Dosage de pholcodine pour qqun qui a une plutot grosse tolérance aux opiacés

Publié par ,
2944 vues, 2 réponses
avatar
GeoLaMouk210 non binaire
PsychoAddict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2016
90 messages
Salut tout le monde!!! Ce matin javais rdv avec mon doc' pour le renouvellement de ma métha (40mg gelule), lexo ( 2 par jours) et noctamide (des fois j'loublie ^^) et ayant gouté le sirop saint georges (préparation maison d'un sirop a la codé  d'une pharmacie genevoise avec un % de codé juste en dessous du seuil qui oblige a avoir une ordo', donc en libre service),
Et malgré mes 40mg de metha quotidiens en partageant un flacon avec un ami jai ressenti un pti "buzz" pas désagréable donc jsuis aller me rechercher un flacon, et en buvant les 3/4 jai moins eu deffet kla premiere fois... pourtant les deux prises étaient espacées bien de 6/7 semaine jpense! Pas compris... mais les pharmaciens sont pas cons tu peux pas y aller une fois par semaine, ou envoyer un potte 2h apres chercher exactement la meme chose.... mouais bof bof koi jai pâs envie dme griller tout de suite! big_smile

M'enfin ducoup ce matin une idée me traverse la tete en allant au doc renouveler mon ordo habituelle, jvais faire genre jai mal a la gorge, toux seche biensur (bien vider ses poumons avant dentrer chez le doc') j'me suis dit si c'est un sirop codé c'est cool! si c'est au DXM jai jamais tester, un peu moins cool (remarque vu kjai jamais tester jpeux pas dire mais apparamment les effets sont pas du tout les memes!!!) mais jme suis dit jvais tater deja un pallier 1 et on vera après!

Au final jvois marqué sur l'ordo " Dimetane" (pholcodine) une opioïde aussi mais je connaissais pas, là jai lu quelques sujets à ce propos sur le cite, et niveau dosage c'est plus qy'aproximatif, ca depend du poid, de la tolérance aux opiacés (ca fait 7/8ans ke jai un TSO , jai changer de sub' pour la métha jme sentais bien plus alaize et moins d'envies de consommer bref bref...)

Ducoup là jvais aller a la pharma, jai des phenergan jvais en prendre 1 ou 2 juste au cas ou ca gratte et si ca (potentialise les opi' selon certains, perso jtrouve pas mais bon c'est pke la prométhazine est dans le sirop à lean violet préféré des ricains donc yen a qui pensent que c'est un ingredient indispensable comme la codé pour etre fonsdé, ils connaissent pas l'utilité réelle dla chose m'eeeenfin!!!)

Jai vu sur d'autres post que " L'Apoticaire" est grand amateur de cette molécule et que c'est meme son opi' favoris, si jamais lui ou qqun dautre qui connais le prod pourrais me dire selon ce que lui deja consomme, quel dosage il prend d'habitude, et d'après la personne combien de mg par kg pour un mec d'1m73, 68/70kg qui prends 40mg de metha chaques matins, appart ca jai bu une 8.6 et fumer environ 1 bon g de weed depuis ce matin mais cava pour moi c'est pas énorme on est qu'en debut de journée!
Mais jaime pas trop melanger drogues "dures" et "douces" (en considérant que l'alcool sois dans le "doux" avec la zeb mais jtrouve que l'alcool est ultra hardcore ya rien de doux dedans, meme pas le gout! big_smile) appart benzo/weed/8.6 (mais jai pas pris mon lexo ce matin)

M'EEEEENNFIN si qqun a rien kun ptit conseil je suis preneur et de toute ouïe!!! Merci bien!!! :)

Sur Terre il n'y a qu'une seule race, celle qu'on se met!

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut GeoLaMouk

A 40mg de métha par jour, à mon avis il te faudra des litres pour ressentir un effet. J'en ai pris qu'une fois (j'ai bu la bouteille entière) et cela m'a procuré un petiiiiiiiiit effet pas du tout satisfaisant. A l'époque niveau tolérance j'étais moyen, à 3-4 prises d'opi par semaine : codé, trama et sken (j'alterne les opis je prenais pas tout en une fois faut pas déconner ahah) donc toi avec tes 40mg de métha j'pense pas que tu va en tirer du récéatif hmm Après on réagit pas tous pareil aux drogues, bien sur.

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Et d'après mes nombreuses lectures sur Psychoactif, si je ne dis pas de conneries, l'apoticaire consomme des/un opi peu fréquemment donc j'pense qu'il avait une petite tolérance après je confond peut etre avec un autre je dis peut etre une grosse connerie mdr, faudrait qu'il voit ton post.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Pholcodine ( dosage )
par icyy, dernier post 24 févier 2020 par YOsis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pholcodine , s'il vous plaît il me faut les dosage pour avoir des effe
par Lodamart, dernier post 30 janvier 2018 par Funkanoïde
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Doute sur la tolérance au Opiacés
par Baba68, dernier post 13 mars 2019 par Junon
  11

Pied de page des forums