[ Market ]
mon wallet met trop de temps a payer

#1 
hamo homme
Nouveau membre France
28 janvier 2020 à  10:49
bonjour a tous, je suis venu sur ce forum parce que j'ai reussi a trouver la plupart des info ici et ma question c'est pas vraiment en raport avec la drogue mais plutot avec les payment sur le darknet parce que enfet je suis aller sur un market de carding et il nous donnent un adresse de wallet a la quelle il faut envoyer le bitcoins et on a trente minute pour payer mais mon wallet ( samurai, electrum ) mettent trop de temps a payer (40 min environ) donc je voulais savoir si c'était normal et si vous aviez un wallet magique big_smile ou une solution

merci d'avance a ceux qui répondrons

Hors ligne

 

Bsoir,

Oui ça me stresse aussi ces trucs.
Mais que se passe-t-il concrètement du coup, quand c'est trop long? Tu as essayé?
Parce que de mon expérience le compte à rebours se stoppe moins de cinq minutes après que le payement soit envoyé, et non une fois les six confirmations reçues wink

Sinon dans electrum tu montes le paiement aux mineurs ("fee" je crois) avant d'envoyer, pour monter la priorité de ta transaction. Tu peux aussi le faire une fois envoyé avec un clic droit sur la transaction en cours je crois, mais pour être sure si j''étais toi je monterais un peu dès le départ puisque c'est d'office trop long dans ton cas.

Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2020 à  23:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Alibaba02 homme
Nouveau membre France
04 mai 2020 à  17:50
J’ai vu que apparemment il faut compter 2 h

Hors ligne

 

#4 
mirouel homme
Nouveau membre
04 mai 2020 à  18:25
c'est 30 min pour recevoir la première confirmation et le timer se bloque je suppose non? le temps que la transaction entière arrive

Hors ligne

 

#5 
Messmess homme
Nouveau membre France
05 mai 2020 à  00:34
Salut tout le monde moi aussi comme hamo j'ai effectué un paiement sur le Dark mais mon wallet a mis plus de 30 minutes à effectuer le virement mes bitcoin sont bloque entre mon wallet et le dark pourrais-je les récupérer ?

Comment pourrais-je accélérer la transaction pour que le virement puisse s'effectuer en moin de 30min ?

je suis sur blockchaine est-ce la meilleure plateforme ?

Merci à tous ?( je suis nouveau dans la cryptomonnai )

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Livraison ]
Dédouanement fdd a payer  
[Dernier message : 18 mars 2022 par Madame_tout_le_monde]

11
Payer sur Telegram 
[Dernier message : 25 décembre 2020 par Pilaf]

9
Le Monero (XMR) pour les nuls: LA solution de facilité en 5 min pour convertir BTC en XMR et payer 
[Dernier message : 29 mars 2024 par ecureuil rose]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS