Question: Faites-vous suivre vos colis sur Gr*******************eu.**** ?

Publié par ,
2348 vues, 9 réponses
avatar
RukyFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Sur ce site de rc, vous faites suivre vos colis ou pas?
C'est quoi votre méthode de paiment?
Et les quantités que vous achetez?
Désolé avec toutes ces questions:lol:, c'est parce que certain disent recevoir leurs colis et d'autre non, donc j'ai un peu peur d'acheter et de ne jamais recevoir mon colis thinking
Merci à tous super

Dernière modification par pierre (16 mars 2020 à  17:18)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut, si tu parles du site en 8 je n'ai jamais fait suivre mes commandes et elles sont toujours bien arrivées. Bon pour être complet  , ma dernière commande remonte à un peu plus de un an quand même mais j'ai jamais eu de soucis. Je payais par virement mais maintenant on ne sait plus dommage.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
j'ai commandé pas mal de fois chez eux (une seule fois pas chez eux dailleurs en terme de RC) et jai toujours recu sans probleme

je te conseil pas de prendre l'option avec suivi

un jour j'ai pris cette option, jai recu aucun suivi, meme en leur redemandant

juste eu besoin dune signature une fois que le colis est arrivé, mais a pars ca jai toujours recu sans probleme

methode de paiement, je prend btc, cest un peu moins cher

et en quantité bah ca depend, mais pour des envoies de -100euros, ils envoies tout dans la meme lettre

leur emballage nest pas tres safe par contre, dans le sens ou tu tombe né a né avec le pochton quand tu ouvre lenveloppe

O'fonducrew

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
Plusieurs commande effectués sur ce site depuis quelque mois. Il y en a une seule qui n'est pas arrivé mais c'est tombé en plein dans les mouvements de grève poyr les retraites. Colis perdus? Facteur peu scrupuleux? Douana? Aucune idée. Mais sinon, j'ai toujours reçu mes colis super rapidement avec eux.

J'ai pris une foisnle colis suivi apres min colis perdu mais je ne le referais pas. Cela a été plus une source de stress qu'autre chose quand il a fallu que j'aille recuperer mon courrier à la poste.

Par contre, c'est vrai que niveau "confidentialité" du contenu, c'est franchement limite. Une enveloppe a bulle et basta.

Et je ne sais pas si c'est une très bonne idée de commander en ce moment avec les histoires de confinement. Je ne sais pas trop si les fzcteurs vont continuer leur tournées habituelles.

Dernière modification par DRiv. (17 mars 2020 à  10:27)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

DRiv. a écrit

j'ai toujours reçu mes colis super rapidement avec eux.

ui jai oublié de le souligner, 3-5 jours


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
RukyFox homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
29 messages
Ok, je vous remercie tous pour vos réponses qui plus est sont très rapide punk-headbang
C'est vrai que du coup ça mérite de réfléchir un peu plus avec le corona, peut-être que je serrais pas livré thinking
De plus, si y'a moins de colis qui circule, peut-être que la douane aura plus de chance de mettre la patte sur mon colis drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Sur une dizaine de commandes, une seule n'est pas arrivée (commandée le 24 decembre), probablement perdue car 2 autres commandes sur le deep web le même jour ont été perdues également.
Une autre commande a été ouverte par la douane (50g caféine + 1g Noopept) mais je l'ai quand même reçue.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
salut,
sur 2 commandes, une en suivi (non assuré), l'autre non-suivi.
Les deux sont arrivées, cependant il faut la signature pour la suivi, ça peut être chiant.

Niveau emballage... faut pas que ça s'ouvre sinon c'est absolument pas caché comme l'indique @Hacache.
Par contre, ya un détail intéressant, j'ai jamais reçu ça avec des timbre estampillés NETHERLAND ... ça fait plus sérieux déjà face à mon facteur mdr. Après, c'est peut-être une coïncidence.

Les services postaux sont débordés car déjà ils y a moins d'employés, mais aussi il y a une explosions des commandes en ligne. Donc justement je me disais que le confinement pourrait être une sacré opportunité pour commander plus sereinement.
Amazon viens de se faire taper sur les doigts aujourd'hui... Ça risque de réduire drastiquement le nombre de colis par contre... A voir.

PS: je viens de déterrer un sujet d'un mois...je sais plus quel mois on est avec le confi hahahaha désolé!

Dernière modification par psychoNam (14 avril 2020 à  19:27)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
LaPoste est clairement débordé en ce moment mais à par des délais plus long et des chances de pertes/vols fort ça marche toujours.
Sinon ce site c'est un classique, c'est généralement le premier sur lequel tu tombes avec Google, ils ont une grande gamme de produits, prix classiques mais qualité parfois douteuse sur certains produits souvent impurs (on est loin des coupes de rues et de la "pureté" de rue mais ça reste de la coupe) (3-MMC entre autre)  par contre ils envoient les commandes, les non-reçu c'est la faute du transporteur.
C'est THE site du débutant, le service client est dispo 24h/24h ce qui est très rassurant pour une première commande.

Comme beaucoup ce n'est pas le shop que j'utilise le plus (j'ai trouvé mieux et moins chère mais ça demande des sacrifices par des sous perdus dans des commandes non reçues)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Concernant la 3mmc de gr** elle semble bien plus potente que bon nombre de shop ou j ai commandé et certain sont très réputé.

Pour le reste des prods que j ai fais analyser en provenance ils était tous conforme et tous à haut degré de pureté...

Ceci dit, la***.nl ou encore ra**ch** m ont toujours été livré. Analyses également ok.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Colis risque
par Kurt12, dernier post 13 juin 2022 par LeCorbeau_G
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Plus de nouvelles de mon colis
par Teddygen, dernier post 01 févier 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - URGENT !!!! Colis saisi
par Noxi3310, dernier post 14 novembre 2023 par LoloStdenis
  11

Pied de page des forums