[ Visuels & hallus ]
Trip LSD 1400ug

Bonjour, suite à mon TR de mon trip de 560ug, je vais vous raconter mon plus gros trip, juste pour que vous sachiez, je consomme du LSD depuis 4 mois et j’en prend tout les weekend, j’ai déjà fait 2 trip à 560ug, 1 à 420ug et 2 à 840ug, j’écris ce TR à base de mes souvenirs et de mes notes que j’ai écrites sur mon téléphone, je vous conseille de faire ça sinon vous allez oublier beaucoup de chose.

+00:00: je prend mes 5 cartons dosés à 280ug.

~+00:45: je suis dans le train et je commence à voir des dessins bouger dans tous les sens, des variations de couleurs et des déformations.

~+00:50: je dois sortir de mon train et là je suis quasiment incapable de lever, gêne par le regard des autres gens, je prend toutes mes forces et je me lève, je descend du train et j’ai l’impression que toutes les 30 secondes ça monte encore plus, là quand je marche, je vois le monde image par image comme si y’avait un gros bug, par exemple on va dire que l’image 1 c’était une personne entrain d’avancer mais en pause et l’image 2 pareil sauf que là personne est 2m plus loin, je sais pas si vous avez compris mais c’était comme ça.

~+1:00: j’arrive en bas du chemin que j’avais pris avec un pont qui passe par dessus, sur le pont je vois plein de symboles Aztek et là gros flippe je vois une grande descente qui était pas là à la base, je la contourne et je rejoint mes amis, maintenant je suis avec mes amis, j’avais tellement d’hallu que j’avais du mal à voir à partir de 1m devant moi.

~+1:30 à 4:00: je suis chez un amis et là c’est le gros bordel, je fais des choses que je ne ferais jamais en étant sobre, par exemple je fumais ma cigarette allongé devant l’entrée de l’appartement alors qu’on avait strictement pas le droit, je me jetais sur mes amis, bref plein de truc de debile.

Bon là on va faire un bon dans le temp parce que je me souviens plus de ce que j’ai pu faire dans la soirée, juste ce que je me souviens c’est que j’avais beaucoup d’hallu.

~+5:00: je décide de faire du vélo pour aller à un supermarché (oui je sais c’est inconscient) je voulais faire comme Albert Hoffman quand il a eut les premiers effets du LSD, j’ai aussi écouté Lucy in Sky with Diamond pendant le trajet, c’était si beau, à ce moment là je fesait qu’un avec le LSD, a un moment sur le trajet pour aller au supermarché, je commence à penser à la personne qui m’a fait tester la drogue, alors comme ça sur un coup de tête je vais le voir, me demandait pas je sais pas pourquoi j’ai fait ça, en plus sur le trajet je croise mon meilleur amis qui allait aussi le voir, qu’elle coïncidence, en plus lui aussi avait pris des trucs, c’était comme ci le destin nous avez réunis.

~+5:30: une fois chez mon amis, il commence à fumer, moi non, vous connaissez sûrement le mélange Cannabis + LSD, il est assez violent, d’un coup mon pote s’allonge et vu qu’on était dans le noir, je le vois pourrir et il était mort devant moi, c’était horrible, tellement ça m’avait choquer que j’ai pleurer.

~+7:00: je part de chez mon amis et je retourne à la soirée où j’étais de base, là grosse déception, la soirée est fini, pour vous expliquez cette soirée ça fesait plusieurs semaines qu’on là préparait, à chaque fois qu’on voulait la faire y’avait un imprévu, du coup j’étais dégoûté parce que j’ai gâché ma soirée par un coup de tête, en plus je vois que tous mes amis vont dormir, et pour moi la pire chose sous LSD c’est rester seul à réfléchir, du coup je m’allonge et là commence la descente au enfer.

A partir de maintenant ce TR sera raconté à partir de mes notes, je ne sais pas à quelle heure les événements que je vais vous raconter ce son passer, je sais juste que c’est entre 3:30 et 6:00 du matin.

NOTE 1: Bon faut vite que je marque tout ça avant que ca disparaisse à jamais: Là mes amis ce son réveiller et qui ont commencé à parler russe et moi je comprenais pas ce qu’il disait ducoup ça m’a grave perturbé, enfaite d’après ce que j’ai compris il s’engueulait.

En gros j’entendais les voix de mes amis mais dans une autres langues.

NOTE 2: Quand je mettais ma tête dans mes mains et que je ressortais je voyais mes mains se dématérialiser et ducoup y’avait plus rien, juste un spectre, et je mettais mon tel derrière ma main et bah je voyais la lumière de mon tel.

NOTE 3: J’ai eut une hallucination auditive et j’arrivais à la matérialiser, je la voyais et je le vois partir dans tout les sens.
La je vois le monde il se dématérialise et ça devient un son et ce son résonne après ça fait comme en haut.
Enfaite ce son ça fait comme un hélico qui démarrent.

J’ai eut une synesthésie

NOTE 4: Là quand je regarde ce que j’ai écris je vois les lettres elle s’inverse, ça tourne et ça deviens du chinois.

NOTE 5: PUTAIN PUTAIN LA JE VOIS UNE PERSONNE DEVANT MOI ET PENDANT QUE J’ÉCRIS IL M’OBSERVE okkkkkk la ca va maintenant c’est juste une entité qui transforme le monde en squelette, pendant un moment j’ai cru que j’allais devenir fou, juste le fait d’écrire ça m’a apaisée.

La je voyais un monstre qui transformait des objets en os xD

NOTE 6: Enfaite c’est horrible je vois mes pensées comme une forme qui flotte et d’un coup elle devient flou et la c’est le black-out, je me souvient de rien.

Pareil synesthésie, je voyais une pensée que j’avais se matérialiser et disparaître devant moi et puis je me souvenais de rien, le pire c’est quand c’était une idée que ça fesait plusieurs minutes que je recherchais la réponse et que d’un coup elle disparaissait, c’était juste horrible.

NOTE 7: Enfaite la sensation que j’ai eut à ma mort égo c’est qu’elle s’est matérialiser et d’un coup c’est comme si j’avais pas eut ma mort d’ego et comme si mon ego avait ressuscité sauf que je sais et je peux faire en sorte que mon ego remeurt, je peux plus retenir ma mort de l’ego faut que je réveille quelqu’un sinon je vais faire une connerie.
Enfaite la je veut faire en sorte de rester en vie pour le moi sobre parce que le moi defoncé est mort, heureusement qu’il me reste le moi avant la drogue sinon je serais plus rien.
Là faut juste que j’attende dans la souffrance, dans cette boucle temporelle infini.

Je ne suis pas sûr de la définition de la mort de l’ego mais je pense que c’est ce que j’ai vécu. Et pour me calmer j’ai regardé Rick et Morty, faites ça quand vous êtes en Bad ça vous calme beaucoup.

NOTE 8: Langue maternelle

OHHHHH PUTAIN ENFAITE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE QUAND JE ME RELISAIT ET BAH J’OUBLIE MA LANGUE, IMPOSSIBLE DE SAVOIR CE QUE J’AI ÉCRIS.

NOTE 9: Ego slim

Enfaite j’ai l’impression que mon ego est comme un slim qui se prenais plein de coup et d’un coup il reprend sa forme initiale.

NOTE 10: Enfaite j’écris des mots clé vite, sinon je me rappelle plus le sens que ça avait au début de mes pensées.

En gros j’écrivais vite les mots de clé de ce que je pensais sinon je les oubliait.

NOTE 11: Enfaite je vois le monde comme dans la vidéo de PsychedSubtance sur la DMT vs LSD. (Allez la regarder)

Après tous ça mes amis ce sont réveillés, je me sentais comme dans le film (je me souviens plus le nom) ou y’a le mec dans le vaisseau qui attend depuis des années le retour de ses amis. Pendant tout le reste de la journée je voyais je monde en mode « artistique » avec le filtre 4K avec les couleurs améliorées.

Voilà c’est la fin du TR, merci d’avoir lu :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
15 janvier 2020 à  13:49
...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
15 janvier 2020 à  13:51
Non-judgemental...rester non-judgemental....

Dernière modification par Cub3000 (15 janvier 2020 à  13:51)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
15 janvier 2020 à  14:00

Cub3000 a écrit

Non-judgemental...rester non-judgemental....

Hahahah!

Hors ligne

 

Oulah, tu devrais vraiment te renseigner sur ce que tu consommes, parce que 1400ug, pour du LSD, c'est complètement irréaliste. En général, 200ug sont déjà considérés comme une dose très costaud. Tu devrais faire analyser tes buvards pour savoir ce que tu consommes réellement (molécule), et en quelles quantités. Les effets que tu décris dans ton TR ne diffèrent pas spécialement de ce qu'on peut ressentir avec une dose standard avérée de LSD (on va dire autour de 100/150ug). Bref, la majorité des psychonautes expérimenté-e-s qui traînent par ici te diront la même chose : des buvards à 280ug, sauf preuve du contraire (analyse labo), il y a de fortes chances que ce soit des conneries (ou argument de vente du dealos). Et le vrai risque, c'est que tu prennes ces dosages farfelus comme valeur étalon, puis viendra le jour où, confiant, tu boufferas 5 cartons dosés réellement à 100ug (des RC analogues par exemple) en te disant que ça va être la promenade tranquille du dimanche, et au final tu te prendras la méga rouste de ta vie à l'insu de ton plein gré. Le jour où tu changes de fournisseur, vas-y molo pour commencer, quel que soit le dosage annoncé...

Dernière modification par Timide Jovial (15 janvier 2020 à  15:30)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

1400µg (réel) de LSD sans grosse tolérance  c'est un billet pour l'enfer non ? roll

Dernière modification par Desperadoss (15 janvier 2020 à  16:20)

Hors ligne

 

C'est clair ça tabasse du bon L ,  c'est pas trop le genre de prod a doser a la louche pas du tout même ... lol

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
15 janvier 2020 à  17:41
Salut et merci beaucoup pour le partage !



Desperadoss a écrit

1400µg (réel) de LSD sans grosse tolérance  c'est un billet pour l'enfer non ? roll

ça dépend de la tolérance, ça peut être moins puissant qu'un 100µg sans tolérance si tu en prends plusieurs fois de suite. Avec dosage à tripler chaque fois si tu prends au quotidien, chaque jour+200% (voir schéma) tu monte vites à quelques mg mais ça coûte cher de bouffer 15 buvards par jour donc personne le fait lol

Du Stelio tout craché : "J'ai plein de bon lsd. Oh merde ! vite je dois le cacher." "Du coup j'ai avalé 50 buvards des années 70" , "J'ai expérimenté la folie." , "Resté perché? jamais de la vie. Principe de physique élémentaire : tout ce qui monte redescend". "C'était intéressant."

https://soundcloud.com/user-408029022/s … chedelique


Bonjour, suite à mon TR de mon trip de 560ug, je vais vous raconter mon plus gros trip, juste pour que vous sachiez, je consomme du LSD depuis 4 mois et j’en prend tout les weekend,

par ex, en théorie "tout les weekend" ça fait 120% au lieu de 100% donc tu vois tu commences à faire des "stacks" de la tolérance +20% * 16 semaines...
peut être qu'il l'a ressenti comme un 600µg, un 400µg ou un 800µg

/forum/uploads/images/1579/tolerance.jpg
tolerance lsd


Un guide sur le dosage SANS TOLERANCE de 20 à 1500 µg :

https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … 0ug1500ug/

Dernière modification par Rick (15 janvier 2020 à  17:45)

Hors ligne

 

Mec changes de fournisseur, 1400ug même avec une grosse tolérance tu te rends pas compte je pense de ce que ça fait.

Tu les achètes combien et par combien aufait ?

C'est pas du tout dans l'intérêt des dealer de vendre des cartons autant dosés.

100ug ils les touchent à 1€ max 2€ selon quantité
200ug ils sont quasiment 2 fois plus cher donc 280...

Le prix de vente est à 50€ les 10 environ donc bon.

Même en ayant trippé une semaine avant tu prends 3 fois plus que la dose précédente tu te prends une belle grosse perche

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#10 
Rick
Adhérent Psychoactif
15 janvier 2020 à  18:54

Sunshine Maker a écrit

Tu les achètes combien et par combien aufait ?

C'est pas du tout dans l'intérêt des dealer de vendre des cartons autant dosés.

mais je crois que c'est des cartons à 100/200 quoi, classiques ou j'ai mal compris

Hors ligne

 

Rick, c'est au début du TR :

+00:00: je prend mes 5 cartons dosés à 280ug.

vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

#12 
JanPeplum homme
Nouveau membre
15 janvier 2020 à  20:38

Rick a écrit

Avec dosage à tripler chaque fois si tu prends au quotidien, chaque jour+200% (voir schéma) tu monte vites à quelques mg mais ça coûte cher de bouffer 15 buvards par jour donc personne le fait lol

C'est vachement intéressant ça, ton schéma sur la tolérance il est prouvé expérimentalement où un truc du genre ? C'est clair que pour le coup je suis content d'espacer les prises, comme ça mes 120 je les sent passer.

Quand j'ai lu 1400 je me suis dit c'est pas possible le mec s'est gouré, mais avec cette histoire de tolérance ça devient tout de suite plus réaliste

Hors ligne

 

#13 
Rick
Adhérent Psychoactif
16 janvier 2020 à  13:05

JanPeplum a écrit

il est prouvé expérimentalement où un truc du genre ?

oui il a été fait par la communauté d'usagers de drugsforum avec un calculateur pour ceux qui souhaitent http://tolerancecalculator.paperplane.io/

Hors ligne

 

#14 
Rick
Adhérent Psychoactif
16 janvier 2020 à  13:14

Timide Jovial a écrit

Rick, c'est au début du TR :

+00:00: je prend mes 5 cartons dosés à 280ug.

vape

5x280µg d'après les manifestants
5x70µg d'après la poli...euh erowid

Hors ligne

 

#15 
avatar
Volkorof homme
Nouveau membre France
11 avril 2020 à  01:09
Tes notes sont si génial ! T'est un gars bien je t'aime ptn et oui je suis sous md lol
Reputation de ce post
 
pourquoi ce message ?

La drogue c'est comme une femme. Elle ne te pardonnera pas si tu dépasses la mesure avec elle.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

9
[ Bad trip ]
Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD) 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BOLOT]

2
[ Bad trip ]
LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie 
[Dernier message : 17 mars 2020 par TripBeta]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS