[ Social ]
Présentation

#1 
jpi12 homme
Nouveau membre France
13 février 2020 à  13:26
Bonjour à tous je suis jpi j'ai 50 ans et je suis consommateur de produits en tous genres depuis très longtemps. Je me suis inscrit car j'aimerai si possible avoir des réponses à certaines questions et m'informer sur certaines drogues.
Je viens de me lancer dans la culture de champignons et j'avoue que je ne sais pas comment faire. Moi en quelques mots: tolérance partage joie de vivre!
Merci d'avance aux utilisateurs qui voudront répondre à mes questions.
Cordialement et belle journée à tous.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 février 2020 à  13:48

jpi12 a écrit

jpi

Salut à toi Jpi,

T as bien fait de t inscrire sur PA, il y a de vrais connaisseurs en matière de culture de champignons à psylocibine. Nombre de questions on déjà trouver réponses aux travers des très nombreux topics. N hésites pas à utiliser la fonction recherche du site pour essayer de "débroussailler" le sujet.

Si t as des questions plus précises libre à toi d ouvrir un topic perso.

A bientôt,

Ocram

Hors ligne

 

#3 
jpi12 homme
Nouveau membre France
13 février 2020 à  14:15

Ocram a écrit

jpi12 a écrit

jpi

Salut à toi Jpi,

T as bien fait de t inscrire sur PA, il y a de vrais connaisseurs en matière de culture de champignons à psylocibine. Nombre de questions on déjà trouver réponses aux travers des très nombreux topics. N hésites pas à utiliser la fonction recherche du site pour essayer de "débroussailler" le sujet.

Si t as des questions plus précises libre à toi d ouvrir un topic perso.

A bientôt,

Ocram

Merci à toi, je vais rechercher.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Et si.. | Présentation #00 
[Dernier message : 10 mars 2018 par Gradak]

2
Présentation 
[Dernier message : 27 octobre 2020 par rosedesdiables]

2
Présentation  
[Dernier message : 28 septembre 2020 par Cusco]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS