Toujours le même effet?

Publié par ,
1737 vues, 4 réponses
avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut à tous! salut
J'ai remarquer que lorsque que je tape une douille de Salvia(x5 et x40 auparavant) je me tape toujours les mêmes effets, je m'explique.
Lors du plateau, c'est comme-ci je voyais tout en 2D et que je m'incorporer dans le paysage que je vois, le tout synchronisé à la musique que j'écoute. Je comprends pas trop surtout quand je vois certaines personnes dans le fofo ce tapé de bon trip, au final ça me fruste un peu quand même..
Au niveau du dosage je met environ 0,15g de x5 mais parfois je met à l'oeil en dépassant ce dosage..
Quand pensez-vous?
Bonne journée et prenez soin de vous! punk1

Dernière modification par Psykoz (16 mars 2020 à  09:35)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo all ! smile

Je vois ce que tu veux dire ça me fait le même délire en 2D et je me sens attiré dans tous les sens x) comme aimanté ^^

Régular Psyché  --- > Ca te fait quoi comme rush ? J'arrive pas à capter, à part le rush de l'héro je vois pas lol, c'est une claque dissociative je trouve yikes
Comment tu t'y es pris ? Parce que ça m'étonne pas mal quand même, c'était un extrait de (x) fois combien ?
Ca me parait pas impossible de ne pas ressentir au moins un petit effet (visuel, physique, sensoriel...) ! si c'est une faible dose peut-être, je sais pas...

Vous m'avez donné envie !
Je crois que je vais m'en faire une cet après-midi ou demain avec mon pote L ;D (feuilles séchées + extrait de x5 de Z******), je l'aime bien j'en ai coulé 1 avant-hier j'ai bien rigolé, ça faisait longtemps ! C'est une plante intéressante... Une sacrée molécule tout de même quand on y pense.

Quand j'ai découvert pour LA 1ère fois c'était de la x10... j'ai pas vraiment apprécié, mauvais set & setting... Et j'étais pas bien dans mes baskets j'aurais pas du essayer ce soir-là :p Bref

Bye, vous me direz ce que vous en pensez :)

drogue-peace Toto

Dernière modification par psychototo (16 mars 2020 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Ah oui le délire 2D c'est assez énorme quand même quand j'y pense, complètement déconnecté et j'en oublie même que j'ai couler une douille..
Bon trip à toi! moi ce sera dans deux semaines je pense, je reste sobre un mois histoire d'être clean ^^.
Le plus que j'ai fais c'est x40 et la montée est très violente quand même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Commande sur z******a, toujours ok en france ?
par lulu420, dernier post 24 septembre 2020 par doczen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Peu d'effet avec la Salvia
par Magichampi, dernier post 29 mai 2019 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia pipe ,aucun effet
par BadJokes427, dernier post 30 décembre 2017 par Snap2
  2

Pied de page des forums