Tramadol

Publié par ,
2682 vues, 2 réponses
Randomfrge homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
1 message
Salut j'ai en ma possession 2boites de tramadol 37.5 mg et je voudrais savoir combien il faut que j'en prenne pour faire un bon trip

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Randomfrge a écrit

Salut j'ai en ma possession 2boites de tramadol 37.5 mg et je voudrais savoir combien il faut que j'en prenne pour faire un bon trip

Vu la dose de Tramadol que tu indiques, je suposse que c'est du tramadol et du paracetamol? Si tel est le cas, fais très attention a toi avec le paracetamol. Une surdose de paracetamol est mortelle tout simplement.

Je te conseille de faire une "Cold extraction water" avant de te lancer si tu veux rester  en un seul morceau.

Tu peux trouver un tutoriel fait par Rick ici.

Cold extraction Water

Fais attention à toi.

Dernière modification par DRiv. (21 janvier 2020 à  22:05)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
En complément, je te conseille vivement de commencer par un seul cachet pour voir comment tu y réagis (la dose de paracétamol dedans ne sera pas dangereuse pour un unique cachet si tu n'en as pas pris dans les 4 heures). J'ai eu le malheur de prendre un Ixprim dosé à 37,5 un jour où je n'avais pas de codoliprane pour mes migraines, j'ai passé deux heures à vomir tripes et boyaux.

Il est aussi important de ne pas mélanger le tramadol avec d'autres substances jouant sur la sérotonine (par exemple certains antidépresseurs - as-tu un traitement ?)

Ensuite, en fonction de ce que tu as ressenti avec un unique cachet, tu peux augmenter les doses progressivement. Si ça te fait prendre plus d'un gramme de paracétamol à la fois, il vaut mieux réaliser une CWE pour ton foie.

Dernière modification par Fluche (21 janvier 2020 à  22:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums