[ Culture ]
Point Noir sur mes Golden Teacher

#1 
Elusif23 homme
Nouveau membre France
27 janvier 2020 à  14:30
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 6 jours que j’ai commencé la cultivation de mes golden teacher. Tout ce passer bien niveaux hygiène ainsi que l’arrosage durant les 6 jours.
Le 6eme jours donc j’aperçois les premières têtes de mes champis,
tout content je décide donc de faire des photos tout ce passe bien je retourne dans mon autre pièce et quand je reviens je vois que mon sac est contre mes champis à cause de mon chat qui a monté dessus je remets mon sac correctement et m´appercois que ma box est remplie de petit points noir et que quelques tête sont écrasés..
que dois-je faire ? La box est elle contaminée ou bien ce n’est pas très graves ? Je m’inquiète extrêmement.Avant que le chat monte dessusAprès que le chat soit monté dessus

Hors ligne

 

#2 
Elusif23 homme
Nouveau membre France
27 janvier 2020 à  15:31
Je renvoie une/forum/uploads/images/1580/received_462017924704960.jpg photos un peu plus nette de ma box au point noir ^^'

Hors ligne

 

#3 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
27 janvier 2020 à  16:55
Salut à toi,

Tu dis que le chat s'est vautré sur la boite?ou simplement marcher dessus?

Parce que si c'est que ça alors c'est bon c'est juste des lésions de surface du au contact avec le sac plastique et ça devrait pas entraver le processus.

C'est le cas ou ya rien de grave thinkingthinking

Parce que sinon ya le cas ou tous se passe mal et en passant sur le sac micro-perforé en contact direct avec le mycélium, le chat aurait pu faire passer des contaminants direct dans le pain et du coup c'est contaminé c'est mort.

Et entre ces deux cas, il y a pleins d'autre options. Le mieux c'est d'attendre demain pour voir comment ça tourne.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#4 
Elusif23 homme
Nouveau membre France
27 janvier 2020 à  19:04
Salut daane,

Je pense que le chat s'est vautré sur la box car la box est en hauteur et que le sac était entièrement aplati mais pas éventré.

Je te remercie de ta réponse ,je renverrai une photo demain pour vous faire monter un peu l'avancement de la box.

Bonne soirée à toi :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Orage : Golden Teacher devient noir 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Dr Lecter]

11
[ Culture ]
Besoin d'aide, golden teacher  
[Dernier message : 01 décembre 2019 par Acab12344]

10
[ Première fois ]
Aide golden teacher 
[Dernier message : 09 juin 2019 par Foutrix]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS