[ Fumer ]
1g de pur pollen et j'ai fais tomber ce petit bocal

#1 
Ld97 homme
Nouveau membre France
13 mars 2020 à  16:59
Salut à tous j'avais un petit bocal en verre avec un peu plus d'1g de pur pollen et j'ai fais tomber ce petit bocal j'ai réussi à récupérer le pollen et enlever le gros du verre mais je vois avec le flash que ca brille encore a quelques endroits donc il reste des micro bout de verre que je penne à voir a l'œil nu, qu'en pensez vous je dois malheureusement jeter ou ca ne risque rien ? si je fume au marocco ? (sachant que je fume avec du tabac) voilà j'ai besoin de vraies réponses cest peut-être ma santé qui est en jeu
Merci bcp d'avance pour votre aide

voilà le résultat

Dernière modification par pierre (13 mars 2020 à  19:07)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
13 mars 2020 à  19:06
Malheureuse il y a du verre que tu ne pourra pas enlever. Nous ne pouvons pas te conseiller de le fumer, tes poumons risques de prendre chers !

Hors ligne

 

D'ailleurs on est sûrs de ca ? La combustion d'unnjoint me semble un poil trop faible pour faire fondre des bouts de verre non ?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

Le risque est d'aspirer des microparticules y compris avec un filtre acétate, je ne peux pas écarter le risque sur le papier,il existe même des cas de pneumothorax décrits avec de l'herbe aux micro billes de verre.
Au pire dissolution dans de l'alcool et filtrage avec un tissu serré pour obtenir un liquide que tu laisseras évaporer pour obtenir une huile.
Perso, j'ai eu une fois en main de la weed coupée aux microbilles, je l'ai fumée avec des filtres marocains, mais je déconseille, éventuellement filtre acétate, idéalement en faire de l'huile.

Dernière modification par Mister No (13 mars 2020 à  19:42)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#5 
Ld97 homme
Nouveau membre France
13 mars 2020 à  20:37
Merci pour vos réponses
J'ai vu qu'apparemment le risque qu'il y'a c'est que les petits bouts de verre provoquent une lésion dans la gorge voir dans le corps m'enfin avec un filtre ou même un Marocco je ne pense pas qu'un bout de verre aussi petit qui arriverai à traverser ces 2 filtres arriverai à léser quoi que ce soit
vous en pensez quoi ?

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 mars 2020 à  20:41
D'ailleurs c'est pas du POLLEN.

C'est mon combat don quichottesque du moment

les types sur cannaweed sont pété de rires à me voir répété ça mais bon.. j'ai l'impression que la majorité des fumeurs pensent legit que les trichomes/matière végétale fragmenté des grinder sont du pollen

alors que le pollen c'est genre du végéto-foutre de pieds mâles

https://www.dinafem.org/uploads/polinizacion2_blog_cdn.jpg

alors que le ""skuff"" c'est des fragments de ça ;
/forum/uploads/images/1584/cannabis.jpg


Le saviez vous? il existe une section sur l'ingestion de verre pilée sur wikipedia, et son contenus va vous surprendre!
*générique de Oz*

https://fr.wikipedia.org/wiki/Verre_pil … _pil%C3%A9

Dernière modification par Rick (13 mars 2020 à  20:46)

Hors ligne

 

#7 
Ld97 homme
Nouveau membre France
13 mars 2020 à  20:52
Salut ça ne vien pas de mon grinder, et c'est bien de la matière végétale tamisée. Je l'ai payé une blinde

Sinon qu'est ce que tu en pense toi ?

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 mars 2020 à  20:56

Ld97 a écrit

Salut ça ne vien pas de mon grinder, et c'est bien de la matière végétale tamisée. Je l'ai payé une blinde

ouais, une sorte de hash à gros tamis. Cool.

Sinon qu'est ce que tu en pense toi ?

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/030/710/dd0.jpg
qui?euh ? moi? j'en pense rien.. rien du tout

jette au pire bro, on a qu'une vie. Et deux poumons. Ou un colon. Enfin t'as pigé.

Dernière modification par Rick (13 mars 2020 à  20:57)

Hors ligne

 

#9 
Ld97 homme
Nouveau membre France
13 mars 2020 à  21:01
Bon je pense que je vais devoir m'en séparer alors
pasdebol

Hors ligne

 

Tu as raison Rick, le pollen, c'est plus clair. big_smile
Il est vachement verdâtre ton pollen, commettre "ça", ça arrive quand on a pas le bon tamis et ou la main lourde... Je peux comprendre, mais de là à le revendre...
En même temps ça fait des lustres que ce genre de truc parois compressé est vendu sous l'appellation skuff en shop. smiley-gen013

Dernière modification par Mister No (13 mars 2020 à  21:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#11 
Ld97 homme
Nouveau membre France
13 mars 2020 à  22:00
C'est le pote d'un pote à moi qu'à fait ça avec les moyens du bord ça reste très bon et très fort fume_une_joint

et en plus 100% naturel

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Peut on conserver le shit et la weed dans le même bocal? 
[Dernier message : 30 octobre 2021 par GordonGekko]

3
[ Stockage & conservation ]
Stocker Beuh / Shit dans un bocal hermetique a la place des pochons ? 
[Dernier message : 27 octobre 2020 par cact88]

2
[ Cannabidiol ]
Pollen CBD 
[Dernier message : 26 mars 2021 par OzHyn]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS