Nicotiana Rustica

Salut mes psychos!
J’aimerai savoir si des personnes d’entre vous s’y connaissent bien sur le tabac mapacho ( Nicotiana Rustica) .
J’aimerais avoir des avis sur la méthode de consommation et tout ce qui s’en suit.
J’ai déjà eu plusieurs fois à faire à ce tabac en soplada dans des séances chamanique où la fumée est soufflée par le chaman sur moi, mais je n’en ai jamais consommé.
J’ai eu du mapacho et j’aimerais me renseigner avant d’essayer.
Voilà pourquoi me demande si il y a des connaisseurs de ce tabac et  si il serait possible de me donner des conseils  smile
J’ai fait pas mal de recherche sans grand résultat et beaucoup de choses ne sont pas en français .
Merci d’avance les amis drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (17 janvier 2020 à  19:14)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#2 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
19 janvier 2020 à  12:26
salut tu peu en faire du rapé/snuff, ou tabac à priser

tu peut le fumer en faisant une cigarrette kingsize, mais ça arrache un peut

les shamans se font d'énnorme cigarre

au vietnam et dans d'autre pays d'asie ils le fume à la pipe à eau, et les non habituer tombe dans les pommes.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Merci psychocrack,j’ai du râpé déjà chez moi donc ce mapacho serait pour fumer.
Es que la fumée s’avale?
Ce tabac a t’il des effets entheogéne?
Merci à toi drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

#4 
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston France
26 janvier 2020 à  09:17
salut, oui la fumé s'avale mais le rapé ça se fume pas!

ça se sniff!

le rapé c'est une base de nicotiana rustica en poudre avec de la cendre de certainne plantes+ des plantes psychoactive + une ou des plantes arromatisante.


ça se sniff! ne se fume pas!

par contre le mapacho on peut:

le fumer, en gros "joint" sans shit ni beuh, tu sent une monté nicotinique stimulante, en ennorme cigare comme certainne tribue, voir le livre au edition esprist frapeur,,

en vaporisation, mais ça pique beaucoup!

le priser comme le rapé mais seul

d'autre mode de consso dangereux comme le tabac purgua,qui fais gerber apres avoir bue la tisanne,

attention les dosges sont différent d'une varièter de nicotiana rutiqua (oui il y en à plusieurs) à l'autres


le mapacho c'est psychoactif, donc pour moi c'est un enthéogènne!

car l'éffet mapacho est considèrer comme enthéogène, voir etymologie:

https://fr.wiktionary.org/wiki/enth%C3%A9og%C3%A8ne


donc par exemple beaucoup pensse aux halucinogènnes mais perso j'englobe aussi les stimulant, car par exple le catha edulis, ou la coca, les gens qui le consomme de façon rituelle pensse réelement etre habité par un ou des dieux quand ils en ont conssommer.

le tabac rustique est un stimulant! mais ça se conssome parfois avec l'ayahusqua pour triper différement,c'est un aditif.

ps: si tu fume du mapacho attent toi à une fumer acre et piquante  comparé à une clope roulé!

sur le forum ls tu devrais trouver des trucs, http://lucidstate.org/forum/forumdispla … ac%C3%A9es

j'oubliais le plus important!!!ça rend accroc, je suis sérieux, perso je trouve ça addictif + que les cigarrete.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (26 janvier 2020 à  09:32)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Salut le voyageur,
Je me suis inscrit sur le site pour pouvoir te faire part de ma propre expérience avec le tabac Amazonie (mapacho).
C'est La plante sacrée en Amazonie. Devant l'ayahuasca.
L'esprit du tabac est un petit homme noir et trapu sous sa forme anthopomorphe ou un puma sous sa forme zoomorphe.
Si tu veux consommer ce tabac de façon rituelle, et donc bénéficier de ses bienfaits tant sur les plans physiques, psychiques et spirituels, tu dois commencer à le consommer en jus (tisane). C'est ainsi que font les apprentis guérisseurs en Amazonie lorsqu'ils "dietent" cette plante (comme ils le font pour toutes les autres plantes d'ailleurs).
C'est de cette manière que le tabac t'apportera ce que tu cherches:
Il donne de l'énergie, de la volonté, un esprit plus clair, il donne des rêves très forts qui ont du sens, c'est une plante masculine donc qui renforce le plan masculin(force, esprit de décision, de construction, de verticalité etc...) chez ceux qui le consomment de cette manière (homme ou femme). Il nettoie le corps psychique, énergétique et spirituel.
C'est une plante très puissante, antidépressive, qui t'apportera beaucoup de choses positive si tu accepte de la consommer sous sa forme liquide dans un premier temps. C'est degueu mais ça soigné à plein de niveaux...
Personnellement j'en consomme depuis de nombreuses années de cette manière et je n'ai jamais eu de problèmes... A condition d'augmenter les doses progressivement et de respecter quelques restrictions alimentaires et autres lorsque tu le consomme.
En Amazonie seuls les guérisseurs le fument pour soigner leurs patients avec des soplada qui consistent à souffler la fumée du tabac sur le corps des malades.
Bonne soirée.
Gg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Nicotiana rustica et convvultion??? 
[Dernier message : 07 août 2019 par PSYCHOCRACK]

12
Tabac brun mapacho (nicotiana rustica) et legislation sur importation en france 
[Dernier message : 03 décembre 2023 par PSYCHOCRACK]

25
[ Culture ]
Guide de culture de tabac (nicotiana tabacum)! 
[Dernier message : 23 juin 2019 par PSYCHOCRACK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS