Barcelone n'est pas en Espagne.

La majorité est à 18 ans en Espagne, sinon.
En principe détenir des petites quantités, fumer un pilon en échangeant avec un keuf ou fumer un spliff à la terrasse d'un café peut parfois ne poser aucun soucis. Je parle d'un café normal, pas un club. C'est le patron du café qui prend un risque d'amende. Ça dépend des villes, des cafés, des gens qui tiennent ces établissement.
En dehors des clubs, quand je ne suis pas dans un coin à touristes, je demande si je peux fumer en terrasse, discrètement bien entendu, même si ça sent fort, pas de gros pet, faut sauver les apparences. Des fois t'as le patron qui vient payer sa tournée et capter le
joint quand l'odeur l'attire, dans d'autres établissements plus touristiques, ça ne se fera pas.
Le risque est surtout à la sortie d'un four pour les usagers, rare, un peu comme en France avec une pression moindre sur l'usager qui risque au max une prune même avec une plaquette dans la poche.
Sinon ça fume, vaporise à peu près partout de manière générale, dans la rue, à la terrasse des bars.
Logiquement pour intégrer un club, il faut être coopté et adhérer à l'année, mais dans la réalité, cela peut se passer comme en coffeeshop sans cotise annuelle.
Je te conseille de te renseigner sur les forums
cannabis pour les bons plans, les tendances du moment et prier pour que Valls ne devienne pas maire.
Dernière modification par Mister No (05 mars 2020 à 14:18)