[ Effets secondaires ]
Ixprym démangeaisons

#1 
avatar
stane homme
Nouveau membre France
25 février 2020 à  03:34
Bonsoir/bonjour,, travaillant de nuit actuellement , je consomme de temps en temps 4/5 ixprym au boulot  histoire de profiter de sont effets stimulant (qui fonctionne plutôt bien d'ailleurs) pour ne pas piquer du blaze. Par contre je me suis rendue compte qu'assez régulièrement je ressentais des petites gratouille un peu partout sûr le corps et plus spécialement sur le visage, rien de grave, mais je voudrais savoir si j'étais le seul,et à quoi cela pouvait être dû....
Voilà,en vous souhaitant une agréable journée/nuits a tous

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:05)


Loa tseu la dit,il faut connaître là vérité dsanhl
Hgghklojggcvhujjîiojhhhgvvvvvvbbbkkkkkkk
Volkuggghjlùkkkkkljbhvbhjhbbbbboiiiiîœooo
'clatrehvccbbvgggfffdxcvvbnnn''k''''‹nnbbbkkk

Hors ligne

 

Salut

L'effet grattage est typique des opiaces
C'est dû au largage d'histamine (le fameux effet histaminique) qu'entraine tte conso d'opiace à partir d'un certain stade

C'est tt à fait normal, tkt pas

Je me suis gratte jusqu'au sang au début où avc certain produit très fort ou alors qui entraînent ce type de réaction de manière exacerbé (genre morphine iv ou codéine, ou certaine cames..)

C'est tout à fait normal.
Bienvenu dans l'univers opiacés.

Bne soiree, à plus sûr le faux-rhum

Hors ligne

 

Salut

L'effet grattage est typique des opiaces
C'est dû au largage d'histamine (le fameux effet histaminique) qu'entraine tte conso d'opiace à partir d'un certain stade

C'est tt à fait normal, tkt pas

Je me suis gratte jusqu'au sang au début où avc certain produit très fort ou alors qui entraînent ce type de réaction de manière exacerbé (genre morphine iv ou codéine, ou certaine cames..)

C'est tout à fait normal.
Bienvenu dans l'univers opiacés.

Bne soiree, à plus sûr le faux-rhum

Hors ligne

 

salut stane
pour compléter la réponse de marvin

stane a écrit

je consomme de temps en temps 4/5 ixprym au boulot

si je me rappelle niveau paracetamol 3 ixprim = 3x325mg=975mg
si c'est bien ca => espacer les prises pour max 1000mg de paracetamol/ prise/6h pour max 3000mg (4000mg occasionnellement) par jour, sinon dommages au foie. si tu ne veux pas réduire la dose de tramadol, essaie de trouver une forme sans paracetamol

bien à toi


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets secondaires ]
Comment soulager les démangeaisons ? 
[Dernier message : 09 avril 2020 par richiegecko]

1
[ Effets secondaires ]
Démangeaisons liés au tramadol  
[Dernier message : 29 décembre 2020 par L'Apoticaire]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS