[ Dosage ]
Dosage pour une première

#1 
avatar
Heos homme
Nouveau membre France
12 mars 2020 à  02:24
Bonjour,

Alors, je consomme déjà Taz, , mdma, C , Champi et Cannabis et je le supporte très bien.
Je mélange souvent 3 ou 4 taz avec de la ke et je ne suis pas "mort")

J'ai une carrure à la Dwayne Johnson mais sans les muscles.

Je vais prendre de la LSD la semaine prochaine, mon fournisseur habituel propose du 250ug. (Nouveau Bach Sun & Moon)

J'ai lu sur le wiki que cela était une dose "forte".

Donc pour une première fois, vous me conseillez de partir sur quel dosage ?
Je pense que 1 entier c'est beaucoup donc a vous de me dire.

Je m'excuse à l'avance car je pense que cette question à été posé des miliers de fois mais comme nous sommes tous différents je pose la mienne.

Merci pour vos éventuelles réponses et merci de m'avoir lu.

Des câlins et des bisous.
L'homme au ballon rouge

Dernière modification par Heos (12 mars 2020 à  04:52)


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
12 mars 2020 à  08:18
Hello,

Bon les dealers disent souvent n'importe quoi sur les dosages de leurs cartons, néanmoins et afin d'appréhender les effets de la substance sur TON mental, tu pourrais n'en prendre qu'un 1/4 (si on part du principe que le dealer ne ment pas) et si aucun effet, reprendre un quart 2-3 heurs plus tard.

Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.

Bonne journée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#3 
avatar
Heos homme
Nouveau membre France
12 mars 2020 à  09:39

janis a écrit

Hello,

Bon les dealers disent souvent n'importe quoi sur les dosages de leurs cartons, néanmoins et afin d'appréhender les effets de la substance sur TON mental, tu pourrais n'en prendre qu'un 1/4 (si on part du principe que le dealer ne ment pas) et si aucun effet, reprendre un quart 2-3 heurs plus tard.

Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.

Bonne journée
Janis

D'accord merci.

Mais "Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.", cela risque d'être quoi ?


Des Bisous & Des Câlins
Dom The Mad
Le Mec au Ballon Rouge
TDAH - THQI - Psychonaute

Hors ligne

 

#4 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
12 mars 2020 à  09:56

Heos a écrit

janis a écrit

Hello,

Bon les dealers disent souvent n'importe quoi sur les dosages de leurs cartons, néanmoins et afin d'appréhender les effets de la substance sur TON mental, tu pourrais n'en prendre qu'un 1/4 (si on part du principe que le dealer ne ment pas) et si aucun effet, reprendre un quart 2-3 heurs plus tard.

Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.

Bonne journée
Janis

D'accord merci.

Mais "Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.", cela risque d'être quoi ?

Arf un doc, un nbome ou autre substance a effets très longs que tu n aurais pas anticipée.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#5 
pandemonium homme
Nouveau membre France
12 mars 2020 à  11:59
ne pas demarrer avec le tab entier, #1/4 ou 1/3 et surtout attendre
l'erreur classique est de se dire au bout de 30 minutes "ca marche pas j'en reprends"
c'est pas comme la keta ou les X, ca peut prendre jusqu'à 1h30 pour demarrer donc si tu as surdosé dans l'intervalle ca peut etre trop
une dose de 250 peut te faire partir 24h (c'est la dose prise par hoffman au passage)
Bon voyage !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 mars 2020 à  12:21

janis a écrit

Arf un doc, un nbome ou autre substance a effets très longs que tu n aurais pas anticipée.

Salut janis,

Si effectivement les nbomes ne sont pas actif per Os ce m est pas le cas des DOx (doc, doi,dob...) qui eux le sont parfaitement. C est également le cas pour certaines benzodiazepine RC...

A plus,

Ocram

Hors ligne

 

#7 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
12 mars 2020 à  13:30

Heos a écrit

Mais "Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.", cela risque d'être quoi ?

