[ Contexte (set & setting) ]
LSD en soirée techno/psytrance

hello,

je suis un homme de 21 ans, 52 kg, deja pris une grosse dizaine de buvards, pas mal de MD, et le reste, bref, la base.

j'ai un peu abusé y'a deux semaines avec mon stock de tazz, mais jcommence a aller mieux...

bref jsuis censé aller en soirée psytrance samedi avec ma copine.
sachant que c'est surtout son truc et pas du tout le miens, j'aime pas du tout le boum boum, meme avec la D j'ai du mal a kiffer, jme demandais si ça valait le coup d'essayer d'y aller en prenant un buvard ou est ce que c'etait du gachis ?

moi quand jtrippe j'aime bien regarder les murs, et essayer d'atteindre l'extase, j'ai pas l'habitude de le faire pour danser sur de la musique de taré , a me faire pousser de partout avec des inconnus.

donc en gros est ce que la LSD est propice a me faire profiter du boum boum et des jeux de lumières ou est ce que ça va etre du gachis ? surtout que jtrouve que j'ai moins de visuel quand j'en prend dans ce genre de contexte...

après y'a moyen que jchoppe de la keta, donc mm question avec ce produit ?

je sais ça parait mal parti mais bon, est-ce que y'a des gens qui normalement écoutent pas ce genre de sons et vont pas dans ce genre d'endroit et soudainement avec les hallucinogenes ils vivent leur meilleur vie ?

once you get locked into a serious drug collection, the tendency is to push it as far as you can.

Hors ligne

 

#2 
avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho France
29 janvier 2020 à  00:37
C’est peut être personnel mais je trouve que le lsd est difficile à prendre avec beaucoup de monde autour qu’on ne connaît pas surtout, en tous cas à chaque fois j’ai créé une certaine anxiété et je partais de la soirée et je kiffais bien mieux après en étant au calme ! Après chacun est différent ça c’est sûr c’est pour ça que je dit c’est peut être personnel.

Je connais pas comment va se passez ta soirée si c’est loin de chez toi etc mais déjà si tu aime pas la musique etc ça ne fais pas un bon set and setting.

PandaCore drogue-peace

Hors ligne

 

Tout dépend de comment tu le sent.

Le LSD peut se prendre dans toutes les conditions du monde et rester plaisant, c'est à toi de voir si tu te sent prêt à te retrouver dans un état second dans la foule ou pas.

Personnellement j'ai toujours préféré le L en solo ou en petit comité.
J'ai également eu de bonnes expériences dans des soirées plus remplies et récemment j'ai redécouvert le setting de la teuf et honnêtement j'ai trouvé ça kiffant.
J'aime bien toute forme de musique dont le boum boum et particulièrement la PsyTrance j'arrive à apprécier pas mal de titre sobres mais clairement ça sonne différemment sous LSD, la PsyTrance est majoritairement composée pour être écouter sous psychédéliques, c'est vraiment pas pareil le même morceau def en teuf et le lendemain sur les vidéos dla soirée


Ce qui est le plus dure c'est de réussir à communiquer dans un lieu remplie de boum boum de gens qui gueulent et que tu as plein de déformation auditive.


Ma première fois en teuf :
2h00
J'suis à Trance Ta Race, une free bien crade sur Paris, lieu sombre, ambiance trippy glauque, bref je me dis que c'est un nouveau défi à relever sous LSD.
Avant d'arriver sur place je prends 200mcg (dosage réel et non speculatif) de L mon pote prends 100mcg
La teuf est en extérieur sous un pont.

Au début je me faisais chier, la musique était pas dingue genre boum boum de base, après 1h grosse montée avec mon pote on tape du pied se fume des pet' et tapons un peu de K, on est clairement en mode "jkompren ri1 mdrrr" dès que quelqu'un nous tape la discute mais on s'en ballek, on se tape des grosses barres

On zigzag entre l'interieur de la teuf et un immeuble en construction à côté c'est vachement cool on fait de l'urbex totalement désorienté
Les graffitis sont phasants.
On s'est fait plein de délires avec des gens sympas.

On retourne taper du pied une fois en plein plateau, j'ai jamais autant kiffé du son de ma vie qu'à ce moment là je ferme les yeux je vois plein de fractales, je sent le moindre des muscles de mon corps et je rentre littéralement en transe devant le son en continuant mécaniquement de taper du pied pendant que je suis parcouru par les décharges auditives qu'envoie le dj, je sent la moindre basse, le moidre aiguë me traverse.

J'ai continué comme ça jusqu'à 10h du matin vraiment une bonne expérience.

Depuis je retourne régulièrement avec du L en soirées boum boum divers

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Lsd ---> in love de la psytrance 
[Dernier message : 18 févier 2018 par Gaeshea]

3
TR: Acid Pauli et l'aventure lysergique en soirée techno 
[Dernier message : 07 décembre 2018 par CoachMigui]

1
[ Expériences ]
Trip report d’une soirée LSD palpitante  
[Dernier message : 22 septembre 2020 par Nitupzar]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS