[ Fumer ]
Des lunettes de soleil noire contre la parano oui oui sa aide !!

#1 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
01 février 2020 à  18:32
Bonsoir

Je fume et prends des prods depuis 16 ans je suis passé par toute les drogues psyché ,stim, opiacé  beaucoup d'alcool et bien sur le bon hasch et la weed et c'est pour ce dernier que je poste ce msg .

Je fume en ce moment du bon hasch et de l'amnésia et en fait on va dire que depuis 16ans de fume j'ai eu des cycles ou je fumais enormement avec des périodes douilles j'ai eu une periode ou je prenais du Lsd en teuf et de la régulièrement ce qui repercuté ma defonce au cannabis (je pense)

Donc sa m'est bien sur arrivé de faire des bad trip au shit ou a la weed surtout maintenant je suis bien mais quand je suis defoncé dans la rue juste un peu parano de temps en temps^^

Donc ce qui m'arrive c'est que si je croise quelqu'un par hasard et que j'ai les yeux éclaté je psychote un peu cela dépend des personnes mais je cogite , je me dit dans ma tète " je sais qu'il sait que je suis déf" bon rien de grave pas de bad mais c'est chiant…

j'ai pas du tout l'habitude de mettre des lunettes de soleil mais j'ai eu l'idée par rapport a ce probléme d'avoir les yeux éclaté ( car mes yeux par rapport a mes amis par exemple sont completement exploser plus que d'autre personnes quand je fume  !!)

J'ai donc acheter des lunettes de soleil noire et le problème est TOTALEMENT partit !!

Je fume un joint je vais a la boulangerie avec mes lunettes je croise quelqu'un je discute tranquille sans psychoter c'est fou la difference hihi !!

Donc si ce post peu aider des gens qui on ce probléme ce serait cool une paire de lunettes et hop plus de psychotage en me disant " ils savent que j'ai fumer " sa va aussi pour les autres drogues , je n'invente rien mais voila je voulais juste partager cela bonne soirée !!

Hors ligne

 

Juste au titre, oui je confirme qu'en festival c'est lunette noire et casquette noire et je suis une bulle protectrice

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#3 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
01 février 2020 à  18:48
Je prefere pas mettre de produit sur mes yeux je connais ça , mais bon … c'est vrai que après un gros beuz de weed j'ai tendance a avoir les yeux beaucoup plus exploser que les autres , d'où l'idée des lunettes !!

Hors ligne

 

Ah ouais vous parlez pour les yeux weedé mais si vous tapez des stim', ça aide aussi pour la paranoia

Dernière modification par Heashka (01 février 2020 à  18:50)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#5 
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
02 février 2020 à  07:35
Oui mais j'en tape de moins en moins parcontre pour le hasch/weed sa me sert les lunettes !!

Bon si il pleut après...

Hors ligne

 

En plus des indispensables lunettes de soleil (j'en ai 5 paires minimum), je vous signale juste qu'il existe des gouttes ophtalmiques (cherchez sur le web) super efficaces. J'en utilises depuis plus de 20 ans et n'ai jamais eu un problème. Une goutte dans chaque  œil suffit pour transformer le rose de vos yeux défoncés en un blanc immaculé impressionnant.
Et ça tient au moins 4 heures. Le principe, je crois est un vasoconstricteur qui rétrécit toutes kles veinules qui se sont dilatées sous l'effet du cannabis.

Alors, les gouttes + les lunettes de soleil que vous pouvez retirer de suite en cas de contrôle en regardant avec les yeux grands ouvert celui qui contrôle. J'ai plusieurs fois vu l'intention policière de me faire un test disparaître au moment où je retirai mes lunettes de soleil (ce qui fait très poli en plus).

Amicalement`

Fil

Ps : ne me demandez pas le nom des gouttes en question je ne répondrai pas, mais avec google je pense que vous trouvez en 15 secondes.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Personnellement, j'ai toujours été en cours avec les yeux totalement explosés quand je fumais avant les cours.
Il est vrai qu'on devient un peu parano, j'avais jamais pensé aux lunettes.
Merci du conseil, pareil pour les gouttes.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Decarboxylation suffisante au soleil une journée 
[Dernier message : 24 juillet 2021 par filousky]

3
Sorte de poussière noire 
[Dernier message : 10 décembre 2016 par Cacadillac]

3
Hash/Shit - Fumée noire qui s'en dégage 
[Dernier message : 20 décembre 2019 par RawBeefTeK]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS