Shit au bang ??

Publié par ,
4059 vues, 24 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Hi j’ai vus ya 2 3 semaine qu’on pouvais se faire du chit au bang sans soucis je decide de re regarder et la je vois qu’il faut pas du tout faire pure commeca qu’il faut avec du tabacs donc j’aimerais savoir si du chit pure sa passe ? La dose a ne pas dépasser avant... ?? Je pense faire des poses toute les 1 a 2 semaine avant d’en reprendre c’est good ou ?

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
couler une douille avec du shit pur faut y aller mdrr déjà en coulant le shit nique le bang (souvent les gens font des "cales" de tabac juste avant la grille) et puis c'est archi compliqué à fumer franchement, faut avoir des poumons d'acier (ou de charbon) si pas habitué

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo big_smile

Grave Agartha a raison, ça relève du défi x)

Sois tu te fais une cale, « un bouchon » de tabac et tu poses ton shit par-dessus. Ou tu mélanges les deux avant de remplir le foyer, ou bien tu fais des lasagnes !
Un petit peu de tabac, 3-4 boulettes, re du tabac, re les boulettes etc. Suffisamment pour que ça te convienne. Normalement ca devrait bien se consumer, juste ne tasse pas trop sinon tu vas galère.

Attention le bang avec du teuteu ça accroche sérieusement ^^ le mix tabac et shit en douille ça te fait un bon flash !
Oreilles qui sifflent, sensation d’étourdissement et de paralysie, c’est compliqué à décrire tu verras par toi-même !

Perso j’ai été bien accro pendant quelques années, du matin au soir... avant d’y mettre un terme. Maintenant c’est que de temps en temps !

Reste occasionnel, si tu peux espacer tant mieux, fais comme tu peux et comme tu veux surtout :)

Prends soin de toi,

drogue-peace

Toto

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Ha le bang que de souvenirs ça fait un bail mtn lol.
J'en ai tapé un paquet de douille à une époque,,la plus part du temps au shit mélangé au tabac bien sûr AU FAIIT:)wink!!! Si tu veux fumer une boulette pure trouve toi ou fabrique toi une petite pipe.

Pour la dose c'est toi qui voit, moi j'ai finis avec un bon 1/4 de clope et l'équivalent d'un bon joint de shit.
Entre amis c'est sympa de taper des douilles mais faut faire gaffe avec ce mode de conso, tu peux vite ne plus pouvoir t'en passer, devoir le trimballer partout etc
Un joint tout simple c'est moins hard quand même non?
J'ai vu un gars se préparer une douille avec facile 1,5 grammes de shit dedans je vous dis pas la montée une sorte de flash.
Profite bien de tes douilles amuse toi bien big_smile

Prends soin de toi..
Pps

Nos messages se sont croisés psy, comme quoi;)

Dernière modification par Papaseul (23 janvier 2020 à  01:54)


Peinard...

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yop Pps punk1 Tu m'as rappelé de beaux souvenirs en évoquant les tiens :bong3:

Pour la dose c'est toi qui voit, moi j'ai finis avec un bon 1/4 de clope et l'équivalent d'un bon joint de shit.

Mouarf, après un temps d'adaptation.. je veux bien, mais la dose d'un bon joint de shit pour quelqu'un qui n'a jamais fumé au bang de sa vie ça peut être un peu déstabilisant, 1/3 d'un bon joint comme tu dis, devrait suffire amplement. Surtout si c'est de la frappe atomique :3 Après on a pas tous la même façon de doser un pétard rasta

Entre amis c'est sympa de taper des douilles mais faut faire gaffe avec ce mode de conso, tu peux vite ne plus pouvoir t'en passer, devoir le trimballer partout etc Un joint tout simple c'est moins hard quand même non?

Effectivement, en groupe ça reste ultra convivial, même si au bout d'un moment plus personne cause, tout le monde est dans sa bulle... :)
Ah, ça... C'est plus que véridique, je prenais le mien pour aller au lycée, entre chaque pause, limite même pendant les inter-cours j'arrivais à m'en caler une petite, quitte à garder la fumée dans mes poumons, sans quasiment rien recracher... j'étais un peu trop habitué à mon goût ^^
Le matin à jeun avant de partir au bahut, je m'en suis calé un nombre de fois incalculable !

Petite anecdote :
Un matin d'été, 9h, révéil matinal en douceur, je clique sur ma playlist de stoner sur les enceintes... a donf.
Je sors ma p'tite weed, de la Shiva Skunk qui avait poussée sur ma terrasse l'année d'avant :3
Je me dis tiens, et si je me collais une bonne p'tite douille de weed pour changer, je suis un habitué du shit en bang... Du moins à l'époque.
Je prépare ma mixture, et je décide d'y rajouter une bonne effrite d'un teush bien jaune que j'appréciais énormément.  J'avais mis juste un marro de tabac.

Je lance "Chaque nouvelle page" de D. Inc, assis sur le lit, en face de ma fenêtre verticale qui donne sur la terrasse, j'allume, je tire sur la douille de manière effrénée comme à mon habitude, et je me lève (encore une mauvaise habitude, je faisais ça car le flash était plus intense) afin de pouvoir recracher le nuage de fumée, je me suis levé, j'ai juste été sur le balcon pour souffler à l'extérieur... A peine eu le temps de poser le bang que...

Ni une ni deux, gros bourdonnement dans les oreilles, la musique résonnait comme métallique, j'ai senti que je commençais à tanguer, bim, flash blanc (le soleil a bien aidé), et paf, je suis tombé comme un vulgaire chamallow en arrière dans ma chambre, en tombant j'ai frôlé l'angle bien pointu de mon bureau d'ordi, mon crâne est passé à 5 fucking centimètres de cet angle, j'ai fini sur le carrelage, ma tête a tapé le sol mais pas violemment, je suis resté quelques instants dans les vapes...
J'ai carrément fait un petit malaise vagal. Ça m'a bien remis les idées en place pendant un p'tit moment ! ^^


J'ai vu un gars se préparer une douille avec facile 1,5 grammes de shit dedans je vous dis pas la montée une sorte de flash.Profite bien de tes douilles amuse toi bien big_smile

Waw, le gars a réussi à mettre autant dans une douille ?
C'est plus un flash là x) C'est une électrocution des neurones, brain fucked surpris

Nos messages se sont croisés psy, comme quoi;)

Yessss, comme quoi tongue Ca permet d'échanger sur ce sujet qui nous est cher ! Sacré bang demon1

Bon allez j'arrête d'être dans l'excès, je parlotte trop super

Ciao Pps, au plaisir de discuter :) Prenez soin de vous, tous autant que vous êtes !

drogue-peace

Toto

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Du shit pur marche très bien dans un bang sans tabac tant qu'il une grille..il suffit de casser le shit en petit morceaux..je l'ai fait pendant des années avant de me lancer dans la culture de herbe.  C'est courant aux states.. personne mélange du tabac, toxique, avec leur haschich ou leur herbe car le cannabis n'est pas toxique/addictif au même niveau que le tabac.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Matthew 420-247 a écrit

C'est courant aux states.. personne mélange du tabac, toxique, avec leur haschich ou leur herbe car le cannabis n'est pas toxique/addictif au même niveau que le tabac.

Tu veux rire j’espère ? Pas toxique ??? Faudrait arrêter de raconter n’importe quoi...
T’as déjà checké la composition de la résine? Niveau goudron c’est pas mal aussi... bref...

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Thomase a écrit

Hi j’ai vus ya 2 3 semaine qu’on pouvais se faire du chit au bang sans soucis je decide de re regarder et la je vois qu’il faut pas du tout faire pure commeca qu’il faut avec du tabacs donc j’aimerais savoir si du chit pure sa passe ? La dose a ne pas dépasser avant... ?? Je pense faire des poses toute les 1 a 2 semaine avant d’en reprendre c’est good ou ?

Si je peux me permettre un conseil, vas-y molo les premières fois, tu vas déjà te prendre une sacré claque (ma toute 1ère m’avait littéralement couchée pendant 10 bonnes minutes!) même si tu n’arrives pas à la finir... et ne mets pas trop de tabac, un petit bouchon suffit à aider la combustion.

Perso j’ai tapé des douilles tous les jours pendant 6ans, du lever (à jeun bien sûr...) au coucher (à la chaîne). Au début j’arrivais à faire des pauses sans problème (pendant à peu près 1an), mais au bout d’un moment c’est devenu hyper addictif. Je ne pouvais plus mettre un pied dehors sans avoir poké une grosse douille juste avant. Quand je voyageais c’était avec mon bang, etc
Je pourrais te raconter les plaques noirâtres (complètement solidifiées) que j’enlevais du fond du bang en plastoc (vive les toxines libérées avec la chaleur), l’odeur tenace de la « flotte » quand tu le renverses, où les crachats noirs de mes poumons, qui ont persisté un mois après avoir tout arrêté... et pourtant à l’époque je me déplaçais uniquement à vélo, ça me désencrassait les poumons, et à certainement limité les dégâts mais malgré tout je pense que les douilles sont pour beaucoup dans les problèmes respiratoires que j’ai maintenant (je vais droit à la BPCO/emphysème si j’arrête pas la combustion rapidement). Je pourrais te raconter les fois où les douilles trop chargées me faisaient direct gerber... Je trouvais que les joints étaient trop light... eh bien j’y suis revenue aux pétards... en attendant de pouvoir passer à la vaporisation.

Je ne saurais que te conseiller de garder les « pops » comme je disais pour une consommation exceptionnelle, c’est vite un cercle vicieux au quotidien. Et les conséquences sur la santé peuvent être assez graves sur le long terme. Il y a des moyens plus safe de consommer du cannabis!

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Okay merci pour toute vos réponses donc je met un petit fond dé tabacs et au-dessus le techi dac je vais bien espacer mes prises sa resteras occasionnellement je pense bref mais pour le dosage toute 1 er fois vous avez un dosage vraiment précis et qui fait un bon petit trip wink

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Stelli le cannabis n'est pas au même niveau de dangerosité que le tabac du tout.  Ce n'est pas au même niveau de toxicité pour des êtres humains.  Le tabac est tellement nocif qu'on choppé des cancers rien qu en le sachant car la nicotine est ultra toxique et favorise l'approvisionnement de sang des cellules cancéreuses.  Le THC dans le cannabis empêche le propagation des cellules cancéreuses.  Le tabac réduit la capacité pulmonaire tandis que fumer du cannabis l'augmente (selon UCSF) Devenir accro au tabac afin de fumer du cannabis n'a aucun sens.  De plus ce manière de consommer exclue d'office tous les fumeurs de cannabis qui ne fume pas du tabac. https://www.ucsf.edu/news/2012/01/98519 … gs-tobacco

Dernière modification par Matthew 420-247 (25 janvier 2020 à  07:43)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Thomase a écrit

Okay donc je met un petit fond dé tabacs et au-dessus le techr

Salut,
Moi je pense qu'avec du shit vaut mieux mélanger le shit au tabac...
Bonne nuit


Peinard...

Hors ligne

 

QuickBongHit homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
5 messages
Salut tout le monde, big_smile
Moi perso j'adore fumer du hash au bong il faut juste le défaire en petit bout et le déposer sur la grille et voilà:) Je te conseil cependant fortement d'utiliser de la corde de chanvre pour éviter le goût de butane causer par le bic hmm.
Je suis Québecois et ici la plupart des jeunes fument au bong ou ''bang'' comme vous dites donc la plus part du temps c'est la seule chose quon a sous la main pour fumer alors on a essayer de fumer du hash au bong avec des potes un jours et sa nique sa mère ? je te recommande donc d'y aller mollo sur la dose au début et pas besoins de mettre de tabac sa nique la gorge dans un bong wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
salutation!

non nous ne fumons pas du tout le même shit qu'a  quebeque, le votre est souvent de qualité, le notre est souvent dégeulasse.....

