[ Craving ]
Craving intense

#1 
iShadow homme
Nouveau Psycho
05 février 2020 à  16:40
Salut à tous, ayant un peu dérapé avec quelques potes qui tapent eux depuis des mois, je me suis mis un peu dedans, Cela fait donc un mois que je tape de la cocaïne tous les jours et concrètement je n’arrive pas à arrêter!... J’ai donc réduis fortement ma conso depuis plusieurs jours en me résumant à 2-3 traces par jour maximum. Le craving intervient surtout le soir mais la journée je n’ai aucune envie de taper, auriez-vous des conseilles pour m’aider à sortir de ce cercle infernale...? merci.

Hors ligne

 

Tu peux essayer de substituer le craving avec un autre produit mais du coup ça peut te diriger vers une dépendance au produit de substitution
Alcool / Benzo / Neuroleptiques
Ou plus sain Homéopathie / CBD


Globalement ce que je te conseillerais c'est de passer quelques temps à t'occuper avec du sport le soir au lieu de t'ennuyer et d'avoir un craving de ouf cours, fait du velo ou n'importe quoi qui puisse suffisamment t'occuper ou provoquer le circuit de la récompense (comme le sport) et donc te faire penser à autre chose qu'une paille et une trace.
T'eloigner du produit

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Salut, si tu tapes tous les jours, c'est pas bon signe...même en petite quantité et même si tu gardes le contrôle ( pour l'instant ). La coke, c'est insidieux, et perfide, ça prévient pas quand ça t'as accroché pour de bon. Je te dis ça en connaissance de cause. J'ai commencé comme ça. Le craving c'est dur à gérer, le mieux c'est de s'activer à autre chose et d'occuper son esprit autrement, se calmer avec un anxiolytique si besoin, sortir de chez soi, prendre l'air...Mais y'a pas de recette miracle quand c'est trop fort.
Comme t'as l'air de devenir petit à petit dépendant je te conseillerai d'aller voir dans un CSAPA pour rencontrer un addictologue et faire le point pour gérer ta conso en réduisant les risques. Fais-gaffe, la coke, c'est l'illusion totale, tu crois tout maîtriser mais tu maîtrises rien. La coke repousse les doutes, les angoisses, la peur de l'autre, du présent, de l'avenir mais elle est dangereuse parce qu'elle nous transforme en quelqu'un d'autre à terme. Elle nous ment, elle nous trompe. Elle nous dupe. J'ai passé 3 ans à deux grammes par jour, ça m'a bousillé. La coke m'a fait faire n'importe quoi, j'ai failli aller en prison, j'ai pris 6 mois avec avec sursis... Là, je prend plus qu'un demi-gramme une fois par semaine.
Je te souhaite de pas t'enfoncer de trop dans la coke et de rester dans une conso maîtrisée.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Dounia femme
Psycho junior France
05 février 2020 à  22:15
Effectivement, ce sont de bons conseils!
Moi ce qui m’aide pour le craving de la coke (qui est terrible j’en convient) c’est la sophrologie proposée gratuitement dans mon Csapa.
C’est aussi de penser à mon mec et à mes enfants (et les benzos).
Comme médoc le plus efficace, je trouve pour moi en tout cas, c’est le tercian.
Bref, n’hésite pas à chercher de l’aide et à parler ici ??
La bise et courage à vous tous

Hors ligne

 

iShadow a écrit

Cela fait donc un mois que je tape de la cocaïne tous les jours et concrètement je n’arrive pas à arrêter!... J’ai donc réduis fortement ma conso depuis plusieurs jours en me résumant à 2-3 traces par jour maximum.

HellO !

C'est classique ... pas tout le temps , j'imagine que certains arrivent à gérer thinking 

Dans mon cas, ça n'étais pas 1 mois quand j'ai commencé à taper de la C de surcroit de la frappe et après des années, et j'ai mis des Dizaine de milliers d'Euros ds la C ... même si mon dealer était une personne on ne peut plus proche...bref meme s'il y a prescription,  je me suis mis à dealer à mon tour, pour payer ma conso.

Après environ 25 ans, je ne consomme que de temps en temps, bon juste c'est 4 derniers mois, je me suis mis la race ! Nan c'est Juste que 2020, je vais changer pas mal de choses dans ma vie donc c'était juste pour profiter une dernière fois sans retenue.
Mais là je repars sur des sessions : sniff / IV / Freebase ( au choix^^ )  comme je fais depuis 3 années, à savoir ne pas consommer Deux jours de suite ... et mettre au moins 1 mois ( voire 2 ou +)  entre chaque session ...mais avant d'en arriver là, j'ai fait tout est n'importe quoi...surtout quand je me disais je n'y touche plus, là j'avais des cravings de Ouf.

Pour finir Je plussoie ce que t'on dit les collègues,  oui faire du Sport , ou si tu as une passion ça t'aidera ... et vu que cela ne fait pas longtemps que tu consommes ( 1mois ) ce n'est pas catastrophique en soi, mais n'hésite pas à aller voir un addicto. dans un CSAPA ou déjà un médecin généraliste pour commencer s'il y des délais un peu longs sur ton CSAPA.

Prends soin de toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (05 février 2020 à  22:45)

Hors ligne

 

#6 
iShadow homme
Nouveau Psycho
06 février 2020 à  05:55

TheRealSlimShady a écrit

Tu peux essayer de substituer le craving avec un autre produit mais du coup ça peut te diriger vers une dépendance au produit de substitution
Alcool / Benzo / Neuroleptiques
Ou plus sain Homéopathie / CBD


Globalement ce que je te conseillerais c'est de passer quelques temps à t'occuper avec du sport le soir au lieu de t'ennuyer et d'avoir un craving de ouf cours, fait du velo ou n'importe quoi qui puisse suffisamment t'occuper ou provoquer le circuit de la récompense (comme le sport) et donc te faire penser à autre chose qu'une paille et une trace.
T'eloigner du produit

Salut, j’ai bien pris en compte pour les produits de substitutions ainsi que faire du sport ou m’occuper avec autre chose, merci

Hors ligne

 

#7 
iShadow homme
Nouveau Psycho
06 février 2020 à  05:58

Initiativedharman a écrit

Salut, si tu tapes tous les jours, c'est pas bon signe...même en petite quantité et même si tu gardes le contrôle ( pour l'instant ). La coke, c'est insidieux, et perfide, ça prévient pas quand ça t'as accroché pour de bon. Je te dis ça en connaissance de cause. J'ai commencé comme ça. Le craving c'est dur à gérer, le mieux c'est de s'activer à autre chose et d'occuper son esprit autrement, se calmer avec un anxiolytique si besoin, sortir de chez soi, prendre l'air...Mais y'a pas de recette miracle quand c'est trop fort.
Comme t'as l'air de devenir petit à petit dépendant je te conseillerai d'aller voir dans un CSAPA pour rencontrer un addictologue et faire le point pour gérer ta conso en réduisant les risques. Fais-gaffe, la coke, c'est l'illusion totale, tu crois tout maîtriser mais tu maîtrises rien. La coke repousse les doutes, les angoisses, la peur de l'autre, du présent, de l'avenir mais elle est dangereuse parce qu'elle nous transforme en quelqu'un d'autre à terme. Elle nous ment, elle nous trompe. Elle nous dupe. J'ai passé 3 ans à deux grammes par jour, ça m'a bousillé. La coke m'a fait faire n'importe quoi, j'ai failli aller en prison, j'ai pris 6 mois avec avec sursis... Là, je prend plus qu'un demi-gramme une fois par semaine.
Je te souhaite de pas t'enfoncer de trop dans la coke et de rester dans une conso maîtrisée.

Salut, tout d’abord merci pour ce texte assez détaillé qui représente clairement le cercle vicieux de la coke, ensuite avec une conso de juste 1 mois je vois déjà comment la c m’à changé, ça me fait mal de voir comment je suis tombé bien bas.

Hors ligne

 

#8 
Malefique femme
Nouveau Psycho
08 février 2020 à  03:20

iShadow a écrit

Salut à tous, ayant un peu dérapé avec quelques potes qui tapent eux depuis des mois, je me suis mis un peu dedans, Cela fait donc un mois que je tape de la cocaïne tous les jours et concrètement je n’arrive pas à arrêter!... J’ai donc réduis fortement ma conso depuis plusieurs jours en me résumant à 2-3 traces par jour maximum. Le craving intervient surtout le soir mais la journée je n’ai aucune envie de taper, auriez-vous des conseilles pour m’aider à sortir de ce cercle infernale...? merci.

Salut
Jte conseille direct  stop tout !!!
Tes fréquentations tes habitudes  cest maintenant  passe a autre  chose sinon  cette  addiction oeut foutre ta vie en l'air  ... jte dis ca je consomme depuis 4 ans et j'arrive  plus a en sortir  ca a comme sans que je le vois venir....

Hors ligne

 

Malefique a écrit

Jte conseille direct  stop tout !!!
Tes fréquentations tes habitudes  cest maintenant  passe a autre  chose sinon  cette  addiction oeut foutre ta vie en l'air  ..

Oh là t'y va un peu fort, il est assez grand pour faire c'est propre choix ... Moi j'ai commencé à taper il y a plus de 2 décennies et bon j'y ai laissé un peu de thunes ok mais je ne suis pas mort non plus... Lui n'est pas toi... My2cents


MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Consommation intense et excessive = plan d'attaque pour redescendre 
[Dernier message : 11 octobre 2020 par Milton]

2
[ Addiction ]
Craving  
[Dernier message : 27 juillet 2018 par Carter Layne]

4
Craving  
[Dernier message : 15 décembre 2022 par Virusone34]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS