Sur Amazon j'en ai trouvé une bien avec un corps en verre. Sur celles en métal qd tu tires trop ça brûle (je me suis fait une cloque à la lèvre une fois j'ai plus retenté. ) Perso je préfère la bouteille que les pipes trop de prise d'air sur la grille comparé à un alu percé. J'ai fait une tentative pour 10balles avec celle en verre mais j'ai pas encore essayé. Je vous redirais.
Bonjour
Je fume un peu de C et avec plusieurs moyen. J’ai laissé tomber l’alu car je trouve qu’il y a trop de perte ou en tout cas le débit est pas assez intense à mon goût. J’ai fabriquer des pipes a eau mais par soucis de discrétion j’utilise une pipe universelle en verre. Je la nettoie comme il faut par contre quand je me fais un gros cailloux...lire la suite
Salut à tous, j’espère que vous aller bien , après quelque mois d’absence sur ce forum ( a cause de plusieurs soucis personel ..) je reviens parmi vous avec plaisir en espérant avoir toujours autant de discussions passionnantes et mature avec les personnes de ce forum ?.
Alors je voudrais avoir si possible vos témoignages de vos expériences sur v...lire la suite
10, 28933 vues, dernier message : 20 août 2024par Hightek
Hello les namis !
Voilà, je me pose une question et je crois que la réponse de situe dans la chimie ( ahhh que ferait ton sans toi ! ). J'ai bien fumé comme un sagoin et passé des icebergs d'abord sur une pipe à eau maison avec cendres bien entendu ( sinon ça colle et ça marche pooo ) mais également dans les pipes en verre avec bloc de chauffe mai...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.