Beaucoup de choses :

- 1p-LSD
- 1cp-LSD
- LSZ
- eth-LAD
- AL-LAD
- ALD-52
- DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC)

Etc...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#8 
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2020 à  18:57

janis a écrit

Heos a écrit

D'accord merci.

Mais "Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.", cela risque d'être quoi ?

Arf un doc, un nbome ou autre substance a effets très longs que tu n aurais pas anticipée.

Pourquoi tout le monde déteste les nbomes genre y'a quoi de chiant à que ça soit un nbomes?

Dernière modification par firefoxsuibo (14 mars 2020 à  18:57)

Hors ligne

 

#9 
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2020 à  18:59

LLoigor a écrit

Heos a écrit

Mais "Au cas où ce serait autre chose que du lsd, avale le buvard directement.", cela risque d'être quoi ?

Beaucoup de choses :

- 1p-LSD
- 1cp-LSD
- LSZ
- eth-LAD
- AL-LAD
- ALD-52
- DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC)

Etc...

Le 1P-LSD c'est le RC le plus proche du LSD 25 c'est presque la même choses que du LSD 25 hein

Dernière modification par firefoxsuibo (14 mars 2020 à  19:01)

Hors ligne

 

firefoxsuibo a écrit

janis a écrit


Arf un doc, un nbome ou autre substance a effets très longs que tu n aurais pas anticipée.

Pourquoi tout le monde déteste les nbomes genre y'a quoi de chiant à que ça soit un nbomes?

mmh cest pas que tout le monde deteste les nbomes

cest surtout le fait que les nbomes peuvent etre mortel si dosage non controlé wink


O'fonducrew

Hors ligne

 

#11 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
14 mars 2020 à  21:20
Pour une première fois je préconiserais 50µg, éventuellement avec un redrop de 50µg une fois atteint le plateau. Avec ça déjà tu as un bon aperçu de l'expérience, t'en as pour ton argent wink A supposer que ton carton soit réellement à 250µg, ne le prends surtout pas en entier pour ta première, c'est une dose importante tu risquerais de te prendre une grosse grosse baffe...

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#12 
firefoxsuibo homme
Nouveau Psycho France
14 mars 2020 à  22:38

Haupayy a écrit

firefoxsuibo a écrit


Pourquoi tout le monde déteste les nbomes genre y'a quoi de chiant à que ça soit un nbomes?

mmh cest pas que tout le monde deteste les nbomes

cest surtout le fait que les nbomes peuvent etre mortel si dosage non controlé wink

Ah d'accord je ne savais pas merci de l'info
Mais les dealer ne sont pas des assassins il ne doserai pas un buvard de nbomes à un dosage mortelle non ?

Hors ligne

 

#13 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
15 mars 2020 à  10:51

firefoxsuibo a écrit

Ah d'accord je ne savais pas merci de l'info
Mais les dealer ne sont pas des assassins il ne doserai pas un buvard de nbomes à un dosage mortelle non ?

C'est déjà arrivé. Ou, sinon, une personne peut prendre un buvard, en reprendre un, pensant avoir affaire à du LSD, et atteindre ainsi un dosage dangereux de nbome.

Ceci-dit selon les retours de nombreux usagers, il est plus rare de tomber sur des nbomes que voici quelques années.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

#14 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
15 mars 2020 à  14:58

firefoxsuibo a écrit

LLoigor a écrit


Beaucoup de choses :

- 1p-LSD
- 1cp-LSD
- LSZ
- eth-LAD
- AL-LAD
- ALD-52
- DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC)

Etc...

Le 1P-LSD c'est le RC le plus proche du LSD 25 c'est presque la même choses que du LSD 25 hein

Oui et .... ?

La personne se demande ce qu'il pourrait y avoir a la place du LSD25.

Et comme jusqu'à preuve du contraire le 1p et le LSD25 sont 2 molécules différentes ben voilà.

firefoxsuibo a écrit

Pourquoi tout le monde déteste les nbomes genre y'a quoi de chiant à que ça soit un nbomes?

Au hasard vasoconstriction +++ par exemple

Cub3000 a écrit

Ceci-dit selon les retours de nombreux usagers, il est plus rare de tomber sur des nbomes que voici quelques années.

Merci Cub de le rappeler wink

La période grosse douille "tient j'ai du LSD et en fait c'était un NBome" est passé depuis qqes années (cela peu toujours arrivé).

Peut-être que c'est parce que un peu partout beaucoup de gens ont répété qu'il fallait avaler son buvard (début 2000 je connaissais personne qui l avalait...)

Quoi qu'il en soit en 2020 ca circule beaucoup moins, le 1p et le 1cp y sont sûrement aussi pour qqe chose ^^

En tout cas j'ai souvenirs ou les Nbome étaient partout, y avait minimum 1 post tout les 15 jours sur des gens qui racontaient leurs séquelles 2 a 3 jours aprèsla prise (fourmillement dans les membres persistants, voir pire pour 2 personnes ayant témoigné ici).


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Bcp de gens disent que le 1P-LSD est une pro-drug, et qu'il se transforme en lsd après passage hepatique
C'est faux, analyse à l'appui..

L'ald52 jdit pas (pad pr rie' que pickarda balance xa aux tribunaux

L'ald est un pro drug, le 1p non.
Quelque part suffit de voir les réactions aux tesrs ( marquis, erlich, etc)

Dsl pr l'aurthograffes, g pas mes lunettes (et je suis caiss.)

Poul ma roul !

Hors ligne

 

#16 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
15 mars 2020 à  18:19

marvin rouge a écrit

Bcp de gens disent que le 1P-LSD est une pro-drug, et qu'il se transforme en lsd après passage hepatique
C'est faux, analyse à l'appui..

dis-moi t'aurais encore la famosa analyse à dispo? Ou sinon, tu sais par où j'pourrais la trouver? J'ai cherché mais j'trouve pas


Parce que je tomberais de haut, j'ai toujours lu le contraire.


marvin rouge a écrit

Quelque part suffit de voir les réactions aux tesrs ( marquis, erlich, etc)

je vois pas du tout le rapport??????


Et pourquoi le 1p n'est pas une prodrogue? Je comprends pas trop non plus j'avoue...


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#17 
Rick
Adhérent Psychoactif
15 mars 2020 à  19:29
Oubliez pas aussi que le LSD est INSIPIDE. Cela vient de la molécule mais aussi du volume de principe actif sur le buvard. Ce n'est pas du tout le cas des NBOME et même des DOx

-Tasteless.
-Juste like you, bro.

Hors ligne

 

#18 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
20 mars 2020 à  00:03

marvin rouge a écrit

Bcp de gens disent que le 1P-LSD est une pro-drug, et qu'il se transforme en lsd après passage hepatique
C'est faux, analyse à l'appui..

L'ald52 jdit pas (pad pr rie' que pickarda balance xa aux tribunaux

L'ald est un pro drug, le 1p non.
Quelque part suffit de voir les réactions aux tesrs ( marquis, erlich, etc)

Petit !up, https://psychedelicreview.com/study-fin … gs-of-lsd/

Donc, analyse à l'appui, si, le ald-52, le 1p-lsd ainsi que le 1b-lsd sont des prodrugs du LSD-25.^^


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Dosage ]
Dosage lsd pour une première fois  
[Dernier message : 10 août 2020 par Nitupzar]

6
[ Première fois ]
Dosage pour une première fois au LSD 
[Dernier message : 30 août 2021 par fafefifofu]

6
[ Dosage ]
Dosage pour première fois particulière  
[Dernier message : 14 décembre 2020 par Nitupzar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS