Psychoactif
Semaine post-rave / PsychoACTIF

[ Descente ]
Semaine post-rave

#1 
Morticia 
Nouveau membre France
13 février 2020 à  22:48
Bonjour a tous,
Je me retrouve sur ce forum pour vous poser une question.
Je suis allée en teuf samedi 8 février, et jai pris un taz d'un vendeur que je ne connaissais pas (je sais, je sais, mauvaise idée)
J'ai envie de vomir toute la semaine qui suit, l'impression d'être en redescente constamment et je ne me sens vraiment pas bien. Je suis habituée à ces produits mais cest la première fois que cela me fait ça.
Dois je men inquiéter ?
Merci à vous tous

Dernière modification par Morticia (13 février 2020 à  22:49)

Hors ligne

 

Bonsoir,

Peut-être que le produit ne contenait pas de MDMA mais une autre substance. Les effets étaient habituels ? Le temps de montée et le temps d'effet nottament  peuvent te donner une idée.

C'était quelle teuf sans indiscretion ^^?

Essayes de manger comme il faut même si pas trop faim et de voir un peu du monde pour te changer les idées. La descente de MD ça peut être hardcore, j'en ai tapé une grosse dimanche matin mais ça a pas duré...

Dernière modification par Sunshine Maker (13 février 2020 à  22:58)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#3 
Morticia 
Nouveau membre France
14 février 2020 à  10:55
Cetait le tapage nocturne.
Ouai les effets étaient habituels, mais j'avais de grosses nausées.
La descente était horrible, jai pas arrêté de pleurer.
J'essaye de manger haha mais cest un peu compliqué.

Hors ligne

 

Tu consommes à quelle fréquence ?
Peut-être que la descente que tu vies n'a rien à voir avec le taz en lui-même ; mais est plutôt peut-être révélateur de prises pas assez espacées ? Chose très importante avec la MD^^

I don't need to know what's real or not no more

Hors ligne

 

#5 
Morticia 
Nouveau membre France
14 février 2020 à  18:39
Environs tout les mois. Voire 3 semaines. Depuis 3 mois.
Cest grave docteur ?

Hors ligne

 

#6 
Alex1000 
Nouveau membre France
14 février 2020 à  18:47

Morticia a écrit

Environs tout les mois. Voire 3 semaines. Depuis 3 mois.
Cest grave docteur ?

Essaie d'espacé un peu plus d'environ 6 semaines tes stocks de sérotonine aime pas trop ça

Hors ligne

 

#7 
Morticia 
Nouveau membre France
14 février 2020 à  19:03

Alex1000 a écrit

Morticia a écrit

Environs tout les mois. Voire 3 semaines. Depuis 3 mois.
Cest grave docteur ?

Essaie d'espacé un peu plus d'environ 6 semaines tes stocks de sérotonine aime pas trop ça

Je savais que cetait pas forcement bien, mais 6 semaines ? Cest beaucoup. Quest ce qui en soirée peut remplacer la md ?

Hors ligne

 

#8 
Serrah 
Doctorant en Psychédélico-thérapie France
14 février 2020 à  22:56
Bonsoir,

Ici nous ne sommes pas à même de te dire quoi consommer pour continuer à taper du pied. Agartha a raison, et les autres aussi, tes neurotransmetteurs sont un peu grillés, et ont besoin d'énormément de repos.

Voilà mes conseils, qu'il faudrait suivre sans quoi tu t'exposes à pas mal de problèmes :
- Arrêtes de consommer des substances libératrices de dopamine, sérotonine, ou noradrénaline pendant au moins 6-8 semaines.
- Consommes du 5-HTP (complément neuro-alimentaire légal), à des doses de 150mg le matin et 150mg le soir. Cela pendant 3 semaines.
- Pour calmer les problèmes d'anxiété et d'épisodes dépressifs, il y a la Doxylamine (un antihistaminique H1 assez efficace pour mieux endurer l'insomnie dépressive le soir) (ne pas conduire sous ce médicament).
- Si tu as un médecin traitant, consultes-le et demandes lui s'il veut bien te prescrire de la prométhazine ou de l'hydoxyzine, deux molécules qui peuvent aider lors d'épisodes dépressifs ou anxiogènes.

Voilà, ce que je dis est à prendre ou à laisser, ce ne sont que des conseils d'un homme ayant failli tout perdre à cause de la md...
Bien amicalement,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#9 
Yopski 
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
14 février 2020 à  23:31

Morticia a écrit

Je savais que cetait pas forcement bien, mais 6 semaines ? Cest beaucoup.

C'est même trop peu à mon avis, part sur 8 semaines pour être certaine de récupérer ton stock de sérotonine. Et toujours à mon avis, tu risques de perdre la magie de la mdma en consommant à cette fréquence. Le taz est une drogue occasionnelle ...

Lis absolument le wiki pour comprendre comment fonctionne la mdma (paragraphe 5,6,7) :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Bonne soirée wink


Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être adapté à une société malade

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
29
Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
Il y a 1j - Célian
222
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
Il y a 3mn - nc66
40
Acces à la méthadone et buprénorphine et matériel de RDR en temps...
Il y a 2j - Association SAFE
Forums
Problème pour ecrire
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[Sondage] VPN & Tarifs : quels sont les prix du moment ? Combien p...
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Dosage ]
Pharma Huasca Harmaline
Il y a moins d'1mn - Landove dans [DMT, changa et ayahua...]
222
Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du confinement ?
 10, Il y a 3mn - nc66 dans [Conseils généraux de...]
Arnaque deep weed Emp.. Market
Il y a 4mn - open-mindruged dans [Cannabis...]
28
[ Opinions ]
Cendriers de rue à Paris 6ème
 1, Il y a 13mn - PSYCHOCRACK dans [Tabac et cigarette el...]
[ Aspect, gout & odeur ]
Mauvaise réaction du à la qualité
Il y a 17mn - monsieurmister dans [Cocaïne-Crack...]
506
[ Market ]
Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
 15, Il y a 32mn - nc66 dans [Anonymat et sécurité...]
11
[ Expériences ]
L'HYDROmorphone, le début de la fin.
Blogs
2
Tranche de vie
C'est la vie.
Il y a 12mn - Commentaire de Cusco dans le blog de psychoNam
5
Carnet de bord
La quatrième nuit.
 1, Il y a 25mn - Commentaire de Pomme dans le blog de Pomme
21
Carnet de bord
Eh ben par ouskejcommence ??
 2, Il y a 50mn - Commentaire de cependant dans le blog de nofutureorriding85
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
Il y a 2h - Gunter69 dans Cannabis
Les derniers champis
Je pense pas que la majorité des gens sensibles au cannabis réagissent comme toi
dans [forum] bad trip psychotique après avoir fumé un joint, Il y a 35mn
Top ce message bien de bonnes ondes !!
dans [commentaire de blog] Terrien en détresse, Il y a 1h
Supers conseils
dans [forum] Valium et vomissement, Il y a 2h
Rien à ajouter Mr No
dans [forum] bad trip psychotique après avoir fumé un joint, Il y a 5h
Merci pour toutes ces précisions
dans [forum] Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?, Il y a 6h
Nouveaux membres
va1ium, Orii0n, hakean, Geckola nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS