[ Prix du cannabis ]
Prix et dosage débutants

Bonjour tout le monde ! Alors avec un pote on souhaiterait commencer ce qui est drogue tranquillement avec un peu de cannabis. Problème on ne connait absolument pas les prix et les dosages nécessaires pour une soirée et pour deux débutants. Merci d'avance chères amis !

Hors ligne

 

Salut à toi Omega,
Si vous souhaitez "commencer ce qui est drogue tranquillement" avec le cannabis, vous avez prévu de fumer du crack pour terminer.. ? Eheh.
Les conseils de base : essayez de trouver un produit chez quelqu'un de confiance. Aussi, si vous voulez faire un trip tranquille, le mieux est de tester dans un endroit que vous connaissez, qui vous rassure. Puis, pour commencer, mettre une petite miette dans le joint (on évite les pipes ou l'ingestion pour une première fois) et augmenter petit à petit. Prévoir de l'eau pour boire et si vous voulez être discret sérum physiologique dans les yeux pour éviter les yeux rouges.
Quant au prix, selon le vendeur. Mais 10€ ça sera sûrement bien assez.
Bon trip !

C'est la dose qui fait le poison.

Hors ligne

 

#3 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
21 janvier 2020 à  12:41

omega3310 a écrit

Bonjour tout le monde ! Alors avec un pote on souhaiterait commencer ce qui est drogue tranquillement avec un peu de cannabis. Problème on ne connait absolument pas les prix et les dosages nécessaires pour une soirée et pour deux débutants. Merci d'avance chères amis !

salut

"...on souhaiterait commencer ce qui est drogue tranquillement..."

ma question sera simple : pourquoi ?

voilà...c'était ma question...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
21 janvier 2020 à  12:52
dosage?? ça dépend t'as quel age?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#5 
avatar
DahlerH homme
Nouveau membre France
21 janvier 2020 à  14:26
Bonjour,

Procurez-vous un gramme de Cannabis haut de gamme. Un seul fera largement l'affaire pour des débutants. Le gramme varie de 7 à 15 euros en Métropole, mais il est souvent vendu par 2 ou par 5.

Roulez-le pur dans une cigarette confectionnée avec du papier à rouler et un toncar. Pas de filtre en mousse, ou bien le THC sera lui aussi filtré.

Pour profiter du Trip à deux, une seule latte voire une demi devrait amplement suffire...C'est un conseil de SNOOP DOGG lui-même.
Sinon vous allez simplement vous endormir après avoir dépassé Pluton et vous ne vous souviendrez de rien.

Passé 30 minutes et entre 1h à 2h, vous pouvez retirer de nouveau, toujours 1 à 2 lattes pas plus. Vous n'aurez même pas besoin de la moitié de la cigarette pour une première fois.

Voilà des questions ?

PS: on reconnaît un cannabis haut de gamme déjà au fait qu'il porte un nom (Kush, Orange, Sour, Purple, Haze). une souche sélectionnée vous vaudra plus d'effet que de l'herbe venue du Maroc avec une génétique tellement bas de gamme qu'elle n'aura pas de nom. Ensuite au nombre et à la couleur des trichomes (petits poils blancs remplis de THC), c'est simple, une bonne marchandise collera aux doigts, donc demandez à toucher.

Hors ligne

 

Il me semble avoir lu quelque part que le thc était une molécule trop fine pour être filtrée entièrement, au même titre que la nicotine, mais je ne trouve plus la trace de l'étude. Le filtre cassera le goût et un peu la défonce, mais préservera le corps..

C'est la dose qui fait le poison.

Hors ligne

 

Cactus Magique a écrit

Salut à toi Omega,
Si vous souhaitez "commencer ce qui est drogue tranquillement" avec le cannabis, vous avez prévu de fumer du crack pour terminer.. ? Eheh.
Les conseils de base : essayez de trouver un produit chez quelqu'un de confiance. Aussi, si vous voulez faire un trip tranquille, le mieux est de tester dans un endroit que vous connaissez, qui vous rassure. Puis, pour commencer, mettre une petite miette dans le joint (on évite les pipes ou l'ingestion pour une première fois) et augmenter petit à petit. Prévoir de l'eau pour boire et si vous voulez être discret sérum physiologique dans les yeux pour éviter les yeux rouges.
Quant au prix, selon le vendeur. Mais 10€ ça sera sûrement bien assez.
Bon trip !

Merci beaucoup ! Non je ne pense pas fumer du crack ahah mais pourquoi pas se laisser tenter par des champis plus tard histoire de tester !

Hors ligne

 

psychodi a écrit

omega3310 a écrit

Bonjour tout le monde ! Alors avec un pote on souhaiterait commencer ce qui est drogue tranquillement avec un peu de cannabis. Problème on ne connait absolument pas les prix et les dosages nécessaires pour une soirée et pour deux débutants. Merci d'avance chères amis !

salut

"...on souhaiterait commencer ce qui est drogue tranquillement..."

ma question sera simple : pourquoi ?

voilà...c'était ma question...

Hum... Envie de tester de nouvelles expériences dans tomber dans des trucs trop hard. Voilà ma réponse !

Hors ligne

 

Daane-El a écrit

dosage?? ça dépend t'as quel age?

J'ai 16 et on préfère pas faire n'importe quoi, en prendre une fois comme ça pour voir mais pas devenir régulier quoi.

Hors ligne

 

DahlerH a écrit

Bonjour,

Procurez-vous un gramme de Cannabis haut de gamme. Un seul fera largement l'affaire pour des débutants. Le gramme varie de 7 à 15 euros en Métropole, mais il est souvent vendu par 2 ou par 5.

Roulez-le pur dans une cigarette confectionnée avec du papier à rouler et un toncar. Pas de filtre en mousse, ou bien le THC sera lui aussi filtré.

Pour profiter du Trip à deux, une seule latte voire une demi devrait amplement suffire...C'est un conseil de SNOOP DOGG lui-même.
Sinon vous allez simplement vous endormir après avoir dépassé Pluton et vous ne vous souviendrez de rien.

Passé 30 minutes et entre 1h à 2h, vous pouvez retirer de nouveau, toujours 1 à 2 lattes pas plus. Vous n'aurez même pas besoin de la moitié de la cigarette pour une première fois.

Voilà des questions ?

PS: on reconnaît un cannabis haut de gamme déjà au fait qu'il porte un nom (Kush, Orange, Sour, Purple, Haze). une souche sélectionnée vous vaudra plus d'effet que de l'herbe venue du Maroc avec une génétique tellement bas de gamme qu'elle n'aura pas de nom. Ensuite au nombre et à la couleur des trichomes (petits poils blancs remplis de THC), c'est simple, une bonne marchandise collera aux doigts, donc demandez à toucher.

Très bien ! Tout ça me paraît très clair je te remercie fortement ! Bon il faut quand même que j'explique la petite histoire, en gros le beau père de mon pote cultive du cannabis pour sa conso perso et on lui en avait piquer. On c'est fait un toncar éclaté avec une boîte de cookie et on c'est roulé deux joints pur qu'on a fumer comme ça. Je pense que c'était vraiment de la mauvais qualité étant donné que ça ne nous a rien fait. Mais bon je pense que c'est mieux que d'avoir été éclaté avec une trop forte dose !

Dernière modification par omega3310 (21 janvier 2020 à  15:01)

Hors ligne

 

Bon, déjà, reviens avant d'essayer les champi si l'idée mature vraiment dans ta tête.
Ensuite, voler le beau-père c'pas bien !
Si ça se trouve il fait pousser de la CBD.
Si je peux donner un dernier conseil pour ce premier joint, essayez de trouver de l'herbe poussée en extérieure par un petit producteur. Plutôt que de payer un produit coupé qui entretien le trafic.

C'est la dose qui fait le poison.

Hors ligne

 

DahlerH a écrit

Bonjour,

Procurez-vous un gramme de Cannabis haut de gamme. Un seul fera largement l'affaire pour des débutants. Le gramme varie de 7 à 15 euros en Métropole, mais il est souvent vendu par 2 ou par 5.

Roulez-le pur dans une cigarette confectionnée avec du papier à rouler et un toncar. Pas de filtre en mousse, ou bien le THC sera lui aussi filtré.

Pour profiter du Trip à deux, une seule latte voire une demi devrait amplement suffire...C'est un conseil de SNOOP DOGG lui-même.
Sinon vous allez simplement vous endormir après avoir dépassé Pluton et vous ne vous souviendrez de rien.

Passé 30 minutes et entre 1h à 2h, vous pouvez retirer de nouveau, toujours 1 à 2 lattes pas plus. Vous n'aurez même pas besoin de la moitié de la cigarette pour une .

Tu leur recommande de mettre un gramme dans le bedo ?  C'est peut-être valable pour de l'herbe (et encore..)  mais sûrement pas pour du shit, ce qu'il faut aussi considérer.
Personnellement je trouve que ça fait beaucoup pour un début , et il vaudrait mieux pour nos 2 amis qu'ils se fument un petit joint, mais en entier.
Ça évitera de le rallumer et de fumer dès lors des substances aussi mauvaises au goût que pour la santé.
Les matières brûlées contiennent des composés neoformés qui sont cancérigènes, et il est d'ailleurs aussi déconseillé de manger de la nourriture brûlée pour les mêmes raisons.
Excuse moi pour Snoop Dog, mais soit j'ai mal compris, soit ce n'est pas une bonne méthode.
Enfin bref, chacun fait ce qu'il veut et Snoop Dog le premier mais pour le coup il n'est pas du tout RdR ce garçon.

De plus, comme il est dit plus haut, les filtres "mousse" sont pleinement utilisables même si l'on devrait tout de même préférer le carton.
Par ailleurs , nos amis ne cultivant pas et étant débutants, ils auront peut-être du mal à trouver les variétés que tu cites même si je leur souhaite d'avoir cette chance. Aussi vaut-il mieux les prévenir que la résine ne se dose pas comme l'herbe, même si c'est évident pour nous.
Sinon, 10 Euros suffiront largement pour une première fois, d'accord là-dessus.

Cordialement,
Blast.

Dernière modification par blastfunk (22 janvier 2020 à  23:49)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
21 janvier 2020 à  15:24

omega3310 a écrit

Daane-El a écrit

dosage?? ça dépend t'as quel age?

J'ai 16 et on préfère pas faire n'importe quoi, en prendre une fois comme ça pour voir mais pas devenir régulier quoi.

Tu es donc mineur et par conséquent tu es banni.

Sois prudent, si tu décides de commencer quoi que ce soit, commences doucement.

Bien à toi,
Daane-El


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#14 
avatar
DahlerH homme
Nouveau membre France
21 janvier 2020 à  15:48

Tu leur recommande de mettre un gramme dans le bedo ?

Non. Il faut seulement un peu moins d'un gramme pour faire une cigarette entière Slim de cannabis. Ce qui à mon avis est largement suffisant pour deux débutants.
Mais en effet à cette dose, les règles RdR du Set&Settings s'appliquent carrément.

C'est peut-être valable pour de l'herbe (et encore..)  mais sûrement pas pour du shit

Parfaitement d'accord. Je ne parlais que des fleurs. Le Hash est beaucoup trop puissant pour une dose si grande.
Si on parle de Shit où il y a plus de pneu que de résine, c'est sûr qu'ils risquent d'être défoncés mais à autre chose que du Cannabis. C'est un aspect RdR comme un autre, mais bon, moi je parle de vraies substances.

Excuse moi pour Snoop Dog, mais soit j'ai mal compris, soit ce n'est pas une bonne méthode.