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Alors en fait comment vous dire je n’ai jamais tester le bang donc grille euh voila quoi en fait je penser commander seulement une douille avec le tube et le mettre dans une bouteille d’eau et voila en mode discret quoi sauf que je ne sais pas où trouver la douille avec le tube je sais qu’elle sont différents entre chaque bang etc donc je ne comprendre pas votre langage vous pouvez mieux expliquer pour un débutant ? Merci

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
oublie la douille avec buteildeau, la bouteille est en plastique qui il me semble peut dégager des vapeur de plastique chauffé, quand tu tire sur ton bang, la fumer est quand mème chaude malgrer l'eau qui est sensser refroidire

choisie un bang en verre avec une duoille en verre, sans grille car les graille chauffé ça doit pas etre top.


mais attention le bang est plus addictif potentielelement que le joint!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Matthew 420-247 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Il vend des grilles spécial pour fumer du cannabis. C'est nettement moins nocif que le tabac.  Après niveau addiction fumer du cannabis c'est fumer du cannabis.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

PSYCHOCRACK a écrit

oublie la douille avec buteildeau, la bouteille est en plastique qui il me semble peut dégager des vapeur de plastique chauffé, quand tu tire sur ton bang, la fumer est quand mème chaude malgrer l'eau qui est sensser refroidire

choisie un bang en verre avec une duoille en verre, sans grille car les graille chauffé ça doit pas etre top.


mais attention le bang est plus addictif potentielelement que le joint!

Dac mais pourquoi un bang rent t’il plus accro qu’un joint ?

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut

Je confirme les dires de psychocrack !

La bouteille en plastique oublie, les vapeurs du plastique dégagés par la combustion sont toxiques et irritantes pour les poumons !!

Le mieux est d'investir dans un bang en verre (pyrex) qui est plus simple à nettoyer, et surtout qui le plus safe.
C'est aussi les plus agréable à fumer.

Le bang rend plus accroc que les joints tout simplement parce que ça provoque un rush, surtout quand c'est mélanger avec du tabac, plus le manque d'oxygènation, ça "hit" le crâne et on en vient vite à tirer une douille toutes les 30 minutes / toutes les heures pour retrouver cette effet qui arrive juste après avoir recracher la fumée...

drogue-peace

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Vivel a écrit

Salut

Je confirme les dires de psychocrack !

La bouteille en plastique oublie, les vapeurs du plastique dégagés par la combustion sont toxiques et irritantes pour les poumons !!

Le mieux est d'investir dans un bang en verre (pyrex) qui est plus simple à nettoyer, et surtout qui le plus safe.
C'est aussi les plus agréable à fumer.

Le bang rend plus accroc que les joints tout simplement parce que ça provoque un rush, surtout quand c'est mélanger avec du tabac, plus le manque d'oxygènation, ça "hit" le crâne et on en vient vite à tirer une douille toutes les 30 minutes / toutes les heures pour retrouver cette effet qui arrive juste après avoir recracher la fumée...

drogue-peace

Okay euh c quoi un rush j’ai pas trouve la def ensuite les effet dure combien de temps si tu me dis toutes  les 30m sa dure pas trop longtemps les effets ,et en fait j’avais essaye le shit en joint avec un peux de tabacs et j’ai absolument rien sentis je pense que sa venait de moi donc je m’oriente vers les bang ducoup tu connais un bang assez petit le plus petit possible discret facile a netoyez pas trop cher tu vois quoi ?

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
En fait vus se que tu me dis je vais partit sur les vapo mais j’aimerais quand meme les reponses a mes questions merci je vais me renseigner sur les vapo et dis moi aussi qu’elle est la meilleur manière de fumer du chit :)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Salut je vient d’avoir une question qui m’es venue comme ca,
je sais que la beuh on na pas besoin de retenir la fumer sur un joint mais avec un bang c’est pareil? et le chit besoin de retenir la fumée avec joint et avec bang ? Et pour la salvia voila merci et bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Thomase a écrit

je sais que la beuh on na pas besoin de retenir la fumer sur un joint mais avec un bang c’est pareil? et le chit besoin de retenir la fumée avec joint et avec bang ?

pas besoin de retenir ta respiration, au-delà d'une taffe "normale", que ça soit pour la beuh ou le shit.
Avec le bang j'ai des potes qui font exprès de retenir leur respiration pour s'offrir un "rush" (dû au manque d'oxygène...) potentialisé avec la douille, de manière purement perso je trouve pas ça ouf alors je le fais pas mais tous les goûts sont dans la nature, pleins de gens kiffent. Mais pas "besoin" de le faire pour avoir de l'effet tkt

La salvia par contre il faut bien retenir la fumée dans les poumons, mais la salvia c'est très différent de la beuh par contre^^. J'te laisse te renseigner là-dessus.


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
hello hello,

Grille et bang je comprend pas dsl, pour moi un bang faut le tirer jusqu’à ce que le mélange tombe dans l'eau avec ce son si particulier qui te signifie que tu as réussi à tomber ta douille.
Avec un mélange whisky et eau ça envoie mortel aussi//( attention bien sur!)

Et oui je suis tout à fait d'accord que taper des bang doit rester convivial car tu peux rapidement tomber dans un mauvais délire style iv et crack
Taper des douilles n'est pas anodin!!
Un bon joint fumé à l’indienne c'est le top aussi ( à l'indienne donc bien garder la fumée dans les poumons jusqu'à son tour).

ps: je n'ai jamais acheté de bang, tjrs fabriqué à l'ancienne!! (bambou, marqueur, babybel)// tout un art en quelques sortes)
salutsalut
pps

Peinard...

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Papaseul a écrit

hello hello,

Grille et bang je comprend pas dsl, pour moi un bang faut le tirer jusqu’à ce que le mélange tombe dans l'eau avec ce son si particulier qui te signifie que tu as réussi à tomber ta douille.
Avec un mélange whisky et eau ça envoie mortel aussi//( attention bien sur!)

Et oui je suis tout à fait d'accord que taper des bang doit rester convivial car tu peux rapidement tomber dans un mauvais délire style iv et crack
Taper des douilles n'est pas anodin!!
Un bon joint fumé à l’indienne c'est le top aussi ( à l'indienne donc bien garder la fumée dans les poumons jusqu'à son tour).

ps: je n'ai jamais acheté de bang, tjrs fabriqué à l'ancienne!! (bambou, marqueur, babybel)// tout un art en quelques sortes)
salutsalut
pps

Yes merci pour ton com sa m’intéresse de savoir comment tu fais ton bang tu pourrais faire un post ou un truc du genre ?

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages

Thomase a écrit

Hi j’ai vus ya 2 3 semaine qu’on pouvais se faire du chit au bang sans soucis je decide de re regarder et la je vois qu’il faut pas du tout faire pure commeca qu’il faut avec du tabacs donc j’aimerais savoir si du chit pure sa passe ? La dose a ne pas dépasser avant... ?? Je pense faire des poses toute les 1 a 2 semaine avant d’en reprendre c’est good ou ?

Maintenant que je n'ai plus de tolérance,  je me rends compte que le cannabis est extrêmement psychoactif .

Perso je mets entre deux et trois miettes maximum sur un papier aluminium et je fais comme si je chassais le dragon.

Et honnêtement profite que tu n'as pas de tolérance pour consommer petit , c'est une
erreur de commencer avec les dosages classiques qu'on à tendance à voir autour de soi .

Plus tu consommeras petit et plus l'effet sera propre et plus tes récepteurs resteront sensibles même sur le long terme.

Moi perso avec le dosage dont je parle  j'ai une très bonne stimulation,  qui débouche souvent sur un calme intérieur et une augmentation de l'acuité visuelle.

Bref en gros tout le contraire de ce que j'ai connu plus jeune quand j'ai commencé à fumer en faisant comme les copains autour de moi.

C'est marrant j'allais poster un sujet pour décrire avec précision ce mode de consommation en microdosages.

Mais les effets sont vraiment présents et bien plus intéressants à mon sens .
La dose psycho active est infime en réalité et passer cette dose les effets ne sont pas forcément  plus intéressants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac
par Loup rasta, dernier post 02 juillet 2021 par talope
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - J'ai acheter un nouveau bang ! Quelle difference entre petit et gros Bang?
par cact88, dernier post 12 juillet 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums