Ablilify / MDMA

Publié par ,
1560 vues, 14 réponses
Nieve Sicario homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
8 messages
Bonjour à tous !

Petite question concernant l’aripiprazole et la MDMA,

Est ce une vraie bêtise de les prendre ensemble ou alors est ce a peu pres modéré comme mélange voire toléré ?

Merci à tous pour vos réponses

( c’est de l’Abilify 5 mg, et je suis un petit consommateur en MD, l’équivalent de deux - trois para de 100-120 pour les soirées « fortes » )

Merci encore ! salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nieve Sicario a écrit

Nieve Sicario 

Salut à toi,

Malheureusement ton ttt va très probablement totalement inhiber l effet de la mdma... les neuroleptiques c est bien souvent la mort temporaire des expériences psychédéliques...

J imagine facilement que c est frustrant mais lorsqu’on est sous ttt Neuroleptique c est peut être aussi pas les meilleurs moments pour tripper.

Prend soins de toi en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 

Nieve Sicario homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
8 messages

Ocram a écrit

Nieve Sicario a écrit

Nieve Sicario 

Salut à toi,

Malheureusement ton ttt va très probablement totalement inhiber l effet de la mdma... les neuroleptiques c est bien souvent la mort temporaire des expériences psychédéliques...

J imagine facilement que c est frustrant mais lorsqu’on est sous ttt Neuroleptique c est peut être aussi pas les meilleurs moments pour tripper.

Prend soins de toi en tout cas.

Ocram

Merci de ta réponse Ocram !

En revanche la MD est comptée comme psychédélique ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nieve Sicario a écrit

En revanche la MD est comptée comme psychédélique ?

Arf... vaste débat... ça dépend du contexte, ça dépend des gens, les points de vue diffères etc...

Je n ai pas vraiment d avis arrêté sur la question a dire vrai... c est probablement pas si important que ça d ailleurs. Ça en devient vite une bataille de clocher big_smile

A toi de voir,

Ocram

Hors ligne

 

Nieve Sicario homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
8 messages

Ocram a écrit

Nieve Sicario a écrit

En revanche la MD est comptée comme psychédélique ?

Arf... vaste débat... ça dépend du contexte, ça dépend des gens, les points de vue diffères etc...

Je n ai pas vraiment d avis arrêté sur la question a dire vrai... c est probablement pas si important que ça d ailleurs. Ça en devient vite une bataille de clocher big_smile

A toi de voir,

Ocram

Ok merci

Chez moi pas du tout en tout cas

Si quelqu’un a un tips pour savoir si la combinaison est carbo ou tiens la route,
Je prend !

Merci ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nieve Sicario a écrit

Si quelqu’un a un tips pour savoir si la combinaison est carbo ou tiens la route,
Je prend !

Excuse moi je ne comprend pas ta phrase. Qu est ce que tu entends par combinaison carbo ?

Ocram

Hors ligne

 

Nieve Sicario homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
8 messages

Ocram a écrit

Nieve Sicario a écrit

Si quelqu’un a un tips pour savoir si la combinaison est carbo ou tiens la route,
Je prend !

Excuse moi je ne comprend pas ta phrase. Qu est ce que tu entends par combinaison carbo ?

Ocram

Excuse moi ^^

Qui carbonise la tête ou pas d’effets notoires indésirables

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nieve Sicario a écrit

Nieve Sicario 

Ha!

Ben comme je te l ai dit plus haut (si tu parles toujours de l association abilify /mdma) tu risques de ne pas du tout sentir les effets du mdma...

Ocram

Hors ligne

 

Nieve Sicario homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
8 messages

Ocram a écrit

Nieve Sicario a écrit

Nieve Sicario 

Ha!

Ben comme je te l ai dit plus haut (si tu parles toujours de l association abilify /mdma) tu risques de ne pas du tout sentir les effets du mdma...

Ocram

Ok je vois,
Antagoniste quoi...


Enfin peut être

Ça a la rigueur ça me va, tant que ça ne crée pas de problèmes,

Au final, la est toute la question..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nieve Sicario a écrit

Ça a la rigueur ça me va, tant que ça ne crée pas de problèmes,

Au final, la est toute la question..

Tu n auras probablement pas de problèmes mais surtout tu risques d absolument ne rien sentir... du coup ça n a pas d intérêt de consommer un produit si tu n en retire rien...

A quoi ça sert de prendre un produit neuro toxique comme la mdma si c est pour ne rien ressentir...

Ocram

Hors ligne

 

Nieve Sicario homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
8 messages

Ocram a écrit

Nieve Sicario a écrit

Ça a la rigueur ça me va, tant que ça ne crée pas de problèmes,

Au final, la est toute la question..

Tu n auras probablement pas de problèmes mais surtout tu risques d absolument ne rien sentir... du coup ça n a pas d intérêt de consommer un produit si tu n en retire rien...

A quoi ça sert de prendre un produit neuro toxique comme la mdma si c est pour ne rien ressentir...

Ocram

Parce que pour l’instant ni toi ni moi ne savont si c’est psychédélique ou pas, ou antagoniste ou pas,

L’intérêt est de passer une bonne soirée,
En ayant un certaine pourcentage de certitude qu’il n’y aurai pas d’effets néfastes

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Nieve Sicario a écrit

Parce que pour l’instant ni toi ni moi ne savont si c’est psychédélique ou pas, ou antagoniste ou pas,

Je commence à me dire que tu fais exprès de ne pas comprendre...

Ton ttt Abilify va annuler les effets du mdma !!! Je ne peux pas être plus clair!!

Ocram

Hors ligne

 

Nieve Sicario homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2019
8 messages

Ocram a écrit

Nieve Sicario a écrit

Parce que pour l’instant ni toi ni moi ne savont si c’est psychédélique ou pas, ou antagoniste ou pas,

Je commence à me dire que tu fais exprès de ne pas comprendre...

Ton ttt Abilify va annuler les effets du mdma !!! Je ne peux pas être plus clair!!

Ocram

Plus clair non,
En revanche je vais aussi attendre d’autres avis

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Salut,

Je suis tombé par hasard sur votre discussion, et voici mon humble témoignage avec l'Abilifly et quelques drogues, loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu avec ce post.

Voilà une (ce qui me semble être) éternité que je suis sous Abilifly (15mg/jour), et perso avec les charges (nettement plus élevée que celles que tu cites) de MDMA que je m'envoyais à l'époque je pouvais pleinement profiter des effets de cette molécule. Après ma conso était tout sauf rdr.....donc je ne conseillerais pas de le faire. Pense aussi aux descentes, elles peuvent faire très mal, et l'Abilifly ne t'aidera vraiment pas.

L'ALD52 et 4-HO-MET (les deux molécules n'ont rien à voir, merci je suis au courant), n'ont eu AUCUN effet sur moi.
J'ai testé par contre le 1B-LSD et le classique LSD25, là à haute dose, j'ai beaucoup rigolé, mais quasi pas d'hallus, pourtant dans des S&S parfait.

Inutile d'insister.

Pour ce qui est de la fumette et de la picolle, je perçoit pas de différence.

Je pense qu'avec ces quelques mots :

Ocram a écrit

J imagine facilement que c est frustrant mais lorsqu’on est sous ttt Neuroleptique c est peut être aussi pas les meilleurs moments pour tripper.

Ocram résume on ne peut mieux la situation. Comme on dit chez nous, y'à pas le feu au lac, alors prends soin de toi et ne fais pas d'âneries que tu pourrais regretter.

Stay Safe


Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Si tu tiens absolument à avoir d'autres avis sur la question, une petite recherche dans la partie "Neuroleptiques" te confirmera ce que te dit Ocram : l'Abilify annule les effets de la MDMA.

https://www.psychoactif.org/forum/t2522 … ilify.html

https://www.psychoactif.org/forum/t3627 … iques.html

https://www.psychoactif.org/forum/t1305 … ogues.html

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums