[ Drogue info ]
Consommer de l'oxycodin sans doute périmée ??

#1 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
27 février 2020 à  08:25
Bonjour,

J'ai quelques pastilles d'oxycondin dans mon tiroir, il n'y a pas de date sur l'emballage. Ça fait plus de un an que je les ai. Je suis pas fan de la prise de médoc à but récréatif mais trois ou quatre fois par an ça va.

Je pense qu'ils sont périmés. Y a t'il des risques ? Au goût au début c'est sucré puis ça devient amer, ça fond sous la langue (la dernière que j'en ai pris c'était il y'a plus de 6 mois)

Merci.

ps: médicament obtenu dans un hôpital via une connaissance hospitalisée.

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:03)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Les dates de péremption sur les médocs c'est souvent inutile.
Dans la plus part des cas elles sont juste mises là car passé ce laps de temps les firmes peuvent pas s'assurer que le cacheton ne sera pas en poudre à cause d'une dégradation des excipiant ou que le principe actif ne soit pas degradé pour les molécules les plus fragiles (methylphenidate par exemple qui est assez fragile.)

On parle tout le temps des DLC sur les produits dans le frigo mais sur les médicaments c'est du même ordre, c'est une sécurité pour s'éviter des procès coûteux mais la plus part des médicaments (composition dépendante) sont toujours aussi efficace même des années après que leur date soit passée.

Si le cacheton n'était pas emballé alors au feeling (genre il a pas l'air dégradé, moisie, changement de couleur / texture / forme) et si il était emballé correctement et conservé dans de bonnes conditions (emballage d'origine scellé) alors il est encore bon pour des années.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

#3 
Kratomman homme
Psycho sénior Belgique
27 février 2020 à  12:34
Je te remercie TheRealSlimShady , je testerai ça demain soir je pense.

Oui l'oxicodin est toujours emballée pas de soucis et ils sont dans un tiroir.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Consommer l'oxycontin sans shooter 
[Dernier message : 25 novembre 2013 par michamichien]

7
Prise Oxycontin, comment consommer ? 
[Dernier message : 27 févier 2018 par Translucide]

10
[ Usage oral/Gobber ]
Peut on consommer l'oxycodone en solution injectable autrement qu'en injection (oralement) ? 
[Dernier message : 13 septembre 2021 par banquize824]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS