[ Dosage ]
Conseil tramadol

Yo!
J’ai l’habitude de cons du tramadol en 100mg l.p
J’en prend toujours 4 d’un coup!
Ma question du jour c’est :
Si je fais un parachute en écrasant les cp faut il que j’écrase les 4cp ou moins (genre 2ou 3 ) ?
Car une fois écrasé ça deviens du l.i non ? Plus puissant sur un plus court temps j’imagine
Voilà metciii
Bonne soirée les amis :)

Hors ligne

 

Jojolafleur a écrit

Yo!
J’ai l’habitude de cons du tramadol en 100mg l.p
J’en prend toujours 4 d’un coup!
Ma question du jour c’est :
Si je fais un parachute en écrasant les cp faut il que j’écrase les 4cp ou moins (genre 2ou 3 ) ?
Car une fois écrasé ça deviens du l.i non ? Plus puissant sur un plus court temps j’imagine
Voilà metciii
Bonne soirée les amis :)

Bonjour juste pour dire que un LP écrasé peut faire un surdosage car le produit actif qui devrait être libéré en un temps long est libéré direct. Donc surtout avec 4.. gros risques..

Hors ligne

 

Luciole29 a écrit

Jojolafleur a écrit

Yo!
J’ai l’habitude de cons du tramadol en 100mg l.p
J’en prend toujours 4 d’un coup!
Ma question du jour c’est :
Si je fais un parachute en écrasant les cp faut il que j’écrase les 4cp ou moins (genre 2ou 3 ) ?
Car une fois écrasé ça deviens du l.i non ? Plus puissant sur un plus court temps j’imagine
Voilà metciii
Bonne soirée les amis :)

Bonjour juste pour dire que un LP écrasé peut faire un surdosage car le produit actif qui devrait être libéré en un temps long est libéré direct. Donc surtout avec 4.. gros risques..

Bah j’ai déjà consommé de l’ixprim (l.i )en faisait une cwe, j’étais monté à 375mg de tramadol donc je me demandai si c’était pareil
Mais merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles Belgique
18 février 2020 à  07:37
Bidonjour,

Je suis vétéran du trama, sous toutes ses formes (sauf ampoules) mais mon avis reste celui d'un consommateur jusqu'au boutiste dans ses recherches sur les produits quil consomme.

Alors, le comprimé L.P il dure techniquement  presque 24 heures, ls forme L.I elle en dure 8 heures
. J'ai tendance à penser et d'expérience que la molécule L.P se diffuse en trois grosse fois (avec des mini diffusions tout du long).
Pourquoi elle se diviserait en trois ? Simplement car
24 / 8 = 3
Et une fois que le produit est libéré il ne dure que 8 h qu'il soit L.P ou L.I. le L.P sert donc à diviser grossièrement le produit en 3 et  a l'enrober afin qu'ils se fasse digérer les uns après les autres.

Ce pavé si tu veux savoir un peu comment sa fonctionne, plus due à mes études et à mon retour personnel.

Et pour la réponse à ta question je te conseillerai de... de  nouveau diviser par 3 ! Bah oui comme ça tu aura le même effet que te fais le lp wink après si tu te sen mt warrior tu peux diviser par 2 mais attention de bien se connaitre,  connaitre le prod, connaitre sa conso de preparer un sezu au cas ou

Petite anecdote qui pourrait t'aider;
Un de mes meilleur amis est tomber sur du trama par hasard chez un pote (ilS n'y  avaient jamais toucher) ils ont pris 400 mg L.P puis rapidement 1 ou 2 session après ils ont commencé a prendre 600. Mon pote vien un jour a la maison.me raconte ca "ouais mec sur un coup d'erreur jai tester ton medoc cest trop  bien machin machin" Ni une ni deux généreux comme je suis je lui dis on s'envoie ? A laquelle il répond très positif.
Je lui demande combien il veut il me répond 600 mg je le regarde avec des grand yeux
- "t'en a pris combien de fois ? Tes deja dedans ?"
Finalement au fort et à mesure des question j'apprends que c'était du L.P qu'il prenait.. je lui donne donc 300 L.I et lui préviens que c'est déjà une grosse dose. Lui est resté circonspect jusqua la monte où il a vomis plusieurs fois, il deviens fou du grattage bref il est complètement jeté. Le lendemain il m'a remercier de pas avoir pris plus de trama car la il était pas loin de mal vivre sont trip

Pour donner l'autre exemple, je suis accroc au tramadol depuis un peu plus de 2 ans .. le L.P est magique car il me permets d'en prendre le matin afin daller travailler, et puis d'avoir un peu de vie sociale. Ensuite vers 18h l'effet samoindris, et la soit je me fais soirée defonse, soit je joue un peu au jeux vidéo et au moment de dormir parfois je prends 5 ou 10 ml car le trama m'empêche de dormir (sudation extrême, convulsion, fais des crie de "souffrance").

Continue sur cette voie de la RdR renseigne toi un maximum et , écoute les conseils des gens qui ont déjà consommer, afin de les rajouter au tiens + tes recherches dans le but d'avoir toujours l'avis le plus complet possible !

Prend soin.de toi et fait très attention au tramadol, dépendance opiacés (violente et physique) + bousillage de la serotonine (hormones qui régule l'humeur et la motivation, un peu comme un anti depresseur) (celle qui est pénible et surtout psychologique) donc je ne serais que te conseiller de le consommer recreativement et si possible avec 2 semaine d'écart par session wink

PS : j'écris toujours trop mais au moins je suis.complet pi ca peut servir à dautre aussi au sait salut


Faust

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]

2
[ Drogue info ]
Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ? 
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Tommy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS