Avis sur un site

Publié par ,
2526 vues, 6 réponses
DoolbY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages
Bonjour a tous, je suis tous nouveau sur le site, et je voulais quelque conseils de votre part si cela ne vous dérange pas. Étant un grand amateur de cannabis, j'ai découvert le site sh***na. Il propose des mélange de "cannabis" alors je viens vers vous pour savoir vos ressentis par rapport a ce site et me donner des conseils, je voulais tous d'abord savoir si s'étais du thc même si cela m'étonne énormément car je penserai plutôt au cbd. J'ai repéré la dush extrême et je voulais connaître les effet enfin si cela me procure pareil que de la beuh, et dans l'éventualité que c'est du cbd, est-il détectable par un test salivaire ? Je pense me faire critiqué et je le comprendrais car le savoir viens avec le temps, c'est aussi pour sa que je viens vers vous. Je vous remercie d'avance et je m'excuse pour mes fautes d'orthographes

Dernière modification par DoolbY (04 février 2020 à  23:49)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut DoolbY

DoolbY a écrit

J'ai repéré la dush extrême

La douche extrême?c'est quoi ?!

et je voulais connaître les effet enfin si cela me procure pareil que de la beuh, et dans l'éventualité que c'est du cbd, est-il détectable par un test salivaire ? Je pense me faire critiqué et je le comprendrais car le savoir viens avec le temps, c'est aussi pour sa que je viens vers vous.

Monsieur, c'est quoi la dush extreme, ya quoi dans ce truc encore

Bienvenue sur Psychoactif mais on ne peut pas t'aider sans savoir la composition des drogues que tu évoques

Dernière modification par Rick (05 février 2020 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.