Vaporisateur cannabis

Bonsoir,
Jai entendu parler de "vaporisateurs de cannabis", et cela ma semble plutôt intéressant. Mais je ne suis pas sur davoir compris certaines choses:
-est ce moins nocif pour la santé comparé aux joints ou bong?
-faut il acheter des éléments qui doivent être changés (style filtres ou chose comme ca )?
-les vaporisateurs bon marché sur amazon valent ils le coup pour une utilisation assez peu frequente ?
-en avez vous à conseiller (pas trop cher, max max 100 euros)?
-est ce plus efficace(Meilleur "rendement" du thc)?
-et est ce que très honnêtement ca en vaut vraiment le coup?
Merci d'avance pour vos réponses, en souhaitant une excellente soirée.
drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
Brakasse homme
Psycho junior France
17 janvier 2020 à  11:55
- Le bong aucune idée mais oui par rapport au joint c'est moins nocif, aucune combustion. Après je dis pas que c'est sans danger non plus mais c'est bien moindre par rapport à la fumette
- Faut surtout avoir de bons équipements pour le nettoyer (chiffons, cotons tiges, alcool ISOPROPYLIQUE  99%)
- pour ça faut voir sur les reviews des vaporisateurs
- Personellement j'ai le Boundless CFX, acheter 100 euros sur Amazon, aucun soucis tant qu'on le nettoie régulièrement
- Je trouve que c'est plus efficace, je trouve la défonce moins agressive au cerveau mais que l'effet stone est bien bien présent.
- Oui je trouve que ça vaut vraiment le coup mais faut essayer car je connais des fumeurs qui préfère rester au joints classique, ça dépend de chacun.

Hors ligne

 

#3 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
17 janvier 2020 à  12:12
lut Sharklaser

tu peux aller sur ce topic du forum qui parle des divers vapos du marché

"très honnêtement", ça vaut le coup...juste pour tes poumons déjà...
ensuite, parce que tu utilises bien moins de matos pour des effets similaires même s'ils peuvent être différents...
c'est LA pratique la + RDR avec le cannabis

bonne lecture

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Je recopie une réposne faite il y a deux jours à quelqu'un au même niveau de connaissance que toi. Voilà :

Au vu du nombre de questions que tu poses, il serait bon pour tous que tu te renseignes un peu par toi même, ne serait-ce que sur ce forum (Psychowiki + moultes discussions sur les vaporisateurs).

Je vais coller deux liens vers des articles qui renseignent bien  :
Psychowiki vaporisation
La vaporisation


Tu as aussi besoin de te cultiver sur les produits eux mêmes : herbe, shit, BHO, huiles, etc...

Une fois ta culture un peu dégrossie, nous aurons du plaisir à répondre à tes questions de détail, mais là, sur ce post, te répondre en détail serait un travail considérable. Il te faut connaître tous les formes du cannabis aujourd'hui et l'article que j'ai écrit sur la vaporisation va t'en apprendre pas mal si tu le lis jusqu'au bout.

Ça, plus le conseil de psychodi et tu seras un peu plus expert

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (17 janvier 2020 à  16:38)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Brakasse a écrit

- Le bong aucune idée mais oui par rapport au joint c'est moins nocif, aucune combustion. Après je dis pas que c'est sans danger non plus mais c'est bien moindre par rapport à la fumette
- Faut surtout avoir de bons équipements pour le nettoyer (chiffons, cotons tiges, alcool ISOPROPYLIQUE  99%)
- pour ça faut voir sur les reviews des vaporisateurs
- Personellement j'ai le Boundless CFX, acheter 100 euros sur Amazon, aucun soucis tant qu'on le nettoie régulièrement
- Je trouve que c'est plus efficace, je trouve la défonce moins agressive au cerveau mais que l'effet stone est bien bien présent.
- Oui je trouve que ça vaut vraiment le coup mais faut essayer car je connais des fumeurs qui préfère rester au joints classique, ça dépend de chacun.

Bonjour, merci bcp de votre réponse, je pense que je vais m'informer un peu plus et comme vs avez dit regarder des reviews. Merci de votre temps!drogue-peace

Hors ligne

 

psychodi a écrit

lut Sharklaser

tu peux aller sur ce topic du forum qui parle des divers vapos du marché

"très honnêtement", ça vaut le coup...juste pour tes poumons déjà...
ensuite, parce que tu utilises bien moins de matos pour des effets similaires même s'ils peuvent être différents...
c'est LA pratique la + RDR avec le cannabis

bonne lecture

Merci bcp! Je vais aller checker les liens que vs m'avez laissé si dessus. Cest en effet cool quil y aie moins de dégâts pr les poumons.drogue-peace

Hors ligne

 

filousky a écrit

Je recopie une réposne faite il y a deux jours à quelqu'un au même niveau de connaissance que toi. Voilà :

Au vu du nombre de questions que tu poses, il serait bon pour tous que tu te renseignes un peu par toi même, ne serait-ce que sur ce forum (Psychowiki + moultes discussions sur les vaporisateurs).

Je vais coller deux liens vers des articles qui renseignent bien  :
Psychowiki vaporisation
La vaporisation


Tu as aussi besoin de te cultiver sur les produits eux mêmes : herbe, shit, BHO, huiles, etc...

Une fois ta culture un peu dégrossie, nous aurons du plaisir à répondre à tes questions de détail, mais là, sur ce post, te répondre en détail serait un travail considérable. Il te faut connaître tous les formes du cannabis aujourd'hui et l'article que j'ai écrit sur la vaporisation va t'en apprendre pas mal si tu le lis jusqu'au bout.

Ça, plus le conseil de psychodi et tu seras un peu plus expert

Amicalement

Fil

Merci de m'avoir répondu! En effet jai découvert pratiquement par hasard les vaporisateurs, ne connaissant personne ds mon entourage de consommateurs qui en a un, et je n'ai pratiquement aucune connaissance sur ces derniers. Je vais également approfondir mes connaissances sur les produits comme vs me lavez conseille meme si je pense detre a peu pres au point. Les liens me seront très utile également!
drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Test vaporisateurs ]
Reprendre le cannabis avec un vaporisateur ? 
[Dernier message : 11 août 2017 par filousky]

2
[ Vaporiser ]
Utulisation cannabis vaporisateur 
[Dernier message : 23 juin 2018 par Tramaboy]

0
[ Vaporiser ]
Aqua vaporisateur cannabis (PAX 3) 
[Dernier message : 18 décembre 2020 par MagicMushroom]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS