Avis sur un site

Publié par ,
2526 vues, 6 réponses
DoolbY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages
Bonjour a tous, je suis tous nouveau sur le site, et je voulais quelque conseils de votre part si cela ne vous dérange pas. Étant un grand amateur de cannabis, j'ai découvert le site sh***na. Il propose des mélange de "cannabis" alors je viens vers vous pour savoir vos ressentis par rapport a ce site et me donner des conseils, je voulais tous d'abord savoir si s'étais du thc même si cela m'étonne énormément car je penserai plutôt au cbd. J'ai repéré la dush extrême et je voulais connaître les effet enfin si cela me procure pareil que de la beuh, et dans l'éventualité que c'est du cbd, est-il détectable par un test salivaire ? Je pense me faire critiqué et je le comprendrais car le savoir viens avec le temps, c'est aussi pour sa que je viens vers vous. Je vous remercie d'avance et je m'excuse pour mes fautes d'orthographes

Dernière modification par DoolbY (04 février 2020 à  23:49)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut DoolbY

DoolbY a écrit

J'ai repéré la dush extrême

La douche extrême?c'est quoi ?!

et je voulais connaître les effet enfin si cela me procure pareil que de la beuh, et dans l'éventualité que c'est du cbd, est-il détectable par un test salivaire ? Je pense me faire critiqué et je le comprendrais car le savoir viens avec le temps, c'est aussi pour sa que je viens vers vous.

Monsieur, c'est quoi la dush extreme, ya quoi dans ce truc encore

Bienvenue sur Psychoactif mais on ne peut pas t'aider sans savoir la composition des drogues que tu évoques

Dernière modification par Rick (05 février 2020 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.

Je vais faire court car tu as surtout beaucoup de lecture qui t'attend.

Ce n'est ni du thc ni du CBD mais des cannabinoids de synthèse.

Et les risques ne sont pas du tout les mêmes qu'avec le cannabis.

Tu peux déjà aller voir le psychowiki.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9tiques

Et explorer le sous forum qui y est consacré.
https://www.psychoactif.org/forum/f76-p … these.html

Sinon pour le site en question, c'est de la mer..
Désolé.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

DoolbY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages
Merci de votre réponse, la composition je les copié du site en question (L'extrait de kanna, l'extrait de passiflore et d'autres extraits de plantes exotiques)

Dernière modification par DoolbY (05 février 2020 à  00:08)

Hors ligne

 

DoolbY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages
Mais est-il plus judicieux de prendre des cannabinoids ? En terme d'effet et rapport qualité-prix ? Je suis vraiment désolée avec mes questions un peu chiante mais je ne mis connais pas du tous et je veut pas me faire arnaquer ^^

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Sincerement je ne te conseille pas, tout d'abords l'effet est très differents du cannabis c'est un effet très fort qui met une enorme claque qui monte en 20 seconde puis qui redescent 15 minute apres.
L'effet est imprésionnant et amusant au debut mais très rapidement sa te fatigue, te fou un mal de crane pas possible, une dependance qui arrive vite avec la facilité de consomation.
Je suis moi meme devenu "accro" a un cannabis de synthèse, le 5F-MDMB-PINACA, pendant 2 mois de ma vie, toute les 15 minute je tirait 5 latte sur ma cigarette electronique ( Qui est pour moi le mode de consomation le plus vicieux car en effet il permet d'avoir un meilleur controle du dosage qu'avec du spice mais la facilité de consomation, en tout lieu, sans odeurs, avec un objet qui est devenu banal au yeux de tous est tres dangereuse et rend accro facilement), au bout de quelque semaine je me sentais faible, maux de tetes enormes, fatigue constante je dormais 15h par jours bref pas la folie, a la fin je pensais sincerement que j'allais devenir fou, j'ai jeté le flacon qu'il me restait et vidé ma cigarette electronique, le manque c'est fait sentir durant une bonne semaine ensuite sa c'est calmé et j'ai pu retourné a mes bon vieux joint ( a noté que les joints défonce beaucoup beaucoup moins avec une tolerance a un cannabis de synthèse)

De plus tu peut faire une OD avec du cannabis de synthese, ce qui n'est pas possible avec le cannabis.

Sincerement si tu veut essayer une fois je ne pense pas que cela puisse te faire beaucoup de mal mais fait attention a ne pas en prendre beaucoup, ont s'accroche vite a ce truc.
Peut etre que tu devrais meme evité si tu sais que tu peut facilement tombé accro a une molécule, apres sa c'est a toi de voir

Passe une bonne soirée l'ami

Dernière modification par zHanky (05 février 2020 à  00:46)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

DoolbY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
4 messages

zHanky a écrit

Sincerement je ne te conseille pas, tout d'abords l'effet est très differents du cannabis c'est un effet très fort qui met une enorme claque qui monte en 20 seconde puis qui redescent 15 minute apres.
L'effet est imprésionnant et amusant au debut mais très rapidement sa te fatigue, te fou un mal de crane pas possible, une dependance qui arrive vite avec la facilité de consomation.
Je suis moi meme devenu "accro" a un cannabis de synthèse, le 5F-MDMB-PINACA, pendant 2 mois de ma vie, toute les 15 minute je tirait 5 latte sur ma cigarette electronique ( Qui est pour le mode de consomation le plus vicieux car en effet il permet d'avoir un meilleur controle du dosage qu'avec du spice mais la facilité de consomation, en tout lieu, sans endors, avec un objet qui est devenu banal au yeux de tous est tres dangereuse et rend accro facilement), au bout de quelque semaine je me sentais faible, maux de tetes enormes, fatigue constante je dormais 15h par jours bref pas la folie, a la fin je pensais sincerement que j'allais devenir fou, j'ai jeté le flacon qu'il me restait et vidé ma cigarette electronique, le manque c'est fait sentir durant une bone semaine ensuite sa c'est calmé et j'ai pu retourné a mes bon vieux joint ( a noté que les joints défonce beaucoup beaucoup moins avec une tolerance a un cannabis de synthèse)

De plus tu peut faire une OD avec du cannabis de synthese, ce qui n'est pas possible avec le cannabis.

Sincerement si tu veut esayer une fois je ne pense pas que cela puisse te faire beaucoup de mal mais fait attention a ne pas en prendre beaucoup, ont s'accroche vite a ce trucs.
Peut etre que tu devrais meme evité si tu sais que tu peut facilement tombé accro a une molécule, apres sa c'est a toi de voir

Passe une bonne soirée l'ami

Je te remercie énormément des conseils que tu m'a apporté je pense y réfléchir mais je vais surement pas en prendre car je tombe rapidement dans les addictions

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bon site?
par Ashan, dernier post 02 mai 2020 par RawBeefTeK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Conseil de site pour savoir les caractéristiques d'une weed
par Sharklasers45, dernier post 25 mars 2020 par Mister No
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Confiance au site de vente en ligne ?
par WAVEXXX, dernier post 17 décembre 2017 par Recklinghausen
  2

Pied de page des forums