Oui bon d'accord, ça implique de rallumer le joint de temps à autre.  :) Je rêve ou tu veux leur faire acheter un vaporisateur pour leur première conso ?
J'ai cité Snoop par rapport au dosage estimé d'un trip de Cannabis à deux.

Hors ligne

 

DahlerH a écrit

[Je rêve ou tu veux leur faire acheter un vaporisateur pour leur première conso ?

Après t'être pleinement réveillé tu pourras relire mon post.
J'y ai parlé d'un vaporisateur peut-être ?
Fumer des matières déjà brûlées, non seulement c'est dégueulasse, mais en plus c'est mauvais pour la santé. C'est peut-être la hype en ce moment puisque visiblement Snoop Dog le fait, mais ça n'en reste pas moins profondément débile.
J'ai expliqué pourquoi, tout comme pour l'histoire du shit.
Je répète encore: on n'est pas obligé de tomber sur la beuh atomique que tu fumes, et j'ai préféré en prévenir notre jeune ami qui de plus n'a jamais consommé. Les dosages seront différents avec par exemple de la résine et ça va toujours mieux en le disant lorsque l'on a affaire à un néophyte comme tu l'auras toi-même remarqué.
Je précise également, à tout hasard,. qu'en en aucun cas je n'encourage ni ne décourage l'auteur du topic à une discrimination particulière vis-à-vis du produit lors de son achat.

Si c'est nécessaire, je détaillerai l'ensemble une troisième fois afin d'être encore plus clair dans l'hypothèse ou tu n'aies toujours pas compris,  ou si tu persistes à interpréter mes propos.
C'est pourtant simple et il n'y a là aucun sous-entendu à relever.

Allez salut.

Dernière modification par blastfunk (22 janvier 2020 à  14:45)


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

#16 
sirtween0 homme
Nouveau membre
23 janvier 2020 à  11:35
Je te déconseil le shit, car qui dit shit dit tabac et si tu peut te tenir loin de cette saloperie fais le.

1g d'herbe pur dans un joint c'est n'importe quoi pour une première, déjà 0.5 ca vous mettra une bonne claque à moins de fumer du foint.

Même de l'herbe cbd tu devrais la sentir passé et avoir un effet corporel, à mlon avis vous avez crapoter, la fumée n'a pas atteind les poumons.

Hors ligne

 

#17 
Slipk1 homme
Nouveau membre
21 juin 2020 à  03:13

Cactus Magique a écrit

Le filtre cassera le goût et un peu la défonce, mais préservera le corps..

Je doute qu'un filtre suffise.

deux ? wink


Trop tard, je viens de voir que Monsieur etait mineur... sad


1g, en pure en plus ? Avec ca, je me fais 4-5 tontons. Alors, un seul de 1g pour des jeunes... punk2

Dernière modification par Slipk1 (21 juin 2020 à  03:16)

Hors ligne

 

#18 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
21 juin 2020 à  18:15

DahlerH a écrit

Roulez-le pur dans une cigarette confectionnée avec du papier à rouler et un toncar. Pas de filtre en mousse, ou bien le THC sera lui aussi filtré.

Ça me semble être une sacré légende urbaine ce que tu sous-entend être un fait !

Cela dit, la différence entre un toncar et un filtre acétate est quasi nulle au niveau des effets ressentis.
Pour des gens qui veulent juste essayer je conseillerai plutôt un filtre acétate car il retient quand même plus de goudrons qu'un simple morceau de carton.

Et si même le filtre acétate retenait une partie du THC, ça vaut la peine de foutre tout ce goudron en plus en soi ? Pas sur hmm .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Aide pour dosage pur et prix 
[Dernier message : 03 mai 2018 par Weedy Gonzales]

9
[ Prix du cannabis ]
Prix en 2000 et prix en 2017 
[Dernier message : 01 décembre 2017 par Methafizik]

1
[ Prix du cannabis ]
Prix du 10g a Brussel 
[Dernier message : 27 juin 2023 par filousky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS