E-liquide THC 20%

Publié par ,
2033 vues, 6 réponses
punishware homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
3 messages
Hello,

après quelques recherches j'ai l'impression qu'il n'y a finalement que peu d'infos sur ce produit hmm

J'ai commandé plusieurs fois un "e-liquid thc" sur le deep web.
Les effets sont bien supérieurs à un joint classique mais je n'ai jamais eu le côté néfaste décrit de nombreuses fois à propos du "ptc" ou du "buddha blues".

Ca n'a pas l'air d'être la même chose. En pratique ca donne juste l'effet de plusieurs joints. Pas de vomissement ou de mal de gorge, encore moins de pneumonie aigue ou de mort subite thinking

Quelqu'un aurait plus d'infos sur ce type de liquide ?
J'utilise la même résistance que pour le CBD donc assez faible puissance. Avec une résistance sub ohmique on a le même effet, mais puisqu'il est recommandé d'utiliser une faible résistance avec le CBD, peut être que c'est mieux comme ça ?

Visiblement c'est 20% de THC, ça me fait une belle jambe tongue

Des connaisseurs ?

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bah si l'extrait qu'il mettent dans le solvant, en l'occurrence la glycérine je crois,  est assez concentré 99+% je vois pas pourquoi certains pensent du mal de ce moyen de consommation.

C'était juste pour rappeler que les produits bon marché de ce genre ne sont pas à confondre avec d'autres gammes d'e-liquide.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
Je ne connais pas trop moi j'achète des stylo vapo jetable de THC, ils contiennent toujours entre 87 et 92% de THC et le reste de CBD. Que ça soit indica, hybride ou sativa, je trouve les gout super.
Niveau effets ma femme aime bien, moi je ne sent presque rien, et je dois tirer dessus comme un dingue pour retrouver la même sensation dans la gorge qu'un joint de weed, je peux vider la moitié du truc en 15 min, je n'arrive jamais à avoir le high d'un vrai joint, ça monte trop doucement.
Mais sinon jamais eu d'effets bizarre, c'est discret, aucune odeur ne s'échappe, au point même que si tu oublie le truc dans tes bagages et qu'ils sont inspecté par la douane tu le retrouves en rentrant chez toi en défaisant ta valise haha !
(bon je dis pas que c'est safe à 100% hein, ça m'est arrivé à moi et a un ami)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Je ne connais pas trop moi j'achète des stylo vapo jetable de THC, ils contiennent toujours entre 87 et 92% de THC et le reste de CBD.

Source?
Attention, même si tu penses avoir un produit manufacturé, c'est peut être une contrefaçon.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ça peut aussi être un cannabinoïde de synthèse avec peu d'effets secondaires indésirables.
(enfin en surface du moins car y'a toujours des effets secondaires au long terme)

Il y en a eu des bien, des softs qui ne te propulsais pas en enfer à la moindre erreur de dosage ou si tu tirais une latte de trop.

J'ai encore en mémoire certains Jwh, l'AM2201, ou l'ab-fubinaca.

Ils ont tous été remplacés par les machines de guerre qu'on a aujourd'hui.
En grande partie à cause de la législation.
Le jeu des chaises musicales, une molécule est bannie, une autre la remplace le lendemain.

Bref tout ça pour dire que ça peut être n'importe quoi dans vos liquides.
Le mieux reste de faire analyser au moins une fois et si c'est bon, éviter de changer de vendeur, tout en restant méfiant et refaire analyser si le produit change au niveau des effets d'une commande à l'autre.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
J'achète ça en dispensaire sur place dans les états où c'est légal aux US.
Les pourcentage c'est ce qu'il a écrit dessus.
Mais en fait 90% de THC ne veut pas dire que c'est dosé à 90% je pense.
Je me suis jamais intéressé à ça, à lire l'étiquette il n'y a que 2 produits dedans, THC et CBD. A chaque fois c'est précisé qu'il n'y a que de l'extrait dedans, aucun additif.

Je veux bien le croire vu l'épaisseur du truc, le liquide ne bouge pas du tout dedans, même quand le vapo est bien chaud,  le gout et le picotement de gorge quand on recrache la fumée est identique à de la vaporisation d'extrait de THC, sauf le high qui est quasi inexistant pour moi.

Je ne m'avancera pas à dire que c'est due à la présence de CBD et que ça ralentie donc la monté THC... sur ce genre de stylo vapo jetable, on ne peut pas régler de débit, rien du tout.
Je pense que l'effet "doux" est due au fait qu'on ne peut pas fumer beaucoup avec... un réservoir de 2 ml pour 150 taf... quand à côté on se met 1 ml d'extrait dans un vaporisateur qu'on absorbe en moins de 30 secondes.

Mais comme je le disais je n'ai fumé que sur des stylos jetable, la prochaine fois j'essaierai sur des gros vapo voir si l'effet reste pareil.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Oui la si c'est acheté sur place et en dispensaire aux us ça réduit les risques de tomber sur une merdouille je pense.

Moi je parlais plus des trucs achetés sur le deep ou dans la rue.
Le marché noir quoi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E Liquide Thc
par NEOFIT75, dernier post 20 août 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide au thc
par Le_Thé, dernier post 15 septembre 2023 par Le_Thé
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un E-liquide thc..
par CannaDayHa, dernier post 11 avril 2021 par plouf
  11
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums