Provenance du hash

Salut à tous salut
Pour les perssones qui habitent en France, vous est il déjà arriver de tomber sur un Hash qui ne viens pas du Maroc ? (Afghan, Pakistan, Inde, Lyban...) pour ma part je fume depuis presque 10 ans et 100% du Hash que j'ai pu acheter n'importe où en France étais du Hash Marocain.
Certains parlent de hash Hollandais dans les quartiers mais cela me semble impossible car le Hash hollandais est je pense produit qu'en très petite quantité et donc impossible à exporter à la tonne.
Les anciens racontent qu'ils trouvaient du Lybanais/paki, dans les années 70 80, mais ce n'est apparemment plus le cas aujourd'hui.
Je suis même sur que ce que les coffe shops vendent sous l' appellation "charras" ou "afghan" sont en réalité des Hash importés du Maroc qui serais semblable au vrai produit indiqué. Buisness oblige
Après ce n'est que des suppositions sorties tout droit de ma réflexion je ne suis sur de rien lol si certains preuvent me répondre sa serais cool super
Bonne soirée la communauté

Hors ligne

 

#2 
avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho France
16 janvier 2020 à  18:02

Beldidujbel a écrit

Certains parlent de hash Hollandais dans les quartiers mais cela me semble impossible car le Hash hollandais est je pense produit qu'en très petite quantité et donc impossible à exporter à la tonne.

Salut! Pas besoin de forcément raisonner en tonnes, certains vendeurs (ou petits réseaux) font des allers-retours réguliers en Hollande et ramènent certaines variétés Premium en "petites quantités" pour proposer des produits rares ou réservés à une clientèle spécifique.

Dernière modification par 9Benzino3 (16 janvier 2020 à  18:02)


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Le hasch dit hollandais est produit la plupart du temps au Maroc avec des commandes spéciales à partir de semences "hollandaises".
Le reste, extractions à partir d'installation industrielles, est un produit rare et confidentiel comme tu le signales 9Benzino3. C'est un produit qui peut venir de Belgique ou de France où les plus grosses installations industrielles se font taper.
Il est facile de survendre un hasch de white widow marocaines d'adoption pour un haut de gamme du skuff néerlandais.

Dernière modification par Mister No (17 janvier 2020 à  08:27)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Variètés d'herbe ]
Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ? 
[Dernier message : 20 févier 2019 par bazukero]

2
Hash 
[Dernier message : 03 juin 2017 par Mammon Tobin]

9
Hash B.B? 
[Dernier message : 18 févier 2019 par Mister No]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS