé, mais vaut mieux prévenir que guérir big_smile

Autrement, inutile de t'inquiéter sincèrement, surtout avec du 30/50ug

Je rajoute :
-Évite de tripper en extérieur sans possibilité de rentrer chez toi/dans un safe space
-Dors et mange bien avant.
> Si tu respectes tout ça et que tu ne surdoses pas, 0,00% de chance que cela se passe mal, sois tranquille

AU PIRE si t'es solo et très stressé, vise 15 ug pour juger (je suis tombé sur un buvard 3/4 fois plus puissant que ce à quoi je m'attendais, une fois......), si c'est bon vise 50/60ug 2 semaines plus tard, n'hésite pas à prendre ton temps pour découvrir. Là t'es ultra-safe même en solo pour une première fois

Et si tu ne trouve personne sur Bx, j'y passe souvent hésite pas

Hors ligne

 

#10 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
15 janvier 2020 à  00:41
Je te laisse un mail

Hors ligne

 

Trippouw a écrit

Sunshine Maker a écrit

40 50ug pour un premier trip ça suffit largement je trouve.
Tu auras une bonne petite perche et tu te rendras bien compte des effets.

Assures toi d'avoir un produot de qualité, testé et d'être un minimum sûre du dosage.

Je suis en recherche de tout sa :) et par rapport à ton message en privé, si tu pouvais me l’envoyer en version mail ?

Je te demandais de quel coin tu étais pour discuter un peu et peut être prévoir une petite session si le courant passait bien wink

My bad j'avais pas vu que tu avais mit ta localisation, loin loin !

Dernière modification par Sunshine Maker (15 janvier 2020 à  01:52)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
Le xanax ça peut remplacer un trip sitter ? 
[Dernier message : 13 mars 2021 par Mychkine]

4
[ Expériences ]
LSD Trip Report : Une idée du nirvana 
[Dernier message : 15 avril 2020 par MIDI24]

14
[ Première fois ]
Conseils pour surveiller des amis sous LSD (etre un sitter) 
[Dernier message : 19 septembre 2019 par petero]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS