[ Première fois ]
Température

#1 
Atyma homme
Nouveau membre France
07 février 2020 à  13:37
Bonjour a tous !! J’aimerais savoir a partir de qu’elle température on peut fumer de la salvia (bang) . Et qu’elle température a pas dépassé avant que la salvorine disparaisse , (j’ai un briquet et un chalumeau )

Dernière modification par Atyma (07 février 2020 à  13:38)

Hors ligne

 

Je l'avais déjà partager et expliciter mais je le redirais tant que ça permettra la diffusion de l'information : une recherche sur PubChem : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ting-Point

Et tu as ta réponse

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#3 
Atyma homme
Nouveau membre France
07 février 2020 à  19:27

Heashka a écrit

Je l'avais déjà partager et expliciter mais je le redirais tant que ça permettra la diffusion de l'information : une recherche sur PubChem : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ting-Point

Et tu as ta réponse

Bon je vois pas ou est la reponses a ce que je demande mais bon tu veux pas m’aider/tu sais pas , ya pas de soucis

Hors ligne

 

Quand on te donne une information évite de faire l'enfant et cherche à partir de l'indice qu'on te donne pour t'aiguiller.

Sinon ta raison oubli mon lien, Google est ton ami après tout

Dernière modification par Heashka (07 février 2020 à  21:20)

Reputation de ce post
 
méchant
 
On se détend.....
 
Je ne vois pas de politesse dans tes 2 posts. Calmos...

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#5 
Rick
Adhérent Psychoactif
07 février 2020 à  21:22

Atyma a écrit

Bonjour a tous !! J’aimerais savoir a partir de qu’elle température on peut fumer de la salvia (bang) . Et qu’elle température a pas dépassé avant que la salvorine disparaisse , (j’ai un briquet et un chalumeau )

Salut

Je dirais que vu que tous le monde a réussis a fumer avec un briquet, cela ira.

Le chalumeau c'est déconseillé avec la salvia car c'est un coup à foutre le feu, vu que cela te fait "perdre" le lien avec la réalité quelques secondes/minutes. Si le chalumeau ou autre tombe, tu vas carbonisé et je préfère que tu utilises un bon vieux briquet où on a besoin de ta force pour garder la flamme .

Reputation de ce post
 
Ca au moins, c'est clair, informatif et ...RDR! Mas

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS