Sevrage forcé du au confinement

Publié par ,
8250 vues, 47 réponses
Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour partager mon expérience et savoir si d'autres sont dans le même cas.
Je suis consomateur d'opiacés depuis 8 ans maintenant, par tous les modes de consommation imaginables. Je prends de l'héroine en injection une ou 2 fois par semaine, mais aussi de l'oxycodone, du fentanyl et de la methadone qu'une amie me donne parce qu'elle ne prends pas tout son traitement quand j'ai plus rien d'autre.

Avec les obligations de confinement, je me retrouve dans l'incapacité de me fournir. J'habite à la campagne et pour pécho faut aller en ville, sauf que sur la seule route qui y mène il y  a une sorte de checkpoint de gendarmes qui contrôlent les voitures. J'ai réussi à passer 2 fois avec l'autorisation spéciale pour aller chercher des médicaments, mais maintenant je ne peux plus, s'ils m'y reprennent c'est amende direct.

Mon amie qui de donnait la methadone habite à 40km de chez moi, c'est donc encore moins envisageable.

J'ai terminé mes dernières gélules d'oxy ce matin, le manque commence tout doucement à venir, je frissonne, j'ai mal dans les jambes.

Est-ce que d'autres usagers ont aussi des soucis à se fournir comme moi à cause du confinement ?

Dernière modification par pierre (23 mars 2020 à  20:10)

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour partager mon expérience et savoir si d'autres sont dans le même cas.
Je suis consomateur d'opiacés depuis 8 ans maintenant, par tous les modes de consommation imaginables. Je prends de l'héroine en injection une ou 2 fois par semaine, mais aussi de l'oxycodone, du fentanyl et de la methadone qu'une amie me donne parce qu'elle ne prends pas tout son traitement quand j'ai plus rien d'autre.

Avec les obligations de confinement, je me retrouve dans l'incapacité de me fournir. J'habite à la campagne et pour pécho faut aller en ville, sauf que sur la seule route qui y mène il y  a une sorte de checkpoint de gendarmes qui contrôlent les voitures. J'ai réussi à passer 2 fois avec l'autorisation spéciale pour aller chercher des médicaments, mais maintenant je ne peux plus, s'ils m'y reprennent c'est amende direct.

Mon amie qui de donnait la methadone habite à 40km de chez moi, c'est donc encore moins envisageable.

J'ai terminé mes dernières gélules d'oxy ce matin, le manque commence tout doucement à venir, je frissonne, j'ai mal dans les jambes.

Est-ce que d'autres usagers ont aussi des soucis à se fournir comme moi à cause du confinement ?

Cc toi,
Sauf la campagne, les produits, et ton amie je suis dans le même cas. Moi c'est le tramadol, je suis bloqué chez mes parents et n'ayant pas envisagé le confinement j'ai pas prévu la quantité qui va avec.
Du coup ma dernière dose date d'avant hier, hier j'ai eu des frissons, sueurs, éternuement, et jambes sans repos.
Aujourd'hui j'ai surtout très mal aux jambes et mon moral est pire que les chiottes.
Ya du lamaline ici ( chez mes parents) mais vu qu'ils bougent pas de la maison je n'arrive pas a en piquer et en plus ils sont pas au courant en plus je suis enceinte si je leur demande ils vont me tuer, fin bref ya beaucoup de choses qui font que je suis mal et que je ne peux rien faire.
J'ai juste du Xanax 0,50mg mais ça me rend une loque plus qu'autre chose et en plus ca me donne faim, et j'ai du seresta 50 pour dormir le soir. Sinon le reste ca va pas .
En tous cas n'hésite pas ça me fait du bien d'échanger ici sur PA et ça devrait t'aider aussi.
Courage

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Aaahh les jambes sans repos, je suis en plein dedans moi aussi, ça me le fait même dans les bras. Je te conseille de prendre un bain bien chaud avant d'aller dormir, ça décontracte les muscles, ça aide un peu.

Pour moi, première nuit d'insomnie, je suis frigorifié, j'ai 4 pulls et 2 pantalons sur moi.
Pourtant le moral n'est pas si mauvais, je me réécoute tous les vieux sons de rap des années 90, ça me rappelle des souvenir et me met le sourire aux lèvres.

Mais je sens déjà que le geste de la piquouze va me manquer autant que le produit....

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Si tu as trimebutine ou imodium cest des opiaces tres faibles utilisés par certainee personnes pour se sevrer. De mon cote je suis passee de 100-170mg de tram jour a 70mg max pour tenter de tenir 2 mois a la place de 3 semaines hmm

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Euh non, confinement ou pas ˆ pas moyen d’être plié en 4 ! Méthadone et repos veineux en maître mots actuels :)

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

windingroads a écrit

Si tu as trimebutine ou imodium cest des opiaces tres faibles utilisés par certainee personnes pour se sevrer. De mon cote je suis passee de 100-170mg de tram jour a 70mg max pour tenter de tenir 2 mois a la place de 3 semaines hmm

J'ai déjà vu ça ta des années et pour moi c'était raté l'imodium. Pour l'autre je ne sais pas.

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Je viens de checker la boite a pharmacie, j'ai pas ces médocs. tempis.

J'ai réussi à somnoler une heure après un shoot de Havlane, mais je suis déjà reiveillé, frigorifié, et je sens que je vais pas tarder à gerber

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

Aaahh les jambes sans repos, je suis en plein dedans moi aussi, ça me le fait même dans les bras. Je te conseille de prendre un bain bien chaud avant d'aller dormir, ça décontracte les muscles, ça aide un peu.

Pour moi, première nuit d'insomnie, je suis frigorifié, j'ai 4 pulls et 2 pantalons sur moi.
Pourtant le moral n'est pas si mauvais, je me réécoute tous les vieux sons de rap des années 90, ça me rappelle des souvenir et me met le sourire aux lèvres.

Mais je sens déjà que le geste de la piquouze va me manquer autant que le produit....

Pour les jambes sans repos je connais, et le meilleur pour moi c'est les bains chauds, limites brûlants.
Mais bon ça ne dure pas des heures, ensuite si ta des somnifères n'hésite pas mais sans mélange et sans alcool .pour dormir un minimum.
Moi j'ai surtout mal du bassin jusqu'aux orteils avec un début de diarrhée.
Courage a toi et tiens nous au jus
Bisous

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
C'est pas trop la joie, je suis frigorifié quoique je fasse, j'ai envie de gerber, et je fais des allez retour avec les WC.

Mais le pire pour moi c'est de pas dormir, je supporte mal le manque se sommeil, ça joue beaucoup sur mon humeur.

Pourtant j'ai de quoi m'assomer, xanax, lysanxia, Havlane,donormyl,  j'ai même qques boites d'olanzapine un neuroleptique bien costaud.

Ben mm avec tout ça j'ai pas réussi à dormir, juste une peu vers 7h après un shoot de Havlane. (c'est un des seuls benzo hydrosoluble qu'on peut consommer par cette voie)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
juste un mot de soutien pour toi, dans ce moment "pas choisi pas maintenant".
j'ai malheureusement pas de truc qui calme ces impatiences de manque sur moi que je pourrais partager. si tu arrives à trouver un peu de sommeil avec les benzos c'est sur que ca aura un impact AMHA favorable sur ton humeur

tu peux pas avoir rdv pour une prescription de TSO/opi quelque part, au moins pour "amortir"?

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Je vais régulièrement au caarud chercher mon matos, mais leur médecin veut absolument passer par mon médecin traitant d'abord.

Or mon médecin traitant n'est pas au courant de ma toxicomanie, et si elle le savait, elle cesserait tout de suite de me prescrire mon fentanyl et oxycodone pour mon hernie discale. Elle a eut de mauvais expériences avec  des usager par le passé, elle a même déménagé pour ne plus avoir a faire à eux.

Du coup je suis coincé.

Mais j'essaye de positiver, même si c'est vraiment pas agréable, ça me fera décrocher, ou du moins baisser ma tolérance.

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
putain c'est de pire en pire, j'ai l'impression que je vais crever.

je suis sur que si j'avais le coronavirus je serais moins malade

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs
Aïe désolé d'apprendre que ça va mal.
hmm
Ben je suis de tout coeur avec toi je connais très bien les sensations.
Sauf que honte a moi, j'ai pas réussi a tenir en plus une gentille dame ici sur PA m'a fait peur paraît-il qu'un sevrage cold turkey provoque des contractions et donc fausse couche et vu que je suis a 4 mois je veux pas prendre de risque du coup j'ai profité de la sortie de maman pour piquer autant de lamaline que possible, suppos et gélules même si les gélules me donnent la gerbe mais bon, vu l'état dans lequel j'étais hier, mal du bassin aux orteils et le moral de merde alors j'ai craqué.

Mais toi puisque tu n'as aucun choix continue ne baisse pas les bras, prends un bain chaud pour les jambes sans repos et bois de l'eau pour évacuer autant de toxines que possible histoire de nettoyer ton physique.
Va pas boire 10litres par minutes non plus lol tu risques de te noyer mais genre deux litres .

Essayes de manger pour pas affaiblir ton corps et essayes d'ecouter de la musique ça remonte le moral un chouia.
Pour dormir ne prend pas tout en même temps ne vas pas t'intoxiquer pour au final pas dormir, regardes ce qui a fonctionné pour toi et double la dose dans la mesure du safe.

Et si papoter t'aide alors je suis ici toute la journée n'hésite pas, de toute façon ya que ça a faire alors autant aider quand on peux lol.
Courage a toi et tiens bon .

drogue-peace

Dernière modification par selmita1307 (23 mars 2020 à  16:04)

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
oui ça va pas trop, mais seulement physiquement. Moralement j'ai même plutôt la pêche. Ça faisait déjà un certain temps que je soupçonnait les opiacés d'avoir un effet dépresseur sur mon moral, maintenant j'en suis sur.

J'ai passé la journée à écouter de la musique et à me faire un marathon de tous les films de Sergio Leone, j'adore les westerns spaghetti.

J'aimerais juste savoir combien de temps ça va durer. C'est la première fois que je passe à 0mg d'opiacé dans le sang depuis 8 ans, je n'ai aucune idée de si ça va être long. Ça va faire 48h que j'ai pas dormi, et même avec de la distraction je commence à trouver le temps long.....

Dans ton cas, je ne saurais absolument pas t'aider sur la conduite à suivre, je n'ai aucune connaissance sur le fait d'être enceinte et dépendante aux opiacés. Mais je pense qu'ici il y a plusieurs personnes bien calé sur le sujet.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Tu demande un chevauchements a-ton médecin traitant, prétexte une grosse crise de douleur et le fait que tu ai surconsomme pr calmer ça.
Si t'es sous fenta et oxy elle peux comprendre

Putain j'aimerais bien aussi avoir ça pr mes hernies discales, j'ai les 2 étages l4 l5 complètement mort, et à part ma metha, wallou. C'est bien mais ça n'est pas la même antalgie.. Vla comment j'en chie des fois

Bon courage à toi, jspr que tu trouvera une solution

Dernière modification par marvin rouge (23 mars 2020 à  18:34)

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Ouais je sais que j'ai de la chance d'avoir fenta et oxy, la première fois qu'elle m'en a prescrit j'en revenais pas.
Moi aussi c'est L4 L5, opéré 2 fois, 4 vis en titane dans la colonne, et ça va de plus en plus mal.

Pour les chevauchement c'est pas possible, j'ai déjà essayé une fois, elle ne veux rien entendre. Tu prend du doliprane et t'attends tes 28 jours.

Surtout que là j'ai merdé à mort, j'en suis à peine à une semaine de ma dernière consultation. J'ai bouffé tout mon oxy en taquet parce que j'avais plus la metha de ma pote, je m'envoyais 140mg par jour. Vu qu'en plus c'est des 10mg que j'ai, t'imagine le nombre de trous que je me faisais par jour. Le fenta je préfère même pas parler de comment je le consomme pour pas donner de mauvaises idées à des gens.

Marvin Rouge, c'est pas un perso de Trondheim ? Je crois me souvenir avoir lu pas mal de Bd avec ce perso quand j'étais au lycée.

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

oui ça va pas trop, mais seulement physiquement. Moralement j'ai même plutôt la pêche. Ça faisait déjà un certain temps que je soupçonnait les opiacés d'avoir un effet dépresseur sur mon moral, maintenant j'en suis sur.

J'ai passé la journée à écouter de la musique et à me faire un marathon de tous les films de Sergio Leone, j'adore les westerns spaghetti.

J'aimerais juste savoir combien de temps ça va durer. C'est la première fois que je passe à 0mg d'opiacé dans le sang depuis 8 ans, je n'ai aucune idée de si ça va être long. Ça va faire 48h que j'ai pas dormi, et même avec de la distraction je commence à trouver le temps long.....

Dans ton cas, je ne saurais absolument pas t'aider sur la conduite à suivre, je n'ai aucune connaissance sur le fait d'être enceinte et dépendante aux opiacés. Mais je pense qu'ici il y a plusieurs personnes bien calé sur le sujet.

Il paraît que c'est pas tous les opiacés qui ont un effet sur le moral. Le tramadol ça c'est sûr parce que en plus de l'effet high il a un effet anti-depresseur.
Cela dit tant mieux que tu n'es pas a souffrir du moral aux chiottes,
Pour le reste essayes juste de trouver de quoi dormir histoire de laisser passer ça.
En gros ça peut durer jusqu'à 10 jours au pire selon la période de consommation.
Mais le sommeil viendras plus rapidement c'est le reste des symptômes physiques qui peut parfois durer.
Pour moi il n'y a pas grand chose a faire j'ai pris rdv avec une gynéco, je lui en parlerai et je verrai ce qu'elle peut faire ou si ya quelque chose qu'on peut faire mais merci tout de même et n'hésite pas si ta besoin de soutien .
On aide comme on peut.
salut

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Merci selmita1307 !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs

Zamal a écrit

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour partager mon expérience et savoir si d'autres sont dans le même cas.
Je suis consomateur d'opiacés depuis 8 ans maintenant, par tous les modes de consommation imaginables. Je prends de l'héroine en injection une ou 2 fois par semaine, mais aussi de l'oxycodone, du fentanyl et de la methadone qu'une amie me donne parce qu'elle ne prends pas tout son traitement quand j'ai plus rien d'autre.

Avec les obligations de confinement, je me retrouve dans l'incapacité de me fournir. J'habite à la campagne et pour pécho faut aller en ville, sauf que sur la seule route qui y mène il y  a une sorte de checkpoint de gendarmes qui contrôlent les voitures. J'ai réussi à passer 2 fois avec l'autorisation spéciale pour aller chercher des médicaments, mais maintenant je ne peux plus, s'ils m'y reprennent c'est amende direct.

Mon amie qui de donnait la methadone habite à 40km de chez moi, c'est donc encore moins envisageable.

J'ai terminé mes dernières gélules d'oxy ce matin, le manque commence tout doucement à venir, je frissonne, j'ai mal dans les jambes.

Est-ce que d'autres usagers ont aussi des soucis à se fournir comme moi à cause du confinement ?

Bonjour,

malheureusement ton cas ne va pas etre unique.. Est ce qu'il n'y aurait pas un CSAPA pres de chez toi ?

TU n'as pas a passé par ton médecin traitant. D'autant plus pour l'initialisation de la méthadone, c'est interdit par le médecin traitant.?

Dernière modification par pierre (23 mars 2020 à  20:14)

Hors ligne

 

Aenima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
10 messages
Salut,

Alors me concernant j’ai commencé mon sevrage d’héroïne un jour avant qu’on sache qu’on allait être confiné.

Du coup j’avais prévu de faire ça au Kratom.

Je consommais un gramme d’héroïne jour en sniff depuis 4 ans.

J’ai fais trois jours au Kratom à raison de trois prises de 10 g jour.

Le quatrième jour j’ai taxé de la méthadone et j’ai pris 20 mg qui m’ont retourné comme un anti dépresseur de luxe, j’ai repris exactement la même chose le lendemain.

La çà fait 24 h que je n’ai pas pris un substitut, petite précision, je naia jamais eu de traitement de substitution et en 4 ans de came j’ai du en prendre a peine 12 à 15 fois Max et jamais plus de 30 mg de Methadone.

Bref tout va bien, un peu naze et légèrement le syndrome des jambes Fofolles mais sans plus.

C’est mon troisieme sevrage et je dois dire que ça c’est fait sans aucunes douleurs.

Bon courage

Hors ligne

 

Aenima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
10 messages
J’ai oublié de dire le plus important.
Si t’as pas de CSAPA près de chez toi essaye de choper du Kratom.

Trois jours de Kratom (sans aucune tolérance puisque je n’en consommait jamais ) mont permis de lâcher l’héro sans aucun problème les trois premiers jours.

J’ai pris de la méthadone derrière car le Kratom bah c’est crade....

Essaye d’en commander ça t’aidera et évite de dépasser 4 jours d’utilisation

Dernière modification par Aenima (23 mars 2020 à  20:23)

Hors ligne

 

Aenima homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
10 messages
Par expérience (notamment un sevrage sec à la dure qui m’a trauma).
Oui le temps passe très lentement quand on est obligé de se sevrer sans substitut.
Ça ira mieux de jours en jours, tu passe la période la plus pénible.

Dites vous juste une seule chose durant la semaine de merde que vous vivez : Soyez HEUREUX de vous sevrer même si c’est une torture. 4/5 jours d’horreur pour à la finale apprécier d’être nettoyer d’ici deux à trois semaines ça vaut le coup ;-)

Bon courage

Dernière modification par Aenima (23 mars 2020 à  21:29)

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

pierre a écrit

Zamal a écrit

Bonjour à tous,

Je crée ce sujet pour partager mon expérience et savoir si d'autres sont dans le même cas.
Je suis consomateur d'opiacés depuis 8 ans maintenant, par tous les modes de consommation imaginables. Je prends de l'héroine en injection une ou 2 fois par semaine, mais aussi de l'oxycodone, du fentanyl et de la methadone qu'une amie me donne parce qu'elle ne prends pas tout son traitement quand j'ai plus rien d'autre.

Avec les obligations de confinement, je me retrouve dans l'incapacité de me fournir. J'habite à la campagne et pour pécho faut aller en ville, sauf que sur la seule route qui y mène il y  a une sorte de checkpoint de gendarmes qui contrôlent les voitures. J'ai réussi à passer 2 fois avec l'autorisation spéciale pour aller chercher des médicaments, mais maintenant je ne peux plus, s'ils m'y reprennent c'est amende direct.

Mon amie qui de donnait la methadone habite à 40km de chez moi, c'est donc encore moins envisageable.

J'ai terminé mes dernières gélules d'oxy ce matin, le manque commence tout doucement à venir, je frissonne, j'ai mal dans les jambes.

Est-ce que d'autres usagers ont aussi des soucis à se fournir comme moi à cause du confinement ?

Bonjour,

malheureusement ton cas ne va pas etre unique.. Est ce qu'il n'y aurait pas un CSAPA pres de chez toi ?

TU n'as pas a passé par ton médecin traitant. D'autant plus pour l'initialisation de la méthadone, c'est interdit par le médecin traitant.?

Le suboxone m'avais été prescrit par mon médecin traitant donc normalement le médecin traitant peut mettre en place un TSO, peut être pas tous les TSO mais la suboxone e tous cas si.
Enfin voilà .

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
@ Pierre : lors de ma première rencontre avec le médecin du centre, elle m'a dit qu'elle ne ferait rien sans mettre au courant mon médecin traitant. Et elle semblait intraitable.

@ aenima : j'y ai pensé, malheureusement, j'ai cramé tout mon RSA, il me reste plus un rond.

@ selmita1307 : mon médecin traitant ne doit absolument pas savoir que je suis un tox, elle les déteste et cesserais tout de suite de me prescrire mes antalgique pour mon hernie.

Là il est 22h30, j'ai gobé 2 lysanxia, un xanax, un demi olanzapine, un donormyl et bu un shot de vodka y a 2h. Je me suis mis au lit, j'avais vraiment l'impression que j'allais dormir, et puis au bout de 15 minutes, c'est repartit les jambes et bras sans repos. Je vais encore passer la nuit devant mon écran.....

J'ai peut être une solution. Je suis suivi par un psychiatre depuis 16 ans, on se connais bien et on s'apprécie, mais je ne lui ai jamais dit que je prenais de la drogue, je lui ai caché ce fait. J'ai peur qu'il le prenne mal, mais je vais quand même tenter le coup de l'appeler demain matin. Je sais pas ce qu'il fera, surement rien ou m'aiguiller vers un des 2 centres de TSO de ma ville. mais j'ai rien à perdre, à part sa confiance....

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
@ Pierre : lors de ma première rencontre avec le médecin du centre, elle m'a dit qu'elle ne ferait rien sans mettre au courant mon médecin traitant. Et elle semblait intraitable.

@ aenima : j'y ai pensé, malheureusement, j'ai cramé tout mon RSA, il me reste plus un rond.

@ selmita1307 : mon médecin traitant ne doit absolument pas savoir que je suis un tox, elle les déteste et cesserais tout de suite de me prescrire mes antalgique pour mon hernie.

Là il est 22h30, j'ai gobé 2 lysanxia, un xanax, un demi olanzapine, un donormyl et bu un shot de vodka y a 2h. Je me suis mis au lit, j'avais vraiment l'impression que j'allais dormir, et puis au bout de 15 minutes, c'est repartit les jambes et bras sans repos. Je vais encore passer la nuit devant mon écran.....

J'ai peut être une solution. Je suis suivi par un psychiatre depuis 16 ans, on se connais bien et on s'apprécie, mais je ne lui ai jamais dit que je prenais de la drogue, je lui ai caché ce fait. J'ai peur qu'il le prenne mal, mais je vais quand même tenter le coup de l'appeler demain matin. Je sais pas ce qu'il fera, surement rien ou m'aiguiller vers un des 2 centres de TSO de ma ville. mais j'ai rien à perdre, à part sa confiance....

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

@ Pierre : lors de ma première rencontre avec le médecin du centre, elle m'a dit qu'elle ne ferait rien sans mettre au courant mon médecin traitant. Et elle semblait intraitable.

@ aenima : j'y ai pensé, malheureusement, j'ai cramé tout mon RSA, il me reste plus un rond.

@ selmita1307 : mon médecin traitant ne doit absolument pas savoir que je suis un tox, elle les déteste et cesserais tout de suite de me prescrire mes antalgique pour mon hernie.

Là il est 22h30, j'ai gobé 2 lysanxia, un xanax, un demi olanzapine, un donormyl et bu un shot de vodka y a 2h. Je me suis mis au lit, j'avais vraiment l'impression que j'allais dormir, et puis au bout de 15 minutes, c'est repartit les jambes et bras sans repos. Je vais encore passer la nuit devant mon écran.....

J'ai peut être une solution. Je suis suivi par un psychiatre depuis 16 ans, on se connais bien et on s'apprécie, mais je ne lui ai jamais dit que je prenais de la drogue, je lui ai caché ce fait. J'ai peur qu'il le prenne mal, mais je vais quand même tenter le coup de l'appeler demain matin. Je sais pas ce qu'il fera, surement rien ou m'aiguiller vers un des 2 centres de TSO de ma ville. mais j'ai rien à perdre, à part sa confiance....

Qui ne tente rien n'a rien pour ton psy si il a compris ta vie pendant 16 ans a mon avis il a du se douter de quelque chose mais attend que toi tu lui en parle donc vas y,
et change de médecin traitant puisqu'elle n'a aucun droit de juger.

Alors déjà évites de mélanger tout et n'importe quoi, et pas de vodka a mon avis ça excite plus qu'autre chose, même si je m'y connais pas en alcool histoire de religion.

Le Xanax c'est du combien ?
Moi avec le Xanax je prend 2x0,50mg ensuite j'en reprend la même dose deux heures plus tard et ça m'endors mais le sommeil pour moi ne dure pas plus de 3-4h voire 5h grand max.
Sinon si tu as du Xanax 0,50mg prends en 4 en même temps ça fera effet au bouts de 1-2h selon les personnes et la ça va t'endormir MAIS avec un risque de redrop donc quand tu en prend ne laisse pas la plaquette devant toi puisque tu seras trop dans les camps pour te contrôler.

Bonne chance a toi pour le sommeil , et merde pour les tso ou ton ordonnance.

Sinon apparemment les vieilles ordonnances marchent encore chez les pharmaciens ou alors appelle un autre médecin bobard le un peu et vois ce que ça donne .

Quand ta pas le choix tu peux mentir le bon dieu te le pardonnera wink

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
ouais j'avoue la vodka c'était pas ma meilleure idée, je voulais un coup de massue mais ça n'a pas marché, impossible de trouver le sommeil......

Le fait d'être réveillé la nuit a un avantage, c'est que je peux jouer avec mes petites souries. J'ai eut une porté y a quelques temps et les petits sont tout juste sevrés, ils sont super curieux et comme je les ai manipulé tous les jours dès leur naissance, ils ne sont pas craintif du tout !

Quand j'ouvre la cage, elles se précipitent toute vers moi et si je met ma main elle me monte dessus, c'est marrant.

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Un truc me turlupine avec ce syndrome de seuvrage, je suis hyper mal physiquement, mais moralement je vais beaucoup mieux que quand j'avais de l'oxy dans les veines.

J'apprécie plus la musique, les films que je matte, je m'ennuie un peu mais c'est supportable.

Je me demande si le seuvrage ne crée pas une décharge de dopamine ou serotonine dans les synapse. Faudra que je demande au médecin tout à l'heure.

Hors ligne

 

Zamal homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2019
57 messages
Eh ben voilà, j'en suis à 72h sans dormir, je pensais pas que ça c'était possible sans stimulant.

Je commence à avoir des hallu de fatigue, des flash lumineux et des ombres qui bougent dans les coins de mon champ de vision.

Hors ligne

 

selmita1307 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages
Blogs

Zamal a écrit

Eh ben voilà, j'en suis à 72h sans dormir, je pensais pas que ça c'était possible sans stimulant.

Je commence à avoir des hallu de fatigue, des flash lumineux et des ombres qui bougent dans les coins de mon champ de vision.

Ahhhh merde pour toi,
Je sais vraiment ce que tu ressens.
Alors concernant tes produits je n'en ai aucune idée en revanche je sais que pour le tramadol il a un côté AD donné quand on l'arrête on est mal moralement aussi, mais le fait que toi tu n'as que le côté physique de la chose alors c'est la moitié du mal j'ai envie de dire même si ça reste toujours pas évident.
Maintenant si tu ne dors toujours pas appelle n'importe Quel médecin de ville tu dis que ton médecin est en congé ou débordée et ne peux pas te prendre et que ta besoin de tes médocs même si on te donne que du tramadol histoire d'imaginer une autre solution et t'essayes de t'arranger comme tu peux.
Si tu veux vraiment aller au bout de ton sevrage la c'est autre chose, sinon t'appelle le 15 tu leur raconte ton mal et que ta peur que ton corps lache et que ça fait 72h que ta pas dormi et tu en rajoute un peu peut-être que tu ira à l'hosto mais au moins tu auras un truc pour atténuer ton mal.

Courage à toi et si je peux aider n'hésite pas.
Je sais pas dans quel patelin t'habite mais il doit y avoir un autre médecin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage forcé
par Lokys, dernier post 23 mai 2020 par trixter87
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage force opiace, COVID
par Reah, dernier post 29 janvier 2022 par Reah
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Sevrage forcé - minimum 6 mois en Indonésie
par Y metro B, dernier post 07 septembre 2022 par Y metro B
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums