Température pour vaporisé wax/crumble/concentré

Publié par ,
3722 vues, 2 réponses
avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Bonjour

J'ai récemment fait l'acquisition d'un vaporisateur smono 3
Et ma question est la suivante a quel température vaporisé le wax/crumble et les concentré ?

Mdma

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
La wax ne se consomme pas avec un vaporisateur, tu vas l'encrasser. Ça se vaporise en Dab avec un clou en titane (en verre premier prix) que tu chauffes au préalable avec un briquet chalumeau et sur lequel tu poses ton petit bout de wax qui se vaporise en une seule taff.

Pour une vraie RDR pur et dure, l'idéal est de se procurer un E-Nail (clou en titane qui se chauffe à l'électricité et dont tu peux régler la température de chauffe.

Tout cela est expliqué dans le psychowiki : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis 

Tu y trouvera l'usage des concentrés Wax/crumbble  au milieu du document avec une vidéo montrant un Vap Pen et expliquant le Dabbing.

Des Vap pen, tu peux en trouver des premiers prix à partir de 25 € et c'est fait uniquement pour ça.

Fil

 

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages

filousky a écrit

La wax ne se consomme pas avec un vaporisateur, tu vas l'encrasser. Ça se vaporise en Dab avec un clou en titane (en verre premier prix) que tu chauffes au préalable avec un briquet chalumeau et sur lequel tu poses ton petit bout de wax qui se vaporise en une seule taff.

Pour une vraie RDR pur et dure, l'idéal est de se procurer un E-Nail (clou en titane qui se chauffe à l'électricité et dont tu peux régler la température de chauffe.

Tout cela est expliqué dans le psychowiki : Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis 

Tu y trouvera l'usage des concentrés Wax/crumbble  au milieu du document avec une vidéo montrant un Vap Pen et expliquant le Dabbing.

Des Vap pen, tu peux en trouver des premiers prix à partir de 25 € et c'est fait uniquement pour ça.

Fil

 

Désolé j'avais pas vu
Merci d'abord pour ta réponse

Mais pourquoi genre dans le kit de mon vaporisateur j'ai une cage en verre pour consommer du wax crumble ect ?

J'ai fait l'acquisition d'un firefly 2 aussi et j'ai bien des coussinets pour concentré wax crumble ect

C'est un peu bête

Je verrais j'essayerai sur le moins chère des deux

Et aussi c'est du cbd crumble que j'ai actuellement

Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (17 mars 2020 à  14:18)


Mdma

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Température pour vaporisé wax/crumble/concentré

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Présentation Crumble Wax & Cruble Deluxe (decarboxylé)
par LeDoc86, dernier post 28 juillet 2021 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Wax (concentré) avec de la Weed humide ?
par MobyDicky, dernier post 18 juin 2018 par filousky
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelle cartouche à concentré choisir?
par Sharklasers45 V2, dernier post 08 octobre 2020 par Sharklasers45 V2
  2

Pied de page des forums