Bonjour à tous :)
Je lance cette discussion pour partager nos expériences avec les
opiacés/opioïdes.
J'aimerai savoir pourquoi vous consommez ces substances (à cause de quelque chose, usage récréatif..). Que pensez vous de votre consommation? Pensez vous que l'on peut vivre en consommant des opi tout en étant en bonne santé mentale et physique, bien socialement etc..
Si vous voulez raconter quelque chose d'autres en lien avec ces produits je suis preneur je souhaite vraiment discuter ouvertement de tout et n'importe quoi en ce qui concerne ces substances qui me fascinent.
Je me présente rapidement, j'habite en Bretagne j'ai 21 ans, j'étudie en 3 ème année de STAPS dans l'objectif de devenir enseignant d'EPS en langue bretonne !
Je consomme des
opiacés depuis mes 17 ans environ, seulement de la
codéine sous forme de
lean, j'ai essayé le
tramadol mais je n'ai pas aimé et puis récemment ( depuis 4 mois environ) il m'arrive de consommer de l'
oxycodone de temps en temps.
A coter de ça je consomme du
cannabis quotidiennement et très occasionnellement de l'
alcool et autres produits stupéfiants.
Je consomme cependant régulièrement de la
codéine et occasionnellement de l'
oxy et franchement j'adore ça.
Je ne consomme pas de grosse dose, je n'ai jamais consommé plus de 40mg d'
oxy dans une session et plus de 250mg de
codéine dans une sess (je tourne souvent autour des 150mg dans une session normale).
Mais je suis entre 4j/7 et 7j/7 de conso qui est surtt de la
codéine. Je précise également que je ne consomme jamais en journée, seulement après les cours ou quand j'ai fini de faire ce que j'avais a faire dans ma journée.
Je fais cela depuis maintenant 2ans (2ans que je consomme vraiment régulièrement), pourquoi j'ai commencé?
Totalement par l'influence de rappeur que j'écoutais, je suis un jeune esprit influençable. Je me sens très bien dans mes basket, je m'entend très bien avec ma famille, j'ai de très bon amis sur qui je peux compter avec qui je m'amuse etc..
Je n'ai jamais eu de drame ou de soucis particulier dans ma vie.
Mais voila tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'
oxy et la
codéine (et le
cannabis ^^). Je pense que ma consommation n'est pas bien mais voila je kiffe tout roule, à la fac aussi ça se passe bien.
Ces substances me fascine, je ne veux pas augmenter ma conso ni les doses je suis bien comme ça même si depuis 4 ans ma conso na cessé d'augmenter pas en dose mais plutôt en régularité.
Pourquoi ces produits nous mettent si bien ?? ^^
Voila pour mes expériences je me ferai un plaisir de lire les votres, vos vécus, vos avis et autres tout cela m'intéresse beaucoup !!
Merci de m'avoir lu :)
Dernière modification par CRS29sku (20 février 2020 à 08:57)