Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Pages : 1 2 3 4 … 16
#31 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 mars 2020 à  20:08
Merci pour tout vos messages. Ce que vous dites en gros, c'est que c'est parfois la pénurie, ou alors l'augmentation des prix et la baisse de qualité. Si ca continue, le problème risque d'etre de la très mauvaise qualité (voire dangereuse) notamment pour les opiacés. C'est donc à surveiller.


Continuer à nous tenir infomer !

Hors ligne

 

#32 
avatar
mirabelle homme
I'm the danger. Jamaica
22 mars 2020 à  21:17
Salut

Je pense que tant qu il y a du matos à vendre il y en aura de dispo.
L offre et le demande et la demande va exploser. fume_une_jointPlus que 2 petits joints de « Yellow »
Je dois me réapprovisionner je suis vers Marseille je pense que ça ira je vous dirai quand j’y serai allé. 
En attendant fumez un bedo oh autre (café thé yoga...j’en sais moi lol) mais surtout restez chez vous bien confiné c est IMPORTANT.

à bientôt

Mirabelle punk2

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

#33 
Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2020 à  01:28
Hello,

Perso a Lyon je pensais que mon dealos habituel qui me livre ne ferait pas de livraison mais j'ai était étonné il m'a livré comme d'hab Avec la même quantité j'ai testé la fume et elle est pas mal je sais pas si c'est ma tolérance ou la beuh mais elle est moins forte que celle d'avant mais plus forte que ma première variété chez lui qui reste pas mal pour de la beuh je trouve c'est une sativa rare chez les dealos de rue mais en tout cas ça livre sur Lyon si ta les contacts (je l'ai même vu avec le gel hysroalcoolique)

La C c'est pareil par contre les special K je vais voir si il livre tj je crois que les grandes villes sont tj moins impacte
?

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

#34 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
23 mars 2020 à  12:05
Personnellement j’ai encore 25g de weed, histoire de tenir un ptit mois, le truc ça va être de faire 300 bornes aller 300 bornes retour pour aller chez mon pote qui me sert sa ptite hydro... j’aurais pas le choix si ça dure plus longtemps.

Hors ligne

 

#35 
Blackwormhole homme
Nouveau membre
23 mars 2020 à  13:40
Hello,

Sur Reims, toujours disponibilités des produits avec mesures différentes entre les fournisseurs. Certains ont fermé jusqu'à nouvel ordre, d'autres ont arrêté la livraison et ne fournissent plus qu'à domicile, quand d'autres continuent la livraison sans changement dans les tarifs ou les quantités.

J'imagine que la durée du confinement aura probablement raison des valeureux qui assurent encore une livraison, gants et masque d'hygiène à l'appui.

Hors ligne

 

#36 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2020 à  14:01
Bonjour tout le monde,

J'ai recu ma commmande ce matin venant du site gr8....
Commande passer mardi 17, expédié le 18 et donc recu le 23.
A noter que le packaging a changé et que pour une fois avec ce site, les prods etaient sous vide.

Bonne nouvelle semaine de confinement et surtout bin courage a tous.

Hors ligne

 

#37 
Mykinator homme
Nouveau membre
23 mars 2020 à  15:02
Grande ville de l'ouest, un seul four sur une dizaine ouvert. Mais très bien servis
Pilon et cess qualité et pas plus cher que d'habitude, pour celui qui connaît pas la situation on pourrait croire qu'il n'y a pas eu de changement !
Après ce n'est pas partout pareil c'est sur. Les deux plans appart que j'ai on juste augmenter un peu leurs prix mais qualité au rdv
Prenez soin de vous.

Hors ligne

 

#38 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous Aruba
23 mars 2020 à  15:49
Avec Schengen clôturé , l hyper contrôle frontalier mode temps de guerre , ça va tôt ou tard ne plus le faire ; je suis à 7 km d’une route frontalière France Espagne, c’est mystique. Du contrôle 1 pour 1. Si ça dure et que les stocks s’effondrent vu le flux tendu, on pourrait avoir une désorganisation des filières durables d autant plus que l épidémie est une opportunité Royale pour les pouvoirs publics d’impacter les libertés individuelles : le monde moderne extrêmement libre auquel nous appartenons vient de se recroqueviller comme jamais depuis la seconde guerre mondiale, espérons que ce transitoire passe vite avant qu’il ne s’ancre plus en profondeur; il est probable que ça se complique un peu dans la prochaine quinzaine de blocage , courage !

Je suis preneur de partage sur le DW au cas où (sans mention ni pub, juste le feel)
A+

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

#39 
Blackwormhole homme
Nouveau membre
23 mars 2020 à  16:12
Petit article de Vice sur le sujet :

https://www.vice.com/fr/article/z3bkm9/ … 64yWGL73S0

Hors ligne

 

#40 
Raiizho homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2020 à  16:19
Hello,

Ziggy je suis d'accord avec toi si pour les fours les mecs ont rechargés juste avant, la pénurie devrait bientôt arriver

Même les kondés cherchent que pour le coro, jme vois pas faire un aller-retour rotter avec ma tite plaque 57...
J'ai eu un plan C livraison a domicile, qualité plus que bof,

Sachant qu'on va prendre au moins 15j de plus, ça va être tendu,
Apres le confinement on va tous se mettre a fond les ballons


Courage les semaines qui arrivent vont être tendues :)

Dernière modification par Raiizho (23 mars 2020 à  20:36)

Hors ligne

 

#41 
avatar
mirabelle homme
I'm the danger. Jamaica
23 mars 2020 à  19:19
Salut

Alors du côté d AVIGNON dans la cité où je suis allé le dealer était à sec mais j ai attendu et au moment où il a été réapprovisionné il aurait fallu le voir pour le croire les clients s lui ont foncés dessus et son stock a volé en même pas 5 minutes. drogue-peace
Un truc de ouf.
Bref moi je me suis refait un petit stock je suis soulagé.  fume_une_joint
Bon courage à ceux qui ont rien mais je pense que les cités sont bien organisées et auront à vendre quoiqu’il arrive.
TAKE CARE.

MIRABELLE. fume_une_joint fume_une_joint

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

#42 
Geckola homme
Nouveau membre France
23 mars 2020 à  19:51
Salut les reufs j’aimerais avoir votre avis si une commande sur le DW est encore envisageable?
(Car j’avoue être totalement partagé et je n’arrive pas à me décider pour le coup)
Merci!

Hors ligne

 

Breaking news de deuxième main.

Sur Toulouse, c’est chaud les pruneaux, mais quelques quartiers portent la cagoule et sont encore OP.

De rien, info gratuite.

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

#44 
DRiv. homme
Nouveau Psycho France
23 mars 2020 à  23:04

Geckola a écrit

Salut les reufs j’aimerais avoir votre avis si une commande sur le DW est encore envisageable?
(Car j’avoue être totalement partagé et je n’arrive pas à me décider pour le coup)
Merci!

J'ai passe une commande sur un site de RC et je l'ai recu dans les délais normaux aujourd'hui. Je pense donc que la poste, a l'heure actuelle, continue de faire son taff. Pour le DW, ca doit etre bon aussi.
Mais tu n'es pas a l'abris que leur situation change en fonction de l'evolution de la situation.

Hors ligne

 

#45 
Pastel femme
Nouveau Psycho France
24 mars 2020 à  02:34
Aucun contact dans mon coin, je peut pas commander ni recevoir par le deep web, et pas possible de retourner en ville pour les provisions. Toulouse me manque.
Plus que 3 cachetons de sken et je serais bien obligée de me contenter de ce subu dégueu qui me plombe et n'as quasi aucun effet antalgique. Il y a vraiment des jours ou je regrette d'être accro...
Si il y en a qui vivent loin des grandes villes, vous faites comment ?

Hors ligne

 

#46 
Lycanthropunk homme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  03:08
J'ai fait un petit tour d'horizon de mes connaissances en Rhône alpes et pour l'instant les points de vente en técis sont encore à peu près OK.... Pour combien de temps encore? Par contre pour les filiéres plus "familiales", moins organisées on va dire et pour les prods moins conventionnels en vente de rue, c'est problématique.... Fallait faire des bunkers perso dès qu'on a entrevu ce qui se passait chez nos voisins européens.... Mais ça a été tellement rapide que pas mal de gens ont pas pu prévoir.
D'après un ami facteur même si beaucoup de Postes sont fermées, l'essentiel des facteurs taffent encore et les courriers arrivent. Je pense que le plus dur arrive. A mon Caarud, ils ont filé un mois voir un mois et demi de matos aux usagers. Ça n'augure rien de bon. Par contre, pour nos amis ruraux ça doit être ou ça va être une galère sans nom j'imagine... Courage à tous, en espérant que ça passe vite et que les divers gouvernements ne profiterons pas de la situation pour réduire nos libertés individuelles une fois la crise passée.

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

Hors ligne

 

Pastel a écrit

Si il y en a qui vivent loin des grandes villes, vous faites comment ?

Ben on se met au vert
Plusieurs jours que je n'ai pas fumé, je n'avais plus de stock,. Jme contente de ma metha, et je m'occupe de ma fille: devoirs, activités, film, dessin/peinture
Et ça fait pas de mal, la sagesse arrive (bon en même tps elle aura mis un moment.. Arrive à 40 balais.

Hors ligne

 

#48 
AsofSmk homme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  08:18
Bha c’est la merde, j’arrive plus à fermé l’oeil, je crois en fin de compte que se confinement vas remettre les pendules à l’heure

Dernière modification par AsofSmk (24 mars 2020 à  08:20)

Hors ligne

 

#49 
Raiizho homme
Nouveau Psycho France
24 mars 2020 à  20:29
Hello,

Pour ma part commande DW, en retard bon je stresse pas encore wink
impossible d'aller a la téci car trop loin 30 bornes :)

Tf1 annonce 6 semaines de confinement yaya l'angoisse

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1585/etqfobixqaiu0uf.jpg

Entre 12 et 20€ le gramme, qualité en baisse, Le Cannabis est devenu rare et précieux

Je ne sais pas si c'est un fake... Mais je ne pense pas malheureusement.

https://lecannabiste.com/didier-raoult- … -cannabis/

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  21:26)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#51 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 mars 2020 à  21:33
En tout cas, si vous habitez la région parisienne (voir ailleurs si vous avez le courage), et si vous n'avez plus de plan d'héro ou de sken, mon csapa peut vous initier à la méthadone ou vous prescrire du subutex le temps du confinement. Si vous le souhaitez contacter moi par MP.

Si il y a d'autre CSAPA dans d'autres régions qui continuent à initier à la méthadone, merci de le dire ici.  Je relairais aussi les CSAPA d'autres régions qui continue à initier, après avoir passer quelques coup de téléphone.

Hors ligne

 

#52 
HBB75 homme
Nouveau membre France
24 mars 2020 à  23:54
Paris c est cho pour trouver de la beuh. Plus de livraisons. Faut bouger et obligé de prendre par 100 (plur un pochon qui vaut a peine 70e d habitude) bref ils se rincent. censored
Le reste c est galère aussi  mais gérable

Prenons soin de nous

Hors ligne

 

pierre a écrit

En tout cas, si vous habitez la région parisienne (voir ailleurs si vous avez le courage), et si vous n'avez plus de plan d'héro ou de sken, mon csapa peut vous initier à la méthadone ou vous prescrire du subutex le temps du confinement

A ce propos...
Dans le contexte actuel de pandémie et de confinement se prolongeant, est-ce qu'une autorisation temporaire d'initiation méthadone en médecine de ville (si autre structure indispo sur territoire) serait adaptée? réalisable?

en ce moment, il y a plein d'assouplissements législatifs temporaires liés au contexte sur des caractéristiques habituelles des prescriptions... faut il demander celui-là? (ex: si atcd de prescription, reprise en medecine de ville, ou plus large). sauf je me dis que les medecins de ville sont sans doute peu dispos pour ca... quoique, en monde rural, plus facile à trouver qu'un csapa quand meme...

Dernière modification par plotchiplocth (25 mars 2020 à  01:09)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Perso dans  mon petit bled auvergnat aucun soucis , pas de contrôle , je les ai même pas croisé , les prix bougent pas ici , la poste continue visiblement sa tournée.

J'ai tout ce qui faut à la maison donc le confinement pour le moment je le vit assez bien , si je regardait pas les info j'aurai l'impression d'être en vacance ^^ !

Prenez soin de vous !

Despe.

Hors ligne

 

#55 
avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
25 mars 2020 à  10:36
UPS : fonctionne (très efficace même)

Posté : fonctionne mais au ralenti (reçu hier) compter au moins une semaine de delai


La bise
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

#56 
avatar
Todash
Psycho junior
25 mars 2020 à  11:45
Merci pour vos retours

Les prix de la weed s'envolent sur le DW... Et beaucoup de vendeurs veulent une commande minimale à 10g.
Ma toute première commande risque de devoir attendre.

Hors ligne

 

#57 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
25 mars 2020 à  12:09
salut la gang c'est la même longue file d'attente mais vu que au Québec c'est légal la SQDC société québecoise du cannabis il faut être très patient
Hyrda

Hors ligne

 

#58 
enfumey homme
Nouveau membre France
25 mars 2020 à  12:30

pierre a écrit

Bonjour,

j'ai eu vent que plusieurs usagers avez du mal à trouver des prods dans la rue.

Et vous ? Est ce que les fours se sont mis en confinement aussi ? Est ce que la poste vous apporte vos prods ? Est ce que votre dealer se déplace toujours ? At-il du matos ?

Pierre

Bonjour,

Personnellement, j'ai vu le confinement venir, j'ai très bien compris que j'allais avoir des problèmes pour récup, donc j'ai pris en grosse quantité avant de m'enfermer chez moi.

Cependant, mon dealeur habituelle se déplace (ou non par rapport au risque) avec des "frais de port".

Bon confinement à vous

Hors ligne

 

#59 
Noiiedecajoue femme
Nouveau membre France
25 mars 2020 à  13:11
Plus rien depuis dimanche.. 
Ca devient très hard. Je compenser le soir avec du seresta mais il m'en reste juste pour ce soir.
J'ai une pm du mois de février pour du tramadol.
Si je la présente a la pharmacie ça va passer?
J'essaye désespérément d'appeler mon généraliste mais aucun réponse depuis ce matin.
Es que les teleconsultation ça fonctionnerai ?
Jsuis AS et autant dire avec le manque d'effectif les maux physique et moral deviennent dur à supporter

Hors ligne

 

#60 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior France
25 mars 2020 à  14:21
Salut à tous,

Je viens d'avoir une info sur un des plus gros point de deal à Marseille Nord.
Ben même là-bas ça commence à être difficile, c'est un truc de fou! J'ai entendu des chiffres comme 60 000e/ jour rien que pour le cana habituellement.surpris
En fait on peut encore toucher mais bcp plus cher, en fait ils gèrent leur stocks comme des bons logisticiens.

Et dire que je n'ai pas de thune avant le 2 ou le 3 avril d'ici là j'espère qu'ils seront réapprovisionner!!

Après disons que ce confinement c'est comme une grande cure de désintox à l'échelle nationale.
Je précise que je consomme shit et cc.
Voilà bon courage// pps

Peinard...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 22 septembre 2023 par prescripteur]

29
Comment vous trouvez vos prods ?  
[Dernier message : 18 août 2023 par Zigou32]

7
[ Gérer sa consommation ]
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 18 févier 2023 par psyr]

Pages : 1 2 3 4 … 16

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS