[ Market ]
Arnaque/phising Apollon , Prudence !

Bonjour, je viens de constater une nouvelle forme d'arnaque/phishing sur Apollon, j'ai  reçu un message d'un sois disant "modérateur" m'indiquant que j'ai reçu un message encrypté de sa part ...

C'est un "phisheur" le fameux lien renvoyé vers une fausse page d'accueil apollon en demandant de rentrer ID et MDP, or impossible de vérifier le mirror avec la signature officielle d'Apollon c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille) .

J'ai contacté un modérateur  d'Apollon et il m'a gentiment expliqué que cela arrivait en effet et qu'il faut êtres très prudents . Un modérateur ne vous contactera pas comme ça de toute manière ....

Stay safe ! salut

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Comment déchiffrer les informations envoyé à un vendeur sur apollon ? 
[Dernier message : 18 janvier 2020 par catastrope2956]

3
[ Actualité ]
Jusqu'au 14/07, prudence avec les colis en provenance de l'étranger 
[Dernier message : 17 juillet 2023 par Unposcaille]

1
[ Livraison ]
Arnaque sur le deep 
[Dernier message : 28 janvier 2022 par Yoran]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS