[ Effets ]
Effet des Champignon magique ecuador

#1 
infiny69 homme
Nouveau membre
07 février 2020 à  21:05
Salut tout le monde ! J’ai actuellement commander un growkit d’ecuador (j’ai pris une boxe mystère sur z*******a, c’était moins chère). J’ai donc reçu mon growkit et je commence la préparation pour la pousse des champignons. Je voulais me renseigner sur les personnes qui ont déjà tester les ecuador. J’ai vu sur internet que leurs effets était assez particulier (marathon mental). Pouvez vous m’en dire plus sur leurs effets ? Y’a t’il du beaucoup de visuel ? C’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup.

Merci beaucoup !

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à  18:23)

Hors ligne

 

infiny69 a écrit

Je voulais me renseigner sur les personnes qui ont déjà tester les ecuador. J’ai vu sur internet que leurs effets était assez particulier (marathon mental). Pouvez vous m’en dire plus sur leurs effets ? Y’a t’il du beaucoup de visuel ? C’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup.

Salut Infiny, alors les equadorian sont les premiers psilo que j'ai essayé après les truffes. Et selon moi j'ai eu avec seulement 18g frais l'un de mes meilleures trips de ma vie alors que je suis déjà monté a 5,5g sec. Les visuels était magnifique avec cette variété et le mental m'a offert de jolies introspection.
Cependant je pense que les différentes variétés de cubensis se valent toutes il y a pas mal de marketing derrière, ils nous vendent des variété plus "mental" d'autres plus "visuel", personnellement je n'y crois pas trop la molécule reste la même, c'est juste que chaque trip est différent. Parfois ils y aura beaucoup de visuel parfois moins, les effets varient également en fonction du set and setting il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en jeu.
Il s'agit bien sûr de mon point de vue, n'hésite pas a lire les différents trip report je crois même que j'en ai écrit un avec cette variété super.

Sur ce je te souhaite une bonne culture ainsi que de bons trip:peace:

Hors ligne

 

#3 
infiny69 homme
Nouveau membre
08 février 2020 à  16:36
J’ai lu énormément de TR pour me faire justement à l’idée les effets de ses petites choses ! Et c’est ce que j’ai cru comprendre, les trip varie à chaque prise, y’a beaucoup de commercial concernant les effets. C’était surtout pour savoir si cette variété était forte, j’ai lu justement qu’elle tapait assez salement apparement. Je ferais sûrement mon premier TR sur cette variété !
Merci des infos !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Identification ]
Champignon magique oui ou non ? 
[Dernier message : 21 novembre 2018 par Nimlo]

4
[ Identification ]
Champignon magique ? 
[Dernier message : 23 novembre 2018 par Daane-El]

17
[ Contexte (set & setting) ]
"Guide du champignon magique" 
[Dernier message : 23 octobre 2018 par ramtha]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS