Honnêteté d'un vendeur de cannabis

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
10401 vues, 7 réponses
Jean Baptiste homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
2 messages
Bonjour à tous,
Je m'excuse pour la question banal mais en achetant du cannabis j'ai la légère impression qu'on ai profité de moi.thinking
Il y a soit disant 1 gramme de blue berry dans le pochon.
/forum/uploads/images/1579/img-20200117-wa0001.jpg

Avec le 'brun' qui me fait douter sur la qualité j'ai aussi un problème avec la quantité qui me paraît bien peu.
Des personnes serait serait-elle prête à me donner leurs avis ? Merci d'avance à vous tous.

Dernière modification par Jean Baptiste (17 janvier 2020 à  22:22)

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Salut,
Alors, étant un fumeur plutôt expérimenté (20 ans de fume et préférence nette pour la weed...), ta petite tête de weed semble faire le poids peut être un tout petit peu moins, si elle n’est pas plate comme ta pièce de 50 centimes, bien ronde et plutôt compressée... 1 gramme de weed c’est pas beaucoup... Après la question serait de savoir à combien t’as chopé ce gramme de beu, et là on pourrait te dire si c’est une arnaque. Normalement 10e environ le g selon moi... Et puis est-elle bonne? Goût? Effets?

Hors ligne

 

Jean Baptiste homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2020
2 messages
Je l'ai chopé à 10€, ça existe les gens qui sorte les pièces pour une transaction à la détail ? C'est une vraie question parce que en Belgique j'ai jamais vu autre chose que 10€. Merci pour ta réponse en tout cas.
Je dirais quoi demain pour la qualité mais le brun me fait peur.

Dernière modification par Jean Baptiste (17 janvier 2020 à  22:41)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Peut-être un peu trop sèche d'où la couleur.
Après ça dépend des beuh certaines sont hyper aérées et donc auand tu as 1g tu as l'impression qu'il y a plus.
D'autres souvent chimiques sont hyper compactes et là tu as 1g tu as l'impression d'avoir 0.5

Elle a l'air normale vue comme ça, une locale de base je pense.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Je dirais que le poids y est, si elle est dure et compacte elle est plus lourde que ce qu'il n'y paraît.

Et le message classique qu'on réponds aussi a ce genre de question: une balance 0,01 ça coûte 15 €, ça coûte rien et réponds à bien des questions et à éviter les douilles.

drogue-peace

Hors ligne

 

Alcomsomme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
32 messages
Blogs
Salut belgiquebooiiii
J'ai était récemment en Belgique pour une teuf (technomibus je croit je me souvient plus trop)Ils m'ont tous dit que nous les français on avait le droit au prix sur le shit et la beuh vu qu'on est a coté de l'espagne et que vous (bande de veinard) vous avez le droit a des prix sur la ke et la coke, mais bon c'est tout a fait normal après 1g pour 10 balle c'est le prix même chez nous chez la plupart des dealos

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Alcomsomme a écrit

Salut belgiquebooiiii
J'ai était récemment en Belgique pour une teuf (technomibus je croit je me souvient plus trop)Ils m'ont tous dit que nous les français on avait le droit au prix sur le shit et la beuh vu qu'on est a coté de l'espagne et que vous (bande de veinard) vous avez le droit a des prix sur la ke et la coke, mais bon c'est tout a fait normal après 1g pour 10 balle c'est le prix même chez nous chez la plupart des dealos

Beaucoup de beuh en France vient de Hollande/Belgique en tous cas dans les Hauts de France il y a quasiment que de ça. 10€ pour 1g 2.5g pour 20€ et si tu prends un peu plus style 25g tu peux l'avoir a 150 160€ soit un peu plus de 6€ le g pour de la qualité c'est correct en France.
Après la ke coke md pillules enfin tout ce qui est de synthèse c'est beaucoup moins cher en Belgique et Hollande clairement.
Quoi que une fois dans les rue d'amster une nuit on est tombés sur des dealos on a pris 4 exta pas moyen de negocier a moins de 30 balles. Sachant que meme en france tu touche les 4 a 20€ si le mec est pas trop gourmand... Grosse douille eheh

Dernière modification par Sunshine Maker (18 janvier 2020 à  02:37)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
par prescripteur, dernier post 20 décembre 2019 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabis à hautes doses, ld50 du cannabis.
par Échec Scolaire, dernier post 05 juin 2023 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums