Subutex sur l'alu première fois

Publié par ,
1973 vues, 2 réponses
1mecposer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
6 messages
Bonjour, j'ai eu accès a du Subutex 8mg via un collègue. J'avais déjà sniffer le produit auparavant il y a 8 mois de cela.
Et je me suis dis pourquoi pas essayer de chasser le dragon avec ce dernier.

Je précise j'ai une très faible tolérance au opiacés, j'pense même être au niveau Naïf.

J'ai fumer une fois 4mg et l'autre fois 2h plus tard 2mg.

A la différence du sniff ça met pour moi entre 5-15min a monté,effet très posant très relaxant bien plus qu'en sniff.
Différence notable je parlait bizarrement,un peu au ralenti avec une voix un peu "canard" mes idées mes mouvement était très au ralentis, j'avais l'impression d'être a 200 de ping sur un jeu en ligne.

Vers le milieux de l'effet je me sentais "étrange",un peu de soif mais pas de vomissement comparé au sniff.

Il y a 1h je regardais une vidéo avec un collegue, je tenais le téléphone...et il m'a réveillé en me secouant genre j'ai eu un gros piquage de nez,bien plus fort qu'en sniff.

Et pour finir la actuellement comparé au sniff j'ai comme une envie de faire des câlins je me sens très content genre comme une empathie sous MD mais en plus peace and Love et plus zen. Mon lit est devenu une super copine.


Point négatif c'est que j'avais l'impression de fumer du caramel pourrit sa pue dans ma chambre et je pense pouvoir obtenir de meilleurs effet si je chassait mieux le dragon (c'était la première fois que je le faisait après avoir vu quelque vidéo sur youtoube.)

Voilà je voulait partager cette expérience et aussi savoir si il y a des gens qui ont déjà pratiqué la chasse au dragon avec le sub et s'il ils le pratiquait quelque fois pour connaître d'autres points de vue différents, voilà wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Je ne savais pas que le sub pouvait se chasser. surpris
Attends d'autres témoignages sur cette ROA.
Pour l'odeur avec les excipients faut pas attendre un miracle mais si ça sent le caramel...

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
Genre le caramel pourrit brûlé hein ! Après peut être que je suis un extraterrestres.

Je note d'autre effet qui me sont tombé dessus y a quelque minutes, y a des fois où je m'endort sans m'en rendre compte et genre je crois que j'ai les yeux ouvert alors que pas du tout.

Y a 10 minutes je croyait que je jouer sur mon pc à Mordhau alors que je dormait.

Et j'ai des sensation pendant que je me pose en fermant les yeux comme si je toucher par exemple ma tête ou alors je sens un truc qui me cotact ma peau (comme si quelqu'un me touchait les bras par ex) alors que je suis complètement allongé.

Très étrange cette expérience moi qui n'avait qu'un simple avis sur les effet des opi plus particulièrement du sub. Jsuis choqué.

Je précise je ne suis pas un grand connaisseur en la matière !

ÉDIT : jsuis tellement defoncé que j'ai écrit à partir d'un compte dont j'ai perdu les identifiant xD

Dernière modification par Dodozepam (14 février 2020 à  17:31)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Première fois subutex
par ninji, dernier post 24 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Première fois au sub = AFFREUX.
par nokkloom, dernier post 26 décembre 2015 par nokkloom
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1ère fois Subutex
par Toxicobartos, dernier post 21 févier 2021 par Toxicobartos
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19141 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums