[ Expériences ]
TR tramadol

#1 
Fennecto homme
Nouveau membre France
19 mars 2020 à  13:48
Salut à tous, aujourd'hui je vous partage mon expérience avec le tramadol, c'est la troisième fois que j'en ai pris mais c'était sans doute la fois la plus intense.

16h-16h30 : J'en prend 2 de 50mg à 30min d'intervalles, on est jamais trop prudent. J'attend que ça vienne, en attendant je m'exerce un peu à la guitare, mais je suis toujours aussi mauvais. Un pote m'appelle et force pour qu'on se voit, c'est en plein confinement, mais on est en campagne. On va donc sortir marcher un peu mais avec une distance de sécurité.

17h30h : On avait des amis qui étaient à une caravane, notre petit squat fumette, flippé avec le virus, je rentre pas, et on s'installe dehors, toujours avec une distance de sécurité, et là, je commence à planer un peu. C'est comme si j'avais pris d'la coke et un somnifère, je suis assez las mais j'ai envie de faire plein de trucs. Je lance plein d'idées de trucs à faire à mes potes pour s'occuper pendant le confinement et je propose de construire des meubles pour la caravane.

18h : Je suis rentré chez moi, j'ai parlé à mon père de tout les projets que j'avais, je me sentais extrêmement lucide (j'ai redrop un trama), j'ai fini par lui parler du RP dans les jeux vidéos et que je voulais faire des gâteaux le lendemain. Je parle à plein de gens sur mon téléphone, j'ai plus ce blocage que j'ai et je me sent extrêmement éloquent, charismatique, bref je me sent en pleine confiance.

19h : On mange, je me suis servi une assiette gigantesque, j'en ai pas eu conscience, je ne me souviens plus du repas, à part du fait que j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup parlé.

19h30 : Je redrop un 4ème trama. J'ai trainé sur mon ordi à faire je sais plus quoi pendant au moins 2h, je me souviens surtout avoir parlé de trucs super profond avec une fille, j'étais heureux et j'avais l'impression que ce confinement était la meilleure chose qui pouvait m'arriver.

22h : Pour la première fois de ma vie, je décide d'aller peindre, mon père a un atelier et avec son accord, je fonce en bas, surexcité, Brassens à fond dans l'atelier et je peint. J'ai redrop une moitié de trama. J'était en harmonie avec tout ce qui m'entourait, le pinceau était le prolongement de mon bras et je peignais un cours d'eau, un torrent, avec une mini falaise et une tente au dessus, tout était raté sauf le courant, j'avais vraiment bien réussi à retranscrire le mouvement. J'ai pris conscience de ce qui se passait en ce moment même, la pandémie tout ça, ça n'a pas réussi à me démoraliser, j'ai peint, fumé clope sur clope et bu une bière. J'ai jamais été autant en harmonie avec moi-même et mon environnement.

00h30 : J'aurais jamais cru que le temps ait passé aussi vite, je savais plus trop quoi peindre et j'ai commencé à être poqué, dernière clope et dodo.

Sauf que le dodo n'a pas été si facile, j'entendais des voix, et à chaque fois que je m'endormais j'avais l'impression de m'enfermer dans un rêve, mais quelque chose de dangereux. Sans paniquer pour autant, j'avais la sensation qu'il ne fallait pas que je m'endorme. Je me suis battu entre le réel et l'irréel, confondant mes rêves et la réalité j'avais l'impression d'être dans une sorte de transe. Mais pendant une bonne heure j'ai bataillé pour ne pas m'endormir, puis je me suis endormi.

Le réveil a été plutôt easy, mais grosse barre dans le crâne et je me suis senti un peu bête. Je pense avoir été inconscient, notamment sur le dosage alors que je suis très réceptif au trama et peu habitué. Je dramatise peut-être, mais je suis content de m'être réveillé ce matin, je ne renouvellerais pas de sitôt l'expérience, même si elle a été vraiment ouf.

J'espère que ce petit TR aura plu ou aidé pour ceux qui se renseignent sur la substance, il faut vraiment savoir une chose, c'est pas à prendre à la légère niveau dosage, c'est différent pour chaque personne, donc faîtes attention à vous, j'ai encore le feeling que je n'aurais jamais pu me réveiller ce matin.

Bien à vous
Fennecto

Hors ligne

 

#2 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
19 mars 2020 à  14:00
Salut

Les reves éveillés sont typiques des opiacés et personnellement j'adore piquez du nez ! Surtout que le trama a une action sur la sérotonine/noradréaline qui renforce encore plus le truc en donnant un coté psyché/délirant à la chose.

Merci pour le tr

Hors ligne

 

#3 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
19 mars 2020 à  14:54

Obsession a écrit

Salut

Les reves éveillés sont typiques des opiacés et personnellement j'adore piquez du nez ! Surtout que le trama a une action sur la sérotonine/noradréaline qui renforce encore plus le truc en donnant un coté psyché/délirant à la chose.

Merci pour le tr

Pareille les reves éveillés avec le tramtram c’est juste the best momennnt supersupersuper

Hors ligne

 

#4 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
19 mars 2020 à  15:04
On est d'accord !

Le problème avec le tram c'est que la tolérance monte trop vite comparé aux opiacés de base du style codéine ou morphine et on se retrouve à prendre des doses dangereuses qui peuvent amener à faire un syndrome serotoninergique. Mais ouais la lune du miel du trama est juste jouissive, d'ailleurs ce tr me rappelle beaucoup de souvenirs roll

Hors ligne

 

#5 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
19 mars 2020 à  15:08

Obsession a écrit

On est d'accord !

Le problème avec le tram c'est que la tolérance monte trop vite comparé aux opiacés de base du style codéine ou morphine et on se retrouve à prendre des doses dangereuses qui peuvent amener à faire un syndrome serotoninergique. Mais ouais la lune du miel du trama est juste jouissive, d'ailleurs ce tr me rappelle beaucoup de souvenirs roll

C’est vrais, moi je tourne aux alentours de 250 mg j’etais deja monté à 300 mais je trouve que t’es juste assomé et que tu n’a pas les doux effets du tramadol..

Hors ligne

 

#6 
Fennecto homme
Nouveau membre France
19 mars 2020 à  16:18
D'ailleurs il me reste plus que des tramas coupés au paracétamol, si j'en prend deux ou 3 (je me vois pas prendre plus vu que le paracétamol est nocif) je peux avoir un petit effet ?

Hors ligne

 

#7 
Obsession homme
Nouveau Psycho France
19 mars 2020 à  16:47

Fennecto a écrit

D'ailleurs il me reste plus que des tramas coupés au paracétamol, si j'en prend deux ou 3 (je me vois pas prendre plus vu que le paracétamol est nocif) je peux avoir un petit effet ?

Bien sur, ça te fait 112mg de trama à peu près. Tu peux toujours faire une CWE pour enlever le paracétamol sinon

Hors ligne

 

#8 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
19 mars 2020 à  16:49

Fennecto a écrit

D'ailleurs il me reste plus que des tramas coupés au paracétamol, si j'en prend deux ou 3 (je me vois pas prendre plus vu que le paracétamol est nocif) je peux avoir un petit effet ?

Moi aussi à un moment je tournais avec des 37,5/325 je te conseille de faire un cwe si t’en prends beaucoup mais si t’en prends 3 t’a pas besoin tu va plus en perdre qu’autre chose, tu peut les avaler direct.

Dernière modification par richiegecko (19 mars 2020 à  16:50)

Hors ligne

 

#9 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
19 mars 2020 à  16:51
Apres avec ta derniere prise de 225mg si tu prends que 112 mg je pense pas que tu va ressentir grand chose

Hors ligne

 

#10 
Fennecto homme
Nouveau membre France
19 mars 2020 à  17:44
Ok merci, j'avais encore un 50mg qui trainait donc jvais faire deux 37.5 et un 50 ^^. J'ai juste un peu peur de tomber dans l'addiction avec l'ennui en plus ça arrange pas les choses donc jvais y aller + mollo.

Hors ligne

 

#11 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
19 mars 2020 à  17:47

Fennecto a écrit

Ok merci, j'avais encore un 50mg qui trainait donc jvais faire deux 37.5 et un 50 ^^. J'ai juste un peu peur de tomber dans l'addiction avec l'ennui en plus ça arrange pas les choses donc jvais y aller + mollo.

Ouais espace bien t’es prises et puis tout ira bien

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD 
[Dernier message : 20 septembre 2023 par TasteTest]

2
[ Drogue info ]
Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ? 
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Tommy]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS