[ Dosage ]
Risque d’intoxication au tramadol/paracetamol ?

#1 
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho France
28 mars 2020 à  03:07
J’ai en ma possession du Tramadol/paracetamol teva 37,5/325mg et il m’en reste 6 a l’intérieur d’après mes recherche ou de ce que j’ai pu comprendre j’ai assez pour être bien toute une journée, néanmoins je me demandais si il n’y avait pas de risque d’intoxication au paracetamol ?

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

#2 
windingroads femme
Nouveau Psycho France
28 mars 2020 à  04:10
Tu prends trois d'un coup max et ensuite tattends 6-7h. Pour le tram si tas jamais pris je conseille 1 comprime pour pas que tu te tapes une convulsion mortelle si tes allergique. Tas des gens qui se tapent convulsion avec arret respi a 50mg de tram tant que tu connais pas ta tolerance gaffe. Surtout que il y a toujours un risque avec le tram. Perso jen prends depuis 3 ans tius les jours jessaie de jamais depasser 170mg jour.

Dernière modification par windingroads (28 mars 2020 à  04:12)

Hors ligne

 

#3 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
28 mars 2020 à  10:50

Moonlight a écrit

J’ai en ma possession du Tramadol/paracetamol teva 37,5/325mg et il m’en reste 6 a l’intérieur d’après mes recherche ou de ce que j’ai pu comprendre j’ai assez pour être bien toute une journée, néanmoins je me demandais si il n’y avait pas de risque d’intoxication au paracetamol ?

Salut ma première prise de tramadol a été de 150mg et j’ai pu ressentir tout les effets récréatifs du tramadol.
La montée met 1h/1h30 si t’a mangé juste avant et 30min si t’es ajun.
La demi vie du tramadol est de 4h.
Dans tes cachton il y a du paracetamol et c’est très toxique, la limite à ne pas dépasser est de 4g.
Mais bon je te conseille vivement de ne pas dépasser 1g5/2g de paracetamol si tu ne veut pas avoir d’horrible mot de ventre, crois moi c’est inssuportable...
C’est pour sa que je te conseille de faire une cwe, sa consiste à extraire le paracetamol du cachton.
Si tu a d’autres questions n’hésite pas!

Dernière modification par richiegecko (28 mars 2020 à  10:53)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho France
28 mars 2020 à  11:51
D’accord merci beaucoup pour vos réponses !

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

#5 
avatar
richiegecko homme
Psycho junior France
28 mars 2020 à  12:16

Moonlight a écrit

D’accord merci beaucoup pour vos réponses !

Pas de soucis, prends soins de toi drogue-peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


7
[ Dosage ]
Tramadol 37,5/Paracetamol 325 
[Dernier message : 05 mai 2023 par Volcanologue]

3
[ Première fois ]
Tramadol/Paracetamol EG 37,5 mg/325 mg besoin aide 
[Dernier message : 11 décembre 2022 par hemoglobyne]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS