[ Mode de consommation ]
Sarbacane ?

#1 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
07 février 2020 à  11:02
Bonjour a tous je viens vers vous aujourdhui car en me balandant sur youtube j’ai vu un reportage du « dealer de tout paris » qui en balance pas mal sur des célébrités qui auraient tapé...

Bon le mec est louche mais il parle à un moment d’un moyen de consommer la coke « à la sarbacanne » et il dit que ce mode de prise a pu avoir un impact pour la santé des consommateurs (cancers de l’estomac et de l’oesophage) comme delarue ou Tapie.

Quelqu’un aurait des infos la dessus svp?

Hors ligne

 

non connais pas.... quelqu un peut nous éclairer?
mais ca m'a fait penser à comment on peut prendre le yopo (DMT family),
à la sarbacane (0:27)
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=FGJKXmUZcNo
 

Dernière modification par plotchiplocth (07 février 2020 à  11:35)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#3 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
08 février 2020 à  23:18
Merci pour ta réponse!
Je suis assezz sceptique quant à cette ROA mais pourquoi apres tout, j’avais deja vu ce genre de cérémonie mais avec la C ca me paraissait improbable.
J’espère que des gens ont des infos là dessus

Dernière modification par kokie301 (08 février 2020 à  23:20)

Hors ligne

 

A la sarbacane

= avec une seringue., en IV

En ligne

 

#5 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
10 février 2020 à  22:23
Non c’est pas en IV c’est par la bouche... avec un sarbacanne... c’est bizarre

Hors ligne

 

#6 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
10 février 2020 à  22:41
Salut,

J'imagine que c'est de cette façon que tu parles ?.. Où on met de la cock dans un petit tube et on souffle soit dans la gorge, soit dans le vagin / l'anus pour anestesier lors de rapports sexuels. Comme dans le loup de wall street snort



/forum/uploads/images/1581/why-cocaine-makes-people-act-like-dicks-1470848.png

Dernière modification par Vivel (10 février 2020 à  22:42)

Hors ligne

 

#7 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
10 février 2020 à  23:44
´cest possible.. j’essaie de trouver le passage en video? je sais pas si je peux poster une video ici?

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
12 février 2020 à  23:37

kokie301 a écrit

´cest possible.. j’essaie de trouver le passage en video? je sais pas si je peux poster une video ici?

salut kokie!


t'es serieux là?? lol on ne peut pas te mettre le loup de wall street en ligne à cause des problèmes de copyright pour les ayants droits ...  tu as vu un type parlé de coke et d'intra-rectal lol  ?! bien!

Ecoute, la scène est disponible sur le trailer original et le film est disponible en VOD. La scène en question est aussi sur youtube j'imagine, t'as essayé avec "ass" "wolf" wall street di caprio etc?

Edit: trouvé en DEUX minutes :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=k27H0fOJzmE
 

Si tu regardes bien :
- Il sniff un peu pour lui
- Et lui en souffle dans le cul, un peu (donc le produit sera en forme de poudre, dans l'ampoule rectale mais on préfère généralement: 1) peser 2) utiliser un solvant (eau, serum phy, eau ppi etc) 3) utiliser un lubrifiant pour faire glisser la seringue sans aiguille ou ici le tube en verre 4) connaître le dosage et ne pas "eyeballer" cad doser à l'oeil)

donc ça n'est pas très réaliste, ici la prostituée peut faire une overdose hmm

Quelqu'un connaît les biodisponibilités de la cocaïne?


IV = 100%
IR = ??? % (rectal)
IN = ??? % (Intra nasal , sniff etc)
IM = ??? (intra musculaire)
SC = ??? (sous cutanée)
Oral = ??? % (per os)
Oral parachute = ??? % (avec une feuille ocb)
etc


c'est juste pour rigoler les gars "un cul d'une prostituée, de la fausse coke, dicaprio" boom! pour le trailer c'était parfait

la voie rectale c'est dans l'ampoule rectale pas dans la raie ni en haut ni en bas ni à gauche mais dedans, à l'entrée. C'est là où sont les muqueuses car après, dans le tube, ça marche pas.


... c'est un film "drôle" et qui ne se prend pas au sérieux sur la vie de Jordan belfort, un scammer célèbre

kokie301 a écrit

Bon le mec est louche mais il parle à un moment d’un moyen de consommer la coke « à la sarbacanne » et il dit que ce mode de prise a pu avoir un impact pour la santé des consommateurs (cancers de l’estomac et de l’oesophage) comme delarue ou Tapie.

Quelqu’un aurait des infos la dessus svp?

Vous remarquerez qu'à hollywood les drogues sont souvent "fausses", inventées, truquées, etc
c'est pour éviter la censure ou alors pour faire rire (comme dans le film Las Vegas Parano, Thompson ni les gens qui lui ont rendu hommage n'ont jamais écrit de trucs aussi farfelue que la glande de merde)

Ah si thompson avait semé lui même la rumeur qu'un candidat qui le soulait prenait de l'iboga régulièrement mais c'était n'imp' et il a "avoué" que cela l'avait surpris qu'on l'avait pris au sérieux (cf: interview) ... l'hygiènisme américain.. c'était aussi plosible qu'accuser Macron de s'envoyer du poppers en IV


donc hallucinez pas trop si l'héroïne provoque des mydriases à hollywood, ou si l'herbe paraît "chelou", les acteurs "pas convaincants" etc
coté convaincant il y aura toujours ceux qui sont déjà #On pendant les tournages lol

Dernière modification par Rick (13 février 2020 à  00:23)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 février 2020 à  01:04
Yop !

Ce n’est pas rare Que la C soit utilisée de plusieurs façon un peu « originale » liées à la pratique sexuelle, généralement déjà parce que les consommateurs réguliers, en plus d’avoir l’habitude de deshinibitions très fortes lors des grosses sessions, entretiennent souvent un rapport assez particulier avec le produits.

Perso quand j’y étais bien dépendant, j’avais une vision très personnifiée de la coke par ex
Et c’est vrai que ça a pu servir, pas de cette façon mais dans le même type de délire

Ensuite, ce n’est pas forcément le côté psychoactif du produit qui sera recherché par ce biais mais plutôt son côté anesthésiant
La coke par contact avec les muqueuses induit une anesthésie locale, qui dans un cadre sexuel peut avoir pour but, de retarder l’éjac, ou encore simplement de légèrement désensibiliser certaines zones
Sans compter aussi comme je disais le rapport au produit.

Dans ma période d’addiction, je trouvais ça mille fois plus cool de sniffer sur le ventre de ma copine par ex, que de m’lever 3 min pour me faire une trace; sûrement parce que j’avais une vision très « sexy » de la C; entre autres.

Pour tout le reste, je crois que Rick a à peu près tout dit dans son post !
Je n’ai pas là la liste des biodispo hmm
Vu la haute solubilité de la coke, j’aurais tendance à penser qu’elle sont plutôt élevée, même à travers les muqueuses

A check, la ce n’est que mon estimation perso!
IV: 100%
IN: env 60/65
IR jusqu’à 80/85

Par contre per os je pense qu’elle est plutôt basse, genre 30% Max
Mais encore une fois c’est un mélange de souvenirs et d’estimations, rien sur quoi on peut sérieusement se baser !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#10 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 février 2020 à  09:51

Zazou2A a écrit

A check, la ce n’est que mon estimation perso!
IV: 100%
IN: env 60/65
IR jusqu’à 80/85

salut zazou !

peut être oui,

en tout cas 80-85 pour la voie rectale ça sent l'usager d'opis qui donne les notes lol peu de drogues marches autant en IR

Hors ligne

 

#11 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
13 février 2020 à  15:23

Rick a écrit

kokie301 a écrit

´cest possible.. j’essaie de trouver le passage en video? je sais pas si je peux poster une video ici?

salut kokie!


t'es serieux là?? lol on ne peut pas te mettre le loup de wall street en ligne à cause des problèmes de copyright pour les ayants droits ...  tu as vu un type parlé de coke et d'intra-rectal lol  ?! bien!

Ecoute, la scène est disponible sur le trailer original et le film est disponible en VOD. La scène en question est aussi sur youtube j'imagine, t'as essayé avec "ass" "wolf" wall street di caprio etc?

Edit: trouvé en DEUX minutes :

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=k27H0fOJzmE
 

Si tu regardes bien :
- Il sniff un peu pour lui
- Et lui en souffle dans le cul, un peu (donc le produit sera en forme de poudre, dans l'ampoule rectale mais on préfère généralement: 1) peser 2) utiliser un solvant (eau, serum phy, eau ppi etc) 3) utiliser un lubrifiant pour faire glisser la seringue sans aiguille ou ici le tube en verre 4) connaître le dosage et ne pas "eyeballer" cad doser à l'oeil)

donc ça n'est pas très réaliste, ici la prostituée peut faire une overdose hmm

Quelqu'un connaît les biodisponibilités de la cocaïne?


IV = 100%
IR = ??? % (rectal)
IN = ??? % (Intra nasal , sniff etc)
IM = ??? (intra musculaire)
SC = ??? (sous cutanée)
Oral = ??? % (per os)
Oral parachute = ??? % (avec une feuille ocb)
etc


c'est juste pour rigoler les gars "un cul d'une prostituée, de la fausse coke, dicaprio" boom! pour le trailer c'était parfait

la voie rectale c'est dans l'ampoule rectale pas dans la raie ni en haut ni en bas ni à gauche mais dedans, à l'entrée. C'est là où sont les muqueuses car après, dans le tube, ça marche pas.


... c'est un film "drôle" et qui ne se prend pas au sérieux sur la vie de Jordan belfort, un scammer célèbre

kokie301 a écrit

Bon le mec est louche mais il parle à un moment d’un moyen de consommer la coke « à la sarbacanne » et il dit que ce mode de prise a pu avoir un impact pour la santé des consommateurs (cancers de l’estomac et de l’oesophage) comme delarue ou Tapie.

Quelqu’un aurait des infos la dessus svp?

Vous remarquerez qu'à hollywood les drogues sont souvent "fausses", inventées, truquées, etc
c'est pour éviter la censure ou alors pour faire rire (comme dans le film Las Vegas Parano, Thompson ni les gens qui lui ont rendu hommage n'ont jamais écrit de trucs aussi farfelue que la glande de merde)

Ah si thompson avait semé lui même la rumeur qu'un candidat qui le soulait prenait de l'iboga régulièrement mais c'était n'imp' et il a "avoué" que cela l'avait surpris qu'on l'avait pris au sérieux (cf: interview) ... l'hygiènisme américain.. c'était aussi plosible qu'accuser Macron de s'envoyer du poppers en IV


donc hallucinez pas trop si l'héroïne provoque des mydriases à hollywood, ou si l'herbe paraît "chelou", les acteurs "pas convaincants" etc
coté convaincant il y aura toujours ceux qui sont déjà #On pendant les tournages lol

Salut, si tu avais bien lu mon post, je b’ai jamais parlé d’intra rectal:salut: donc pas la peine d’être condescendant je ne parle pas d’un film.
Lis bien le post stp! corde-pour-se-pendre

Je parle d’une facon qui semble oral mais qui n’est pas précisée lors de l’interview et cette facon n’a rien à voir avec le loup de wall street que je n’ai mentionné nul part d’ailleurs mdr

Pour repondre aux autres, je sais bien que y’a plein defacon de consommer la C mais justement cette facon « sarbacanne » je ne l’ai vue nulle part et ca m’intrigue dont je demande aux gens qui ont BIEN LUS mon post!
merci pour m’avoir aiguillé ahah mais je pense que le mec de la vidéo dont je parle
est pas très pertinent donc bon je fais attention à ce que j’écoute

Pour le coup il parlait de jean luc delarue et disait que son cancer provenait sans doute de ce mode de conso...
D’ou le fait de prendre de la C « soufflée à la sarbacanne », je pense que ca se rapproche du mode de conso expliqué plus haut dans le topic, et par certaines tribues.

Hors ligne

 

#12 
aphex mine homme
Nouveau membre France
19 juin 2020 à  02:58
Alors voilà mon avis sur Gérard faussetée.
Déja J'approches la 40haine,je consommes des toxiques dis dure depuis 96-97,injecteur depuis 2006,j'ai jamais entendu parlé de cette méthode et j'ai voyagé pas mal,été proche d'assos rdr d'usagés comme keep smiling.

Pourtant j'en connais des trucs à la con à pas dire a tout le monde.
Mais de toute façon ce type c'est 80% d'anneries.je vais pas vous démontrer par a plus B qu'il dit beaucoup de conneries,parceque c'est pas l'endroit ni le sujet.
Mais  rien qu'avec du bon sens,on capte.c'etait belle et bien un voyou mais pas celui qu'il prétend à priori

Alors allé pas vous envoyer votre dose de cette manière,a mon sens vous allé surement vous étouffer.
Déja il parle d'une boule de cocaine Pure..Pure??? c'est possible ça?

Hors ligne

 

Bordel j'ai vu ce film au moins 4fois  et  je me souviens pas de cette scène.  C dingue ça drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Cocaine Sarbacane 
[Dernier message : 03 avril 2020 par meumeuh]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS