Interaction sinergiques Cocaïne Tramadol kétamine

Publié par ,
4069 vues, 0 réponses
Tetsubayun homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2020
1 message
Bonjoir a toutes et a tous, je suis nouveau sur Psychoactif et ceci est mon premier sujet de discussion.
Alors voilà enfait j'ai subi une opération sous anesthésie générale d'une 20aine de minutes hier et on m'a prescrit du tramadol de niveau 3 (action 12h) ainsi que du paracétamol 500mg pour traîter la douleur. Seulement voilà, je suis très réticent a continuer a en prendre car cela me donne rapidement la nausée et j'ai pas super envie de me retrouver avec tout un tas de comprimés dans le bide pour empêcher une remontée. De plus j'ai besoin de rester éveillé et déter longtemps car je dois travailler d'arrache pied pour choper un maître d'apprentissage.
Ducoup un ami a moi m'a proposé un mélange 80% cocaïne pour rester éveillé et 20% kétamine pour palier au manque de Tramadol si j'arrête d'en prendre.
Cependant j'ai déjà avalé 4 comprimés de tramadol depuis hier après midi ainsi que 6 comprimés de Paracétamol 500mg.
Je me demandais donc si quelqu'un ou quelqu'une dans cette communauté aurait des informations quand aux interactions sinergiques entre ces trois substances.. Enfin au sujet de la Kétamine je pense en avoir encore qui se balade dans mon organisme mais plus en phase initiale d'action car lors de l'anesthésie ils m'ont administré, entre autres, 19mg de Kétamine.
Voili voilouuu mes ptites tomates farcies ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction cocaine et antidépresseur
par Zapeline, dernier post 08 août 2015 par Hahahaaa
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Cocaine/citolapram
par Quenzo, dernier post 01 juillet 2016 par Quenzo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction neuroleptique et cocaine
par AH6, dernier post 04 juin 2022 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums