[ Expériences ]
Expérience premier taz

#1 
kittyz femme
Nouveau membre France
25 février 2020 à  23:00

Salut, salut !

Depuis un moment je lis le forum, je me renseigne et je réfléchis, et j'ai décidé de poster ma première fois sous taz qui a eu lieu samedi dernier ! On sait jamais, ça pourra peut-être aider quelqu'un pour sa future première fois.

Donc j'ai 20 ans, et j'avais jamais consommé de taz avant samedi, même si j'avais l'envie, j'ai pas eu l'audace de le faire avant (et aussi surtout parce que je voulais pas "n'importe quel produit". J'ai fait une soirée avec des amies, et une de mes amies, habituées des taz et de toutes drogues m'a donné ses conseils pour bien gérer le truc.

Moi, je consomme occasionnellement du cannabis, et sinon des médicaments style Xanax, Codéine, Tramadol, etc.

On a commencé la soirée vers 21h, j'ai bu un seul verre d'alcool, tout léger, parce qu'il n'est pas préconisé de boire si on prévoit de prendre. Après ça, j'ai plus rien bu. On bouge vers 22h, dans un bar avec une ambiance plutôt bizarre, tout le monde était loin. Bon clairement, on se faisait un peu chier, donc vers 23H on va prendre. Ma pote me passe en premier la moitié d'un coeur gris : je lui fais absolument confiance donc j'ai pris tranquillement. On retourne danser, le temps passe et rien ne se passe ; je vois aucun changement, pour moi tout était normal, je le dis à mon amie qui me dit d'attendre un peu avant de reprendre une moitié. 1h30/2h plus tard, je reprends une moitié d'un monstre violet. Le temps passe et je commence à me sentir bien, mais pas non plus un truc de dingue. Rien à voir avec les effets qu'on m'avait dit, j'étais juste bien. J'ai snifé pas mal de poppers à côté donc ça allait plutôt pas mal.

À un moment, je me suis laissée aller, et j'ai eu comme une impression de "rester bloquée", j'étais au milieu de tout le monde, en hauteur et je dansais, et je me suis complètement arrêtée en réfléchissant à plusieurs trucs pendant un moment. Après je me suis remise à danser et les larmes ont commencé à couler toutes seules, en même temps que je dansais. J'étais bien, mais je pleurais par rapport aux trucs dont j'avais réfléchi y'a quelques minutes avant. J'ai donc eu une crise de larmes assez "saccadée" (elle n'était pas régulière ; elle s'arrêtait et reprenait). Sinon j'ai su gérer. Bien sûr, j'ai eu la mâchoire très serrée, mais j'avais pris un chewing-gum, et je mettais ma langue pour "contrer" cet effet. Je me suis hydratée aussi, donc ça allait.

Vers 3H30/4H du matin, on décide de bouger en boîte techno ; les effets avaient presque disparus, enfin je ressentais plus grand chose, je me sentais bien mais sans plus. Donc j'ai décidé de reprendre une moitié de taz. Ça s'est bien passé, mais avec du recul je tends à me dire qu'un taz et demi pour la première fois c'était peut-être un peu trop (après ils étaient pas super dosés selon mon amie). Donc, j'attends que ça monte et puis j'étais à nouveau bien mais sans les effets qu'on m'avait promis. Pupilles dilatées au max, mais c'est tout.

On rentre et on dort sans trop de problème.

Le lendemain, j'étais pas très bien : super fatiguée, je marchais lentement, etc. Mais c'est normal. Du coup, avec mon amie on a parlé et elle m'a dit qu'elle comprenait pas trop pourquoi ça m'avait fait que des effets assez "légers" au final. Elle a supposé que c'était peut-être parce que je prenais trop de médocs et que mon corps était habitué ? (d'ailleurs si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet-là, je suis preneuse). Pareil pour quand j'ai coupé le taz avec mes dents, ça m'a rien fait ni sur la langue ni dans la gorge.

J'ai mis quand même 2/3 jours à bien assimiler le truc et à complètement redescendre.
Voilà, voilà comment s'est passée ma première prise de taz.....!

Si vous avez des remarques ou autres, je suis preneuse ! Car j'ai appris beaucoup de choses avec ce forum, donc pourquoi pas maintenant, merci !


Lose my mind.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
Premier TAZ 
[Dernier message : 31 août 2018 par Musa]

2
[ Première fois ]
TR - Premier Ecstasy 
[Dernier message : 23 mai 2016 par Anonyme 473]

3
Question pour premier TAZ 
[Dernier message : 13 juillet 2018 par choctote]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS