[ Première fois ]
Question sur le néo-codion

Pages : 1 2 3 … 9
bonjour, je me présente, j' ai 38 ans, grand célibataire, je travaille dans une bibliothèque et vis à  paris. j'ai pris un peu de shit il y a une quinzaine d'année, mais depuis dix ans je ne prends que des drogues légales : café, tabac (1 paquet / jour), alcool (vin, bière, whisky le soir) + antidépresseurs (seroplex) + neuroleptiques (solian). ma vie est assez terne : pas de sexe, travail aliénant, mais malgé tout j'aime lire et écrire, particulièrement la poésie et la philosophie.

je viens sur ce forum car j'aimerais avoir des infos sur le néo-codion. un ami à  moi en prend de temps en temps et m'en dit le plus gand bien. d apres lui il suffit de prendre 5 cachets pour avoir un effet... "tu vas voir, on a l'impression de retourner dans le ventre de sa mère", ce sont ses propres mots... j'avoue que j'ai bien envie d'essayer cette drogue... mais je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller dans une pharmacie pour l'acheter... et puis je ne veux pas devenir dépendant de ce produit...

qu'en pensez-vous ?

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Salut joseph, bienvenue.

Je suis tombé dans la codéine il y a longtemps. Mon avis: n'essaie pas, ça n'en vaut pas le coup. Le pire pour moi c'est d'avoir à  faire 5 pharmacies par jour pour avoir ses boîtes... et elles sont chères. Et le regard méprisant de la pharmacienne (quand ce n'est pas pire)... Bref c'est du passé, mais le prix général à  payer a été très cher.

Enfin voilà , tu as mon avis. A+

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

Salut à  toi, bienvenue

Même avis que Mad Prof, c'est la petite porte d'entrée dans le monde des opiacés qui accrochent bien dur. J'au eu la chance de bavarder hier soir avec un forumer que j'ai rencontré. Il n'a jamais touché à  l'héroïne ou à  la morphine, juste à  la codéine, mais cela depuis si longtemps que son médecin lui propose  un TSO (traitement de substitution aux opiacés, soit méthadone ou buprénorphine). Cela est abrupt mais ce raccourcis te donne de suite une idée de où mène la prise de codèine

Même avis aussi pour en avoir mangé pas mal de la codéine, en substitution à  l'héroine, bien avant l'arrivée des TSO, jusqu'au dégoût total mais si difficile à  sevrer.

Au suivant...

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

oui mais vous me répondez comme si on devenait automatiquement dépendant du néo-codion apres une seule prise. ça me semble peu vraisemblable... moi je parlais d'un usage récréatif, une fois de temps en temps, pour le fun, vous voyez. j'ai envie de connaitre de nouvelles sensations, je m'ennuie, alors bien sûr il y a l'écriture et la lecture, mais c'est autres chose, ça ne remplace pas. vous ne voulez pas que j'essaie le néo-codion, vous voullez me dissuader d'essayer le néo-codion. les drogues precrites par la psychiatrie n'ont aucun interet, c'est juste du bromure pour castrer, je commence à  en avoir marre. si le vrai plaisir doit toujours mener à  la catastrophe alors pourquoi se faire chier à  continuer à  vivre une vie lamentable ? - joseph.

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

#5 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
17 septembre 2011 à  16:47
C'est vrai que là  le discours prend le mauvais tournant : celui à  éviter absolument qu'est le "fais gaffe tu en prend une fois et ta vie est foutue".

C'est faux : en prendre une fois ne va jamais foutre ta vie en l'air, te faire tomber bien bas, te faire être sous méthadone.

Ce qui est vrai, c'est que d'en prendre une fois peut te faire aimer l'effet. Et là  c'est parti pour devenir dépendant.

C'est l'effet que ton cerveau aime, et va lutter contre une envie de bien être quand tu es mal toi même ? C'est impossible, tu vas forcément aller vers ce qui t'as plu.

L'usage récréatif peut très vite devenir un usage régulier si il y a derrière un certain mal être, une certaine déprime. Car ce n'est pas un cliché de dire que les personnes se droguent pour le fun : il y a toujours un soucis derrière, qu'il soit petit ou gros.


Bref, tu fais comme tu le sens : tu peux très bien en demander une boîte à  la pharmacie pour essayer, faut juste te rappeler que tous les opiomanes ont commencé un jour par aller demander une boîte à  la pharmacie pour essayer.


Et juste un dernier point sur deux choses qu'il me semble bon d'aborder : la codéine est un opiacé, il ne faut sous aucun prétexte la mélanger avec les antidépresseurs (risque de dépression respiratoire = mort).

Et les cachets de néo-codion ne contiennent pas que de la codéine : les excipients ont des effets secondaires très désagréables pour certains : démangeaison sur tout le corps pendant plusieurs heures, visage qui devient tout rouge avec sensation d'avoir la tête qui explose, etc.

Il faut donc faire attention car ce ne sont pas des cachetons que tu vas prendre et tout de suite "kiffer" : il y a des effets très désagréables qui peuvent survenir (et qui surviennent souvent). Tu es prévenu.

Libre à  toi de faire ton choix.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

joseph curwan a écrit

oui mais vous me répondez comme si on devenait automatiquement dépendant du néo-codion apres une seule prise. ça me semble peu vraisemblable... moi je parlais d'un usage récréatif, une fois de temps en temps, pour le fun, vous voyez. j'ai envie de connaitre de nouvelles sensations, je m'ennuie, alors bien sûr il y a l'écriture et la lecture, mais c'est autres chose, ça ne remplace pas. vous ne voulez pas que j'essaie le néo-codion, vous voullez me dissuader d'essayer le néo-codion. les drogues precrites par la psychiatrie n'ont aucun interet, c'est juste du bromure pour castrer, je commence à  en avoir marre. si le vrai plaisir doit toujours mener à  la catastrophe alors pourquoi se faire chier à  continuer à  vivre une vie lamentable ? - joseph.

heu..  juste pour te dire que 98% des gens dépendant ce sont dit la même chose.. "juste une fois de temps en temps, pour le fun,"  je me ferais pas avoir etc..
rare sont ceux qui se sont dit "allé je vais devenir dépendant, sa a l'air sympa"
comme dit bicicle et ton "pote" , il y a de forte chances pour que tu aimes, tu dis que tu t'ennuie, recherche des nouvelles sensations, alors vu la facilité pour obtenir ce produit tu vas forcément y retourner..
après c'est pas une fatalité, il peut se passer bien du temps avant de te faire avoir, perso j'ai tapé de la came 10 ans avant d'être dépendant, et je voulais pas mais alors PAS le devenir.
bref, je suis pas mort pour autant, mais juste ne t'étonne pas d'avoir ces réponses c'était un peu prévisible wink , bien sur que tu fais ce dont tu as envie,

bienvenue au fait et prend soins de toi

édit: euh.. j'ai vu large, en fait sa fait 10 ans que j'ai goûté, 7ans sans me faire piégé (a un rythme assez soft)

Dernière modification par clemz (18 septembre 2011 à  23:55)


Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

ok, merci à  tous pour vos avis et conseils. je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. si il ya du nouveau je reviendrai ici.

à +
joseph

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

#8 
Bonnie D.
Courgette Masquée
17 septembre 2011 à  17:33

joseph curwan a écrit

pourquoi se faire chier à  continuer à  vivre une vie lamentable ? - joseph.

Apparement tu ne trouves pas ta vie formidable... Peut etre que tu es dans un trip "j'ai pas grand chose a perdre, ma vie est merdique".  Si c'est le cas, ben oui tu peux essayer "d'améliorer" ton quotidien avec des drogues ( d'ailleurs, ça n'améliorera pas grand chose, ça agira comme un cache misère...). Après tout, tu fais ske tu veux, et puis si t'es décidé on y peut pas grand chose...
Sache juste que se défoncer aux néo, c'est pas l'extase.  Et surtout que si tu te mets dedans, puis que tu décides d'arrêter, ça va etre la grosse merde. Renseigne toi sur le sevrage aux opis.
D'autres t'expliqueront mieux que moi...

Dernière modification par Bonnie D. (17 septembre 2011 à  21:21)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

#9 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
18 septembre 2011 à  00:32

C'est vrai que là  le discours prend le mauvais tournant : celui à  éviter absolument qu'est le "fais gaffe tu en prend une fois et ta vie est foutue".

C'est faux : en prendre une fois ne va jamais foutre ta vie en l'air, te faire tomber bien bas, te faire être sous méthadone.

Ce qui est vrai, c'est que d'en prendre une fois peut te faire aimer l'effet. Et là  c'est parti pour devenir dépendant.

Donc en gros, soit t'aimes les effets des opiacés et ça va te trotter dans la tête, soit t'aimes pas et t'auras mis 4€ en l'air en plus de passer une soirée à  "bader" fume_une_joint lose/lose situation.

Et les cachets de néo-codion ne contiennent pas que de la codéine : les excipients ont des effets secondaires très désagréables pour certains : démangeaison sur tout le corps pendant plusieurs heures, visage qui devient tout rouge avec sensation d'avoir la tête qui explose, etc.

En fait ce ne sont pas les excipients du néo-codion (qui sont tout de même nocifs, pour le foie entres autres) qui provoquent démangeaisons et visage rouge/brulant, ce sont les effets secondaires de la codéine.
C'est pourquoi il est recommandé de prendre un anti-histaminique avant la prise pour éviter cela. smile(juste pour info ^^')
[y'a pas mal de gens désinformés qui les "lavent" afin d'éviter ça, bon au moins ils virent les autres excipients nocifs c'est déjà  ça...]

Hors ligne

 

#10 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
18 septembre 2011 à  09:44

Bonnie D. a écrit

joseph curwan a écrit

pourquoi se faire chier à  continuer à  vivre une vie lamentable ? - joseph.

Apparement tu ne trouves pas ta vie formidable... Peut etre que tu es dans un trip "j'ai pas grand chose a perdre, ma vie est merdique".  Si c'est le cas, ben oui tu peux essayer "d'améliorer" ton quotidien avec des drogues ( d'ailleurs, ça n'améliorera pas grand chose, ça agira comme un cache misère...).

Oui t'as tout à  fait raison : si Joseph Curwan trouve sa vie un peu naze, déprimé, un peu "bas" dans son moral, ce ne sont certainement pas les drogues qui vont arranger les choses.

D'ailleurs, il fume déjà  des clopes, boit déjà  de la tise, et prend déjà  des antidépresseurs : est-ce que ça va mieux ? Je peux répondre que non, ça aide juste à  aller un peu moins mal : mais le mal est toujours là .

Pour aller mieux, c'est un sacré travail, mais ça passe sûrement pas par devenir opiomane.

Mammon : Je confirme pour les 4Euros en l'air... Moi perso j'ai mis 8 Euros en l'air avec le néocodion : j'ai expérimenté 2 fois les regards ultra désaprobateurs et blasés des pharmaciens en allant acheter du Néo-Codion, et j'en ai pris une boîte d'un coup, et ben j'ai pas kiffé. Du tout. J'ai eu l'impression que ma tête allait exploser de "chaleur piquante" (lol) et j'ai eu comme une montée de...sommeil : je me suis écroulée et j'ai dormis X heures, pour me réveiller en sorte de "gueule de bois".

Donc le Néo-Codion, pas grand intérêt pour moi : 8 Euros à  la poubelle !

Et puis ça me rappelle que j'avais même essayé d'injecter du Codoliprane il y a 3 ou 4 ans : qu'est-ce que je peux être naze quand je veux.

Dernière modification par Bicicle (18 septembre 2011 à  09:46)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#11 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
19 septembre 2011 à  20:58

Bicicle a écrit

j'en ai pris une boîte d'un coup, et ben j'ai pas kiffé. Du tout. J'ai eu l'impression que ma tête allait exploser de "chaleur piquante" (lol) et j'ai eu comme une montée de...sommeil : je me suis écroulée et j'ai dormis X heures, pour me réveiller en sorte de "gueule de bois".

J'en connais une qui n'a pas pris son anti-histaminique avant de prendre sa codé big_smile
(le meilleur: le Phénergan, 1.28€ la boite, en plus aux USA c'est ce qu'ils mettent dans le Sizzurp, donc gangsta attitude garantie cool )

Hors ligne

 

#12 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
19 septembre 2011 à  21:06
C'est noté lol, si jamais il me prenait l'envie d'en reprendre un jour (ça m'étonnerait..).

Au pire l'anti-histaminique me servira pour les chats qui me font des petites allergies ces filous.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

joseph
bcp d'entres nous avons "traités" notre mal être par les drogues ; c'est sans doute pour cela que les gens te déconseillent de prendre l'habitude du néocodion ; certes il apaise, il peut procurer des effets agréables , il est moins dangereux que les drogues de rue..mais le danger ,quand on commence à  prendre des drogues pour être mieux c'est de rester dans ce style de vie
bien sûr que tu ne vas pas être accro physiquement au néo en une ou plusieurs prises; à  ton niveau c'est plutôt l'aspect psy qui peut te faire basculer vers des états pas cool plus tard
ton copain a oublié de te dire que si le néo peut donner la sensation de "retour dans le ventre de la mère" , il y a toujours l'épreuve de l'accouchement .;longtemps après, si on aime "trop" cet état..
saches quand même que le néo mal dosé n'est pas du tout fun!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#14 
Bonnie D.
Courgette Masquée
20 septembre 2011 à  13:30

bighorsse a écrit

si le néo peut donner la sensation de "retour dans le ventre de la mère" , il y a toujours l'épreuve de l'accouchement

Quelle comparaison!!! C'est vraiment bien trouvé!
Un monde chaud, douillet, réconfortant. Puis arrive le terme, on est bien, mais à  l'étroit. On sens qu'il faut sortir, mais on en a pas envie... Ce stade dure plus ou moins. Et puis il y a l'accouchement, un petit corps bleuté, qui a froid, qui tremble, qui crie, pleure... Haaa putain ca fait mal. On redécouvre les sensations, pas toujours agréable, pour trouver du courage, on tète nos fioles... C'est long, c'est dur. Mais au final c'est le début d'une nouvelle vie... On aime ou pas, mais c'est comme ça...

J'ai pas eu le temps de lire toute ta nouvelle Joseph, mais j'ai bien aimé, on en sais plus sur toi. ( ils ont du halluciner le jury du concours, j'aurais bien aimé voir leurs tetes big_smile )

Dernière modification par Bonnie D. (20 septembre 2011 à  13:32)


Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

#15 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
20 septembre 2011 à  20:13
Bonnie D : la comparaison du "ventre de la mère" c'est un ami de Joseph Curwan qui la dite (cf son post plus haut), terme qu'a repris Bighorse.


Sinon en ce qui concerne la nouvelle, j'ai eu la flemme de la lire en entier, mais promis je m'y remettrai plus tard.

Sinon Joseph Curwan : puisque tu aimes Baudelaire, et que ça me fait profondément plaisir de le lire cité quelque part en 2011... Voici ce qu'il pense des "lendemains d'excès" :

(dans les Paradis artificiels, Le Poème du haschich, V - Morale. :

"Mais le lendemain ! Le terrible lendemain ! Tous les organes relâchés, fatigués, les nerfs détendus, les titillantes envies de pleurer, l'impossibilité de s'appliquer à  un travail suivi, vous enseignent cruellement que vous avez joué à  un jeu défendu."

"La hideuse nature dépouillée de son illumination de la veille ressemble aux mélancoliques débris d'une fête".

Alors il parle certes du haschich ici, mais c'est tout à  fait applicable au lendemain de plein de substances, dont le néo-codion.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

#16 
Bonnie D.
Courgette Masquée
20 septembre 2011 à  23:44
Oui justement, la comparaison du ventre de la mère c'est un peu 'accroche qui a interpellé joseph, ça fait pkutot envie. Mais l'accouchement ça branche moins, tout de suite...

Pleine de bonne volonté et de conneries....
[ Mais âmes sensibles, s'abstenir... Je suis un vrai serpent!
Pssss, psssss... : Je danse comme un cobra. surpris ]

Hors ligne

 

#17 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
21 septembre 2011 à  02:31
C'est vrai que c'est étonnant d'avoir comparé les effets au foetus dans le ventre de la mère. Jamais ça ne me serait venu à  l'esprit, mais je comprends très bien la comparaison néanmoins : les opiacés donnent l'impression d'être dans un petit cocon douillet et protégé. Mais la redescente vers le monde réel (l'accouchement est bien trouvé aussi) est extrêmement difficile. La première respiration à  l'air libre devient alors extrêmement douloureuse...

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

ça y est ! je me suis procuré une boite. aucun problème avec le pharmacien. je compte essayer ça ce week end, peut-être vendredi soir. mon pote m 'a conseillé d'en prendre 3 pour commencer, en buvant une bière. je vous dirai ce que ça donne...

bighorsse, merci mais je n'écris pas de blog. le texte ci dessus est mon seul essai d'écriture en prose depuis plusieurs années. d'habitude je n'écris que des poèmes et je n'ai pas envie de les mettre sur un forum.

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Tu viens d'entrer de plain pied dans une galère qui durera toute ta vie (si tu aimes l'effet, bien sûr).

edit: quand j'y songe, c'est comme la clope en fait.

Dernière modification par Mad Professor (22 septembre 2011 à  16:41)


La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

mad professor, tu serais pas un peu cureton sur les bords ?

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

#21 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
22 septembre 2011 à  18:17
C'est normal d'essayer : moi personnellement, quand on me dit "NONNN NE LE FAIIT PAS", je n'ai qu'une seule envie, c'est de le faire.

C'est d'ailleurs pour ça que le shoot m'a fortement intéressé (au début seulement, maintenant j'aimerais bien m'en débarrasser).

La prévention fut faite, maintenant laissons notre ami Joseph expérimenter ce qu'il souhaite pour rendre sa vie moins plate à  ses yeux. C'est beau de croire qu'une pilule verte ou bleue va rendre sa vie meilleure.

PS : Ne pas mélanger aux antidépresseurs (risque de dépression respiratoire = mort), ne pas mélanger avec l'alcool (risque de dépression respiratoire = mort).

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mad Professor a écrit

Salut joseph, bienvenue.

Je suis tombé dans la codéine il y a longtemps. Mon avis: n'essaie pas, ça n'en vaut pas le coup. Le pire pour moi c'est d'avoir à  faire 5 pharmacies par jour pour avoir ses boîtes... et elles sont chères. Et le regard méprisant de la pharmacienne (quand ce n'est pas pire)... Bref c'est du passé, mais le prix général à  payer a été très cher.

Enfin voilà , tu as mon avis. A+

Je suis d'accord c'est vraiment du Hard de vouloir s'approvisionner en pharmacie, le mieux c'est tenter de demander en faisant ressentir que tu en as besoin mais que tu comptes pas du tout en abusé, c'est ainsi qu'on évite que le pharmacien soit gêné.
Le mieux c'est de n'avoir besoin que d'une boîte, parce que demander 2 boîtes ça le fait pas du tout.. à  part pour le Codoliprane ça passe parfois si le pharmacien ne vous connait pas.

Dernière modification par Rip Curl Man (22 septembre 2011 à  20:00)


Le travail d'un expert est d'être incompétent

Hors ligne

 

attention au codoliprane, pas plus de 4g de paracétamol par jour, faire une extraction est préférable.
perso, que le pharmacien soit gêné (?) je m'en contre fou, je peux comprendre que celui qui achète puisse être gêné parfois, et encore, je trouve qu'il faut assumer et pas flipper du regard des autres..
bon, je sais que c'est pas évident selon les circonstance sa peut se comprendre, mais merde, chacun fait ce qu'il veux de son corps/cerveau, de sa vie tant qu'on emmerde personne wink

sinon, je voulais dire que sa ne m'étonne pas du tout les mises en garde du début,
après de dire "nan l' fait pas!!" preut donner envie tu as raison bicicle mais bon c'est surtout quand on est ado ce genre de réaction..lol (mais sa m'arrive aussi hein wink souvent en plus ).. il faut le pendre comme un conseil suite a du vécu, mais je suis dac c'est pas le mieux a faire pour dissuader quelqu'un.. comme je l'ai écrit en tout cas.
a la fin du premier post c'est écrit "j'ai peur de devenir dépendant" ou pas envie,
du coup évidemment le mieux est de ne pas commencer et les gens vont le dire, même si c'est évident.

sinon pour le post de mad prof, je trouve qu'il fait bien de rappeler que la codéine c'est un opi, et les opiacés c'est particulier, d'où le: "monde des opis"..
parce que la majorité des gens se sentent "a l'abri" en se droguant avec des cachet acheté librement en pharma, en plus sa s'avale, ce qui laisse penser que sa n'a rien a voir avec de la poudre acheté a la sauvage qu'on va mettre dans son nez (par ex) alors qu'au fond sa reste la "même" drogue, en tous cas la "même" accroche , les "même" symptômes de manque atroces, bref les "même" galères.. 
(qui, bien sur, arrivent après un bon moment de plaisir intense.. bavi, encore heureux!)
enfin voila c'est pas si différent de l'héro, et ça faut le garder en tête quand même wink
(je parle pour des personnes n'ayant pas ou très peu d'expériences avec la came, vous m'aurez compris cool )

Demain c'est promis sur la drogue je tire un trait..  snort

Hors ligne

 

Non, joseph, mad professor fait juste partie, comme moi de ceux qui ont aimé "in the court of the codeine King" !
Mes premiers 3 néo codion, j'étais gosse (7 ans) et cela me faisait un peu mal au bide mais si chaud au coeur.
Et je ne suis pas cureton, loin de là  !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

RAPPORT D'ACTIVITE

hier vendredi, je suis sorti à  18h du taff.

18h45 : je m'arrête à  un snack libanais pour manger. je prends une "assiette exotique" accompagnée d'une demi bouteille de vin libanais.

19h30 : j'arrive chez moi. je prends une douche et me mets en pyjama. ensuite je prends 3 cachets de néo-codion, à  la place de mes neuroleptiques habituels. ensuite je m'allonge et j'attends la montée des effets en écoutant des cds. mon pote m'a prévenu que les effets étaient lent à  venir : environ 1h.

00h : rien. aucun effet. de toute évidence la dose était trop faible. vendredi prochain j'essaierai avec 5 cachets.


à +
joseph

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Les neo codion, que de souvenirs atroces : l'escalade de boites, mal au ventre, le début d'une longue galère. Trois cachets, puis quatres, ce sera bientôt la boite puis deux...
Bon je suis moraliste, mais bon si tu peux éviter ce genre de produits c'est mieux non  ? il y à  des trucs plus cool pour ce def non ? je dis ça je sais pas.
Encore faut éviter le paracétamol ! sinon je conseil de bien laver la couche protectrice du néo codion.
Sinon il y à  aussi de la coditilyne oudé qui est peut être moins nocive ou le netux je crois si mes souvenir sont bon.
Moi je choisirai plutôt du dxm pour resté avec un opioïde, c'est pas pareil ok mais les néo me laisse vraiment un mauvais souvenir. Surtout cette pellicule verte, et les démangeaisons, puis la découverte du manque physique. Mais quand on est décidé à  se défoncer... le tout et d'étre conscient vers quoi on va non ?

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant

Hors ligne

 

monsieur muscroom,

j ai choisi le neo codion pour mes expériences car c est une drogue légale qu on peut se procurer facilement sans ordonnance et parce que mon pote me l a recommandé. ça me semble d excellentes raisons non ?

ps : sympa votre texte en signature, c est du JCVD ?

"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

oui tu vas les bouffer de toutes façon alors. Laves les, c'est le mieux à  faire, retirer la pellicule bleu, qui va blanchir puis devenir marron.

Parole impeccable, Ne pas penser contre soit me est une parole impéccable envers soit et autrui. Ne pas se faire de mal respecter son corps au maximum. Si je peux l'applique à  mon prochain en évitant

Hors ligne

 

#29 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
24 septembre 2011 à  22:16
je ne comprends pas cette mollesse qu'on certaines personnes à  ne vouloir que des drogues légales.

Sous prétexte que c'est légal c'est moins dangereux ? On se sent "intégré" ? Consommateur encadré ?

Qu'est-ce qui motive à  se gaver de neuroleptiques pourris, de vins dégueu, de néocodion ignobles, de clopes industrielles au sale goût, etc etc ?

Quitte à  se défoncer, autant être un peu à  la marge.

Joseph Curwan, je te trouve vraiment mollasson de la défonce. Tu fais vraiment gamin en quête d'un palliatif à  ta vie que tu trouves pourrie. Puisque tu veux jouer avec le feu : va donc t'acheter un bon gramme d'héroïne une bonne fois pour toute, et shoote le toi qu'on en vienne au fait quoi.

Tout ça pour dire que je serais toi, je garderais mon fric pour partir en vacances écrire quelques poèmes puisque tu aimes bien ça, rencontrer de nouvelles personnes (une copine ou un copain ?), et te construire un peu. Néocodion = aucun intérêt.

Dernière modification par Bicicle (24 septembre 2011 à  22:20)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

tout d abord pardon à  musher si je t ai froissé avec mon ironie mal placée.

bicicle, tu as raison sur un point : je suis un mou, un paressseux et un planqué. si je rencontre un obstacle, j essaierai de le contourner ou de m adapter à  lui, mais pas de l affronter en face.

j ai l impression que pour toi et pour d autres sur ce forum, il n y a que 2 chemins possibles et valables : soit la normalité clean, soit la marginalité et l héroine.

moi je ne veux pas de ces deux extrèmes. j aime le confort et la stabilité, mais j aime aussi la clope, l alcool et pourquoi pas d autres drogues à  petite dose et sans trop de risques.

voilà , est-ce clair ?

Dernière modification par joseph curwan (25 septembre 2011 à  03:15)


"Mais l´humanité n´a que faire d´une consolation en forme de mot d´esprit : elle a besoin d´une consolation qui illumine."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Dosage ]
Codeine (Neo codion) 
[Dernier message : 29 mars 2017 par groovie]

6
Extraction de la codéine du néo-codion 
[Dernier message : 18 septembre 2016 par Loituma]

1
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage codéine paderyl, néo codion 
[Dernier message : 19 octobre 2014 par Horrorshow]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3 … 9

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS