[ Livraison ]
Turquie:Aide pour livraison/réception

#1 
Turkeytkr homme
Nouveau membre Turkey
02 février 2020 à  14:11
Salut à tous, je sais que de nombreuses questions comme celle-ci on été posé mais j'ai de petites nuances quant à ces dernière, alors je vous exposes le probleme: Je suis expatrié en Turquie depuis quelque mois et ici pour obtenir des benzo c'est très compliqué car est considéré comme gravement '' atteint '' mentalement celui qui en commande, étant accrocs depuis très longtemps à ces produits j'ai de plus en plus de mal à m'en passer et donc je suis quasi persuader à en commander sur le deepweb, mais j'ai quelque réticences quant à la réception de la commande sachant qu'étant dans un pays musulman c'est extrement controverse de consomme, donc voilà j'aimerais savoir quel market peu être le mieux pour moi ? De quel pays puis-je en faire venir sans étant trop dans la merde par la douane ? J'ai aussi vu sur le clear Web des sites mais je suis très méfiant quant à ceux là quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Et quel conseil avez vous à me donner pour évitez tous problème avec la police / douane ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre !

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
02 février 2020 à  14:19
salut !

ça peut paraître complètement stupide comme question mais , n'est il pas moins risqué de te faire prescrire et d'obtenir ces médicaments sous le couvert du secret médical?

le market importe peu, c'est l'expéditeur (pays, qualité du colis etc.) qui influencera le % de réussite. Bon , les pays bas par exemple c'est souvent "particulièrement surveillé"

Déjà vers quels pays il n'y a pas de droits de douanes pour les particuliers? comment fonctionne les services postaux turcs etc

Dernière modification par Rick (02 février 2020 à  14:20)

Hors ligne

 

#3 
Turkeytkr homme
Nouveau membre Turkey
02 février 2020 à  14:40

Rick a écrit

salut !

ça peut paraître complètement stupide comme question mais , n'est il pas moins risqué de te faire prescrire et d'obtenir ces médicaments sous le couvert du secret médical?

le market importe peu, c'est l'expéditeur (pays, qualité du colis etc.) qui influencera le % de réussite. Bon , les pays bas par exemple c'est souvent "particulièrement surveillé"

Déjà vers quels pays il n'y a pas de droits de douanes pour les particuliers? comment fonctionne les services postaux turcs etc

Merci d'avoir prit la peine de répondre !
Alors si tu veux tous savoir, je devrais avoir un rdv chez un psy dans une clinique privé d'ici quelque jours, mais c'est très aléatoire car la dernière fois que j'ai essayé j'en suis sortie avec de simple anti-depresseurs (qui son d'ailleurs déconseille à la vente en France car provoque énormément d'effet secondaire qui s'applique( testé et approuvé) et à vrai dire j'ai beaucoup de mal à donner de la crédibilité à leurs psy car quand je leurs dit que je consommais d'asser grosse quantité de coke, des médicament ainsi que du cannabis on me regarde comme un énorme malade mental, je reste en moyenne 3minute avec lui ce sont des Consultations à la chaîne donc bon pour explique le fond du problème c'est asser compliqué..
Pour ce qu'il s'agit des douane turc, j'ai essayé de trouver sur internet mais sa reste asser vague sur leurs pratique etc, ceux pourquoi pour parer à toute éventualité si j'en arrive à commander sur le deepweb je me renseigne sur le cryptage de messagerie ainsi que sur toute les sécurité à prendre pour vraiment minimiser les risque (tails etc..)

Hors ligne

 

BIG SCARY FAT WARNING !!!  ATTENTION AVEC TOR EN TURQUIE !!

Fais très attention avec Tor en Turquie. C'est un pays ou la censure sur internet est très lourde et qui, d'après ce que j'en ai lu, bloque les connexion aux VPN et au réseau Tor depuis 2016 (Source).

D'après une rapide recherche, l'utilisation de VPN/Tor n'est pas illégale. Cependant par précaution, je te recommande plus que très fortement d'utiliser des bridges (tu risques de toute façon de ne pas avoir le choix) car bien plus qu'en France, tu risques d'attirer l'attention si tu utilises Tor directement (à supposer que tu puisses, ce qui n'est pas sûr).

EDIT : Et toujours pour ta sécurité, tu ne devrais pas non plus te connecter directement à Psychoactif depuis la Turquie.

Dernière modification par Yog-Sothoth (03 février 2020 à  00:44)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
AlphaBay problème réception XMR 
[Dernier message : 29 avril 2023 par dudelebowski]

13
[ Market ]
Soucis de reception Bitcoin sur Wallet.  
[Dernier message : 29 juin 2021 par Malboskunk]

11
[ Livraison ]
Besoin d'aide livraison 
[Dernier message : 05 octobre 2020 par SoulEater]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS