Première fois au Dxm conseil et avis.

Publié par ,
3320 vues, 2 réponses
Kaaan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2020
1 message
Bonjour à tous,

Cela fais longtemps que je traîne sur le forum pour me renseigner sur différentes substances et prendre aucun risque alors merci à tous pour vos conseils
Je me présente je m'appelle Emeric j'ai 18 ans, consommateur de cannabis, et d'opiacés (assez  régulièrement tout en respectant des pauses entre les prises) bref je ne suis pas un gros consommateur mais je suis assez avide d'expérience !
J'ai donc du tussidane en sirop (dxm si je me trompe pas ?) 250 ml, après les différentes recherche que j'ai pu faire sur le PA je souhaiterai commencer par un plateau 2 avec ma copine (bonne ou mauvaise idée ?) sachant que je connais un minimum l'effet des opioides j'ai envie de vivre autre chose qu'un plateau 1 qui sur le papier paraît proposer une expérience similaire. Donc au niveau du dosage quel serai le plus équilibré pour vivre le même trip ? Quel conseils pouvait vous me donner pour vivre la meilleure expérience ? Sachant que je pèse 85kg et ma copine 45 !
Voila merci pour vos réponses et bonne journée à vous

Kaaan

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Avec une seule bouteille à deux et vu vos poids respectifs dure de faire un plateau 2 sinon un leger avec une seule bouteille.

Si tu sent les effets trop faibles tu peux couler une douille ou fumer un pet (si possible de beuh, plus y a de CBD mieux c'est) pour potentialiser les effets

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Spectro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
5 messages
Salut tu peut potentialiser la conversion du dxm en en dxo (un dissociatif différent mais qui complètent le dxm dans ces effet et le rend donc plus puissant) grâce à du jus de pamplemousse blanc, je crois me rappeler qu'il faut boire au moins 50cl chacun 1h ou 2h avant la prise de dxm, sa et un peut de cannabis devrait considérablement potentialiser l'expérience, mais fait attention si ces ta première fois force pas trop, j'adore cette molécule mes elle peut etres très physique le bodyload peut être important et faire paniquer surtout les premières fois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm première fois
par Crabe, dernier post 22 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au DXM
par BBoyLo, dernier post 02 avril 2016 par Etsyhtéma
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums