LSD seul ?

Publié par ,
2133 vues, 12 réponses
avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages
Bonsoir j'aimerai savoir, alors en ce moment je suis éloigné de mes potes, car je suis  en collocation avec des gens dont je ne m'entend pas bien, et je compte acheter du 1P-LSD et prendre une dose de 100 ug tout seul dans ma chambre car pas envie de tripé avec des gens que j'aime pas et j'aimerai savoir si c'est safe de tripé dans le noir à 100 ug ? J'ai déjà testé des delirogene telle que la DPH et ça c'est plutôt bien passer

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Hors ligne

 

L’alsacien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
1 message
Salut pour repondre a ta question c’est une mauvaise idée de prendre du lsd tout seul surtout en coloc avec des gens que tu n’aimes pas forcement essaye au moins de prevenir une personne assez proche que tu vas prendre du lsd au moins si jamais sa tourne mal tu pourrais appeler cette personne pour trouver du reconfort

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Ouais, plutôt une mauvaise idée je pense. C'est un coup à psychoter à la première envie de quitter ta chambre - ne serait-ce que pour aller pisser - en craignant de rencontrer tes collocs que t'aimes pas. Passer 8h dans le noir dans une chambre ça me paraît très très bof et surtout, difficile à tenir. Tu peux facilement te retrouver avec une envie ou un besoin irrépressible de bouger de ta chambre pour x ou y raison dictée par le trip. Je te conseillerais plutôt d'attendre le moment opportun pour consommer, entouré de bonnes personnes, et p'tet même pouvoir bénéficier d'un peu de lumière :) Dans tous les cas, c'est toujours difficile de prévoir comme va tourner une prise de LSD, mais il faut mettre le maximum de chances de son côté, or là le set&setting tel que tu l'évoques semble vraiment pas au top...
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Up j'aimerai d'autres avis je précise que mon trip sous DPH qui est un delirogene c'est très bien passer et j'avait le même set and setting et que j'ai déjà prévu des truc comme l'asmr en cas d'angoisse

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (17 mars 2020 à  22:32)

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Up...

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

en terme de rdr , on conseil un sitter car dans certaines situations cela peut aider, par exemple j'ai lu le témoignage d'un type qui avait fait tombé un verre et s'était coupé le doigt. Bon alors ça pisse un peu le sang mais ça n'a aucune importance si la blessure n'est pas profonde, un petit coup de desinfectant, un sparadrap et hop.
Mais là c'était un mineur, ils étaient tous torché et avec les hallucinoses ils étaient incapables de deviner où était la blessure et ça a dégradé leur expérience.
Alors que si je les avait sit, je les aurait rassuré et soigné le petit bobo. Apaisé la situation etc.

Le LSD c'est fun ou très introspectif, c'est toi qui dirige le trip. C'est toi qui décide de te concentré sur une hallucinose pour la conservé ou passé à la suivante. En général, il vaut mieux avoir de l'espace et des choix, des possibilités. Être seul dans une cage à lapin et sans lumière, ce n'est pas un setting idéal.

Tu as déjà étudié le concept du set and setting?

tu n'es pas obligé d'être accompagné même si c'est plus safe, tu es un majeur responsable et c'est à toi de prendre des décisions et d'en assumer les conséquences, tripé seul est une expérience et la solitude ne provoque pas de bads trip par essence. Au contraire, de nombreux usagers en profite pour faire des trips plus profonds, introspectifs car c'est plus facile de faire ça seul que en teuf etc.

De plus, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Tu dois t'écouter TOI, tes ENVIES, c'est un des concepts cruciaux du set and setting.

Si jack préfère trip à 4 le jour, paul lui, peut très bien préférer trip seul et la nuit.

Par contre trip dans le noir, c'est quoi ce délire?
bon il y a bien des aveugles qui adore le LSD mais c'est un autre sujet lol

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Rick a écrit

salut

en terme de rdr , on conseil un sitter car dans certaines situations cela peut aider, par exemple j'ai lu le témoignage d'un type qui avait fait tombé un verre et s'était coupé le doigt. Bon alors ça pisse un peu le sang mais ça n'a aucune importance si la blessure n'est pas profonde, un petit coup de desinfectant, un sparadrap et hop.
Mais là c'était un mineur, ils étaient tous torché et avec les hallucinoses ils étaient incapables de deviner où était la blessure et ça a dégradé leur expérience.
Alors que si je les avait sit, je les aurait rassuré et soigné le petit bobo. Apaisé la situation etc.

Le LSD c'est fun ou très introspectif, c'est toi qui dirige le trip. C'est toi qui décide de te concentré sur une hallucinose pour la conservé ou passé à la suivante. En général, il vaut mieux avoir de l'espace et des choix, des possibilités. Être seul dans une cage à lapin et sans lumière, ce n'est pas un setting idéal.

Tu as déjà étudié le concept du set and setting?

tu n'es pas obligé d'être accompagné même si c'est plus safe, tu es un majeur responsable et c'est à toi de prendre des décisions et d'en assumer les conséquences, tripé seul est une expérience et la solitude ne provoque pas de bads trip par essence. Au contraire, de nombreux usagers en profite pour faire des trips plus profonds, introspectifs car c'est plus facile de faire ça seul que en teuf etc.

De plus, il vaut mieux être seul que mal accompagné.
Tu dois t'écouter TOI, tes ENVIES, c'est un des concepts cruciaux du set and setting.

Si jack préfère trip à 4 le jour, paul lui, peut très bien préférer trip seul et la nuit.

Par contre trip dans le noir, c'est quoi ce délire?
bon il y a bien des aveugles qui adore le LSD mais c'est un autre sujet lol

Je me trouve plus créatif dans le noir je pense que mon voyage dans le noir serai plus profond avec  plus d'hallus car mon cerveau sera plus créatif :) et ne t'inquiète pas je suis seul dans la pièce mais si je me blesse y'a mes colloc que je n'apprécie pas et eux aussi mais il sont pas tarés non plus si je me blesse il m'aideront lol

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (18 mars 2020 à  03:17)

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Je pense que je vais faire comme ça, je vais acheter 2 buvards de 100 ug je vais d'abord prendre le premier attendre les effets et si je vois que c'est trop léger je redrop un deuxième, j'ai prévu ça au car avec la plupart des drogues souvent il me faut une grosse dose pour ressentir des effets comparer à la plupart des personnes wink

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Je te déconseille de prendre 200 microns, c’est une dose qui se laisse pas approcher gentillement, prends juste 100 si tu décides de prendre. J’ai une seule fois tripé seul avec un 100 microns et j’ai vraiment aimé mais avec Xanax sous la main en cas de pépin mais après une bonnes 15 aines de trips. Fais toi une ambiance tamisée avec lumière, une télé avec des images fixes avec de la musique qui te fait voyager.
Faut préparer son set pour être confort et pas prendre ça a la va vite, le Xanax est très conseillé si tu as pas de sitter.

Mais pour un débutant je trouve ça hasardeux

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Macroscopie a écrit

Salut,

Je te déconseille de prendre 200 microns, c’est une dose qui se laisse pas approcher gentillement, prends juste 100 si tu décides de prendre. J’ai une seule fois tripé seul avec un 100 microns et j’ai vraiment aimé mais avec Xanax sous la main en cas de pépin mais après une bonnes 15 aines de trips. Fais toi une ambiance tamisée avec lumière, une télé avec des images fixes avec de la musique qui te fait voyager.
Faut préparer son set pour être confort et pas prendre ça a la va vite, le Xanax est très conseillé si tu as pas de sitter.

Mais pour un débutant je trouve ça hasardeux

Ne t'inquiète pas je prend d'abord 100 ug et je redrop si je trouve les effets trop léger wink et je ne possède pas de benzo malheureusement sad après ne t'inquiète pas je serai poser avec de la musique tranquillement dans le noir j'allumerai les lumière en cas de besoin

Dernière modification par pas d'idée de pseudo (18 mars 2020 à  16:54)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je trouve qu'un buvard de 1PLSD c'est bien. Tu prendras deux buvards quand tu ne seras plus un néophyte, n'oublie pas aussi que c'est dépendant de ta masse.

Dernière modification par Rick (18 mars 2020 à  18:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd Seul
par Inconnitotester, dernier post 16 septembre 2019 par Inconnitotester
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du LSD seul
par Alcala, dernier post 27 décembre 2020 par Litospheric
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD tout seul (urgent)
par lulu936, dernier post 20 août 2018 par Psycholeptique
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums