Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Pages : 1 … 13 14 15 16
C’est un peux la galère par chez moi , de temps en temps y’a un peux de weed,coke,râbla  . Mais les prix pour la fume c’est pas ça du tout ...
J’ai entendu parler de plaquette à 850 bref c’est n’importe quoi ici hmm
La qualité est également en déclin , bref pas cool par chez l’effet confinement ...
(Cantal sud)

FDL

Dernière modification par FrenchDrugsLover (20 mai 2020 à  10:17)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

#422 
Bobouze homme
Nouveau membre France
20 mai 2020 à  16:03
De mon coté c'est pas plus difficile qu'avant de s'en procurer par contre les prix de la fume ont un peu augmenté hmm

Hors ligne

 

#423 
Avadanth homme
Nouveau membre France
21 mai 2020 à  03:00
Le confinement n'est clairement pas une expérience agréable lol

Dernière modification par Avadanth (21 mai 2020 à  07:25)

Hors ligne

 

#424 
Ayato homme
Nouveau membre France
21 mai 2020 à  04:39
Quelqu’un de perpi pourrait me dire quel block est ouvert svp?

Hors ligne

 

#425 
timush homme
Nouveau membre France
21 mai 2020 à  13:54
Hello à tous,

de mon coté, région parisienne je choppe dans la banlieue Est. Coté C, la qualité est là mais mon taxi a augmenté (un peu) ses prix : J'ai choppé 6 gr pour 50€ le gr, habituellement il me les fait à 40€.

Par contre, à autour de moi, j'ai l'impression que je suis le seul qui a un contact qui vend encore des prod de qualité et pas coupé à tire la rigot !

Hors ligne

 

#426 
avatar
Acouzer homme
Nouveau membre France
23 mai 2020 à  03:15
Perso avant le confinement en janvier je mettais fait une bonne réserve de D depuis le DN du coup j'étais tranquille pendant le confinement et même jusqu'a maintenant

Hors ligne

 

#427 
Karioka homme
Nouveau membre
24 mai 2020 à  19:31
Salut,

J’avoue avoir être obligé de changer drastiquement ma consommation, du aux difficultés de trouver de la qualité ici dans le 93. Mes contacts sont absents, et je ne m’expose pas plus que ça car j’ai mon traitement. Mais l’envie est forte, en attendant que les frontières s’ouvrent et le marché soit bien fournis ( qualité) comme avant la crise.

Hors ligne

 

#428 
Vanni homme
Nouveau membre
24 mai 2020 à  21:54
Dur pour moi aussi..

Hors ligne

 

#429 
Senpan_ homme
Nouveau membre
26 mai 2020 à  16:43
Aucun soucis commande sur le deepweb comme d'hab mais par contre environ 3 semaines de délais à chaque fois

Hors ligne

 

C'est pire que pendant le confinement...
Il y a toujours eu du shit dans ma région, seulement maintenant ils n'ont plus que le fameux H qu'est pas du H, alors que c'était de la qualité normale pendant le confinement.
J'ai perdu 40euros en deux jours pour de la daube... je suis verte.

Hors ligne

 

#431 
Ayato homme
Nouveau membre France
26 mai 2020 à  17:01
Pas de chance, à Perpignan j’ai trouver de shit de très bonne qualité, 8,2g pour 40 euros

Hors ligne

 

#432 
Ayato homme
Nouveau membre France
26 mai 2020 à  17:03
Un mec qui avait sûrement des gros stocks à mon avis

Dernière modification par Ayato (26 mai 2020 à  17:04)

Hors ligne

 

Bah ouais mais ça saoul...
Déjà dès le départ ils prennent les clients pour de la merde, toujours en train de gratter... meme quand c'est de la qualité normale.
je peux plus les voir en peinture.
Je suis à deux doigts d'arrêter ma conso tellement ça me fait chié, vous imaginez ?? mur

Hors ligne

 

#434 
Milesdavince homme
Nouveau membre France
30 mai 2020 à  18:58
Hello, chez moi dans le 06, pour mes plans habituels c'est toujours la galère, ils ont rien ou alors c'est hors de prix pour de la qualité merdique (je parle de hash), la beuh est inexistante... Bref je comprends pas trop... Et dans la rue, les mecs sont super tendus et essaient de refourguer leur daube en étant hyper agressifs....
En espérant que ça se détende rapidement parce que là c'est bien relou...
La bise

Hors ligne

 

#435 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
31 mai 2020 à  12:45
Ben avant le confinement, j'achetais au club en Espagne (je suis à côté de la frontière) et depuis le dès-con-finement, sur le darknet, j'ai trouvé la même qualité qu'au club mais 30% moins cher et livré à la maison !
Fini le club pour moi, merci le confinement lol

Dernière modification par SillyCone (31 mai 2020 à  12:57)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Sur Paris j'ai un nouveau plan qui vend de la fausse 3-mmc, md, cc, opiacés en tout genres et le tout en livraison à partir de 50e ce qui m'arrange, je suis pas mal refait parce que les prix sont abordables, et la meth est une tuerie mais corrigez moi si je me trompe mais est ce cher 70e pour un gramme de cristal meth ? Comparé à du speed ça me paraît cher mais ça fait effets deux jours minimum alors je ne sais pas ça me paraît rentable pour un produit similaire dites moi :)
(Désolé si je fait un peu du HS je n'ai pas dormi depuis 36h et j'ai encore deux jours de fiesta)

GSM:snort:

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (31 mai 2020 à  12:53)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

#437 
derflex homme
Nouveau membre France
03 juin 2020 à  08:33
pour faire simple , non rien ou presque a changé
la bonne weed a 6 eu la stuff [brown espagnole] 25 eu par 4
après oui on est loin de ce que je prenais y as 20 ans ... thaï pur etc
mais :
- et ben c est tant mieux [avec l’accent]

Hors ligne

 

Ayato a écrit

Un mec qui avait sûrement des gros stocks à mon avis

Je suis aussi de perpi...je sais que chez nous y a moyens de trouver de la fume de Assez bonne qualité , maintenant côté C..... c'est moins évident en tout cas d en trouver de la très bonne pour prix très raisonnable
En tout cas je n arrive pas a trouver de la came ici à perpi (d'la rabla ..)e

Hors ligne

 

#439 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous Aruba
09 juin 2020 à  12:28

Anonyme16801 a écrit

Ayato a écrit

Un mec qui avait sûrement des gros stocks à mon avis

Je suis aussi de perpi...je sais que chez nous y a moyens de trouver de la fume de Assez bonne qualité , maintenant côté C..... c'est moins évident en tout cas d en trouver de la très bonne pour prix très raisonnable
En tout cas je n arrive pas a trouver de la came ici à perpi (d'la rabla ..)e

Moi non plus, meme si je sais que y ‘a des trucs mais de la grosse marron bien qui tache. La plupart des frontaliers que je connais comme moi préfèrent largement se faire plaise en espagne... il faudra attendre encore un peu. Allez 3 semaines de stabb metha c’est pas la mort, au contraire c’est doux a force.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#440 
avatar
Mister No homme
Pussy time
10 juin 2020 à  20:35
Je ne sais pas pour les autres produits, mais les imports de hasch ont atteint des prix record et la baisse ne semble pas s'amorce, confirmant une tendance et un marché qui s'emballe depuis la dernière récolte...
7 euros le gramme paraît être devenu le prix au détail du hasch en région parisienne.
L'herbe paraît moins impactée et les gros producteurs semblent profiter de l'explosion du prix du hasch.
Vous partagez ce constat ailleurs ?

Dernière modification par Mister No (10 juin 2020 à  20:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#441 
avatar
Yotna
Psycho sénior North Korea
10 juin 2020 à  20:46

Mister No a écrit

Vous partagez ce constat ailleurs ?

Non, chez moi les prix sont redevenu à la normale dès la fin du confinement


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

#442 
oxycotton30 homme
Nouveau membre
11 juin 2020 à  12:12
Perso mes paquets du DW mettent de + en + de temps à arriver, je sais pas ce que branle la poste

Hors ligne

 

#443 
avatar
Todash
Psycho junior
11 juin 2020 à  12:48
Certains frontières sont encore fermées, ça doit limiter les approvisionnement et les livraisons je pense

Hors ligne

 

#444 
oxycotton30 homme
Nouveau membre
11 juin 2020 à  13:13

Todash a écrit

Certains frontières sont encore fermées, ça doit limiter les approvisionnement et les livraisons je pense

Bon bah rectification 2 paquets viennent d'arriver, et non j'en attendais 3, dont un d'Angleterre, les autres FR>FR

Là j'ai reçu le paquet UK, ça a pris 3 semaines et demi, et un paquet FR qui a mis 6j. J'attends plus qu'un dernier paquet qui a été expédié il y a 9j

En gros faut être patient mais ça finit par arriver

Hors ligne

 

#445 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior France
13 juin 2020 à  01:19
Hello hello

Depuis quelques jours dans un de mes deux points de vente près de chez moi je touche une super c, vraiment ça m'étonne limite.
0.05 en iv monte déjà très bien, tout à l'heure petite frayeur avec seulement 0,10.
A baser elle est formidable pas bcp de pertes hyper simple à cuisiner et comme en iv des montées de fou.
Je crois même que c'est la meilleure c que j'ai jamais touché pourvu que ça dure !

Le "post confinement " arrive!!
Biz// pps

Peinard...

Hors ligne

 

#446 
avatar
Psyllusion homme
Charmeur de caissons France
13 juin 2020 à  21:33
Perso j'ai choppé de très bon taz la semaine dernière (analysés comme il le faut : 260 mg de mdma, 200mg de speed et 50mg de 2-cb sorti de je ne sais où lol) et aussi de la md "quasi-pure" d'après mon gars qui m'a également retournée le cerveau.

Par contre, pour la fume la ça galère, j'ai vu plein de potes arrêter le deal parce que la plaquette revenait trop chère et plein d'autres arrêter de fumer parce que la aussi, ça leur coûtait trop cher.

Et c'est à ce moment précis que je me suis dit que le marché noir allait être sacrément impacté par la crise sanitaire car si on regarde, le prix des prods est resté relativement stable et on en trouve encore beaucoup. Mais par contre, le shit, lui, a vu son prix multiplier par 2. Perso je comprend toujours pas ce qui a fait que seul le prix du hash est monté en flèche.

Un proverbe chinois a dit : si tu t'endors avec un doigt dans le cul, t'étonnes pas si le lendemain ton doigt il pue !

Hors ligne

 

#447 
JohnClare homme
Nouveau Psycho
14 juin 2020 à  13:21
edit : nope

Dernière modification par JohnClare (14 juin 2020 à  13:37)

Hors ligne

 

#448 
avatar
Psyllusion homme
Charmeur de caissons France
14 juin 2020 à  13:33

JohnClare a écrit

Pour ceux qui se fournissent sur le DW, j'aimerais trouver de la C sans coupe active, si vous connaissez un vendeur qui fait ça je suis bien preneur (en mp)

Je suis prêt à mettre 130 balles dans un gramme du moment que c'est sans coupe de merde, c'est pour une conso exceptionnelle. Y'avait bien le vendeur LabelRouge qui vendait de la C très haut de gamme à 120 puis 130 le G mais il a fini son stock et c'est pas avant octobre.

Des vendeurs allemands en vendaient aussi de la bonne lavée à l'acétone en plus, mais ils sont en vacances.

j'ai l'impression qu'il y a des difficultés récentes d'approvisionnement sur le DW. On ne trouve plus que les C à 70/80 le gramme et honnêtement en-dessous de 100 le G aujourd'hui j'ai de sérieux doutes dans la possibilité de choper quelque chose qui n'est pas coupé à la merde.

OH, toi, tu va vite te faire bannir mec. T'est un ouf à demander qui a des contacts, ça c'est bannissement à vie quand les modos verront ton messages boulet


Un proverbe chinois a dit : si tu t'endors avec un doigt dans le cul, t'étonnes pas si le lendemain ton doigt il pue !

Hors ligne

 

#449 
JohnClare homme
Nouveau Psycho
14 juin 2020 à  13:38

Psyllusion a écrit

OH, toi, tu va vite te faire bannir mec. T'est un ouf à demander qui a des contacts, ça c'est bannissement à vie quand les modos verront ton messages boulet

Je supprime alors. Je demande pas de contact à proprement parler, juste des expériences sur le darkweb, parce que c'est un peu difficile de s'y retrouver, mais je suis conscient que c'est peut-être pas l'endroit pour.

Hors ligne

 

#450 
Punkette femme
Nouveau membre France
22 juin 2020 à  15:38
Bonjour,

Je suis dans le 62 et frenchement c'est la merde le teuch est passé à 100 € les 10g alors que je le payé 50 € avant toute cette merde... Enfin je n'arrive pas encore a arrêté de fumer donc je paye le prix fort ... Et encore c'est le moins cher de tous ce que j'ai pu trouver... Il m'est arrivé d'avoir 3g pour 60 € et quand j'ai dit au mec de me rendre mon fric, il m'a dit "ta pas le choix", forcément il ce trouvé derrière la barrière d'un immeuble... Vaut mieux pas que je le recroise je vous jure murmur

Punk un jour, Punk toujours

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 22 septembre 2023 par prescripteur]

29
Comment vous trouvez vos prods ?  
[Dernier message : 18 août 2023 par Zigou32]

7
[ Gérer sa consommation ]
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 18 févier 2023 par psyr]

Pages : 1 … 13 14 15 16

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS