[ Site ]
la Société psychédélique française

Je découvre la la Société psychédélique française, c'est frais, tellement frais qu'on pourrait penser qu'ils ont mis la clim.
Ça fait du bien ce genre de trouvaille.

la Société psychédélique française

Dernière modification par Mister No (27 février 2020 à  11:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
27 février 2020 à  10:23
Oui mister ni c est un super groupe de chercheurs et/ou doctorants qui travaillent l histoire, les usages et les dimensions anthropologique/ sociologique des psychédéliques.

A encourager et soutenir
Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

C'est en lisant l'article de Zoé Dubus sur ces ados  soignés de leur homosexualité au LSD/mescaline puis neurlep que j'ai découvert l'existence et les objectifs louables de cette asso.

Dernière modification par Mister No (27 février 2020 à  13:19)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#4 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
27 février 2020 à  20:31
Salut,

En effet Zoé est une fille réellement extraordinaire, sa thèse porte sur certains aspects historiques et incroyables de l'usage des stupéfiants dans la sphère médicale des époques c'est juste "brillant".

Vincent, (Dr. Vincent Verroust), est un homme de recherches aussi, un homme incroyable qui a les couilles de déclarer des recherches sur les enthéogènes et les substances stupéfiantes et les potentiels usages qu'ils pourraient offrir. Je vous recommande ses travaux !

D'autres chercheurs sont également à l'honneur, je n'ai discuté qu'avec ces deux-ci lors de formation et échange sur les psychédéliques, ils organisent des rencontres sur Facebook. Venez smile

Bien à vous,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zoë.D femme
Nouveau membre France
01 septembre 2020 à  13:54
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Zoë Dubus, je découvre qu'on parle de mes recherches sur ce forum et je vous remercie de toutes ces louanges!!
Au plaisir de vous rencontrer "en vrai" à l'occasion de nos évènements (moi je suis à Aix-en-Provence mais je viens de temps en temps à Paris),
Vous pouvez suivre mes travaux sur les réseaux sociaux (facebook et twitter) ou sur la page de mon laboratoire : ici
Zoë

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Livre ]
Psychédéliques: manuel de RdR par la société psychédélique française 
[Dernier message : 09 décembre 2022 par prescripteur]

17
Une société sans drogue, ça n'existe pas ! 
[Dernier message : 29 septembre 2013 par TheLittleMayQueen]

2
Eté 1967, San Francisco : les "hippies" révolutionnent la société 
[Dernier message : 06 août 2017 par Gilda]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS