Vos market fiable

#1 
Zamlolo homme
Nouveau Psycho France
29 mars 2020 à  16:45
Bonjour, je m'appelle Lolo,
il y a quelques mois j'ai passé commande mais elle n'est pas arrivé.
Actuellement je voudrais passer commande, j'ai regardé sur onion live, mais je ne sais vraiment si ce site et les liens sont fiable.
Je ne peux pas acceder aux lien vu que je n'est pas encore pris d’abonnement VPN.
Alors quels sont vos hidden wiki et vos markets fiables?
Merci

Dernière modification par pierre (29 mars 2020 à  20:53)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
29 mars 2020 à  18:16
Tu as des vpn gratuits, protonvpn par exemple, tu en profites pour te faire ton adresse mail du deep wink
Comme point de départ pour tes liens, tu peux aller sur raptor.life (je préfères raptor) ou dark.fail et via ton navigateur normal, pas besoin de tor ils ont les sites des deux "côtés".
Tu verras la liste des liens actualisés ainsi que la liste des markets recommandés et non recommandés wink
Il faut éviter apollon et avaris wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#4 
Zamlolo homme
Nouveau Psycho France
29 mars 2020 à  21:02
Je télécharge direct protonvpn, j'était sur NordVPN avant mais payant. A quoi sert d'avoir un email pour le deep?
C'est bon à savoir pour les liens, je vais regarder ca merci à toi :)

Hors ligne

 

#5 
AnonLect homme
Psycho sénior
29 mars 2020 à  21:09

Zamlolo a écrit

Je télécharge direct protonvpn, j'était sur NordVPN avant mais payant. A quoi sert d'avoir un email pour le deep?
C'est bon à savoir pour les liens, je vais regarder ca merci à toi :)

salut

Il ne faut pas coupler tor et vpn , normalement c'est ou l'un ou l'autre, utiliser les deux augmente plutôt les risques plutôt que de les réduire apparemment.

Et il y a un thread avec les market fiable du moment. Lis le en entier, ou les 4-5 derniere pages, il y a aussi diverses infos indispensables à la pratiques du DeepWeb qui ont été données il me semble

Perso j'utilise DarkMarket et j'en suis pleinement satisfait.

Faites quelques recherche avant d'ouvrir des sujets, la plupart des questions de ce type ou sur "comment crypter mes infos" ou sur "comment obtenir des Bitcoins" etc ... ont deja été posées et les réponses ont déjà été données plusieurs fois.

Bon courage

Hors ligne

 

#6 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
30 mars 2020 à  02:46

AnonLect a écrit

Il ne faut pas coupler tor et vpn , normalement c'est ou l'un ou l'autre, utiliser les deux augmente plutôt les risques plutôt que de les réduire apparemment.

J'ai jamais rien entendu d'aussi illogique de toute ma vie surpris
Renseigne toi un minimum et fonce choper un vpn pour aller sur le deep !
Le meilleur VPN est pour moi Mullvad, c'est payant mais ils sont au dessus des autres en matière de vie privée et de data (Y'a tout simplement aucunes données sur l'utilisateur, juste un nombre client)

Pour t'inscrire on te demande souvent ton adresse mail, ce serait vraiment vraiment très con de mettre son mail perso wink

Mais comme dit Anonlect, il y a bon nombre de post traitant ce sujet, en fouinant un peu tu trouveras des réponses ici-même wink

Dernière modification par Destrooper (30 mars 2020 à  02:47)


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#7 
Tropisme homme
Nouveau Psycho France
30 mars 2020 à  13:04
ça te parait illogique mais il à tout à fait raison il ne faut pas coupler les deux,
de mon humble avis ça peut se faire mais il faut avoir de solide compétences en informatique ( compétences que n'a pas les 3/4 de la population dont moi) auquel cas il ne vaut mieux pas couplé vpn et tor.
Sinon comme market fiable je peux conseiller agartha.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

#8 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
30 mars 2020 à  16:02
J'étudies la sécurité informatique pour le moment et pas une seule fois je n'ai entendu ça, sors moi la preuve ou l'article qui dit que coupler tor et un vpn est mauvais wink
Dans les anciens du deep, je te garantis que aucuns ne démarre tor avant d'avoir démarré son vpn ^^
Sur Linux il peut y avoir quelques couacs si tu ne règles pas bien, mais rien de pire que d'utiliser tor sans VPN...

Sérieusement renseignez-vous bien là-dessus, c'est pas très safe pour vous ^^'

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#9 
AnonLect homme
Psycho sénior
30 mars 2020 à  17:11
Tiens, par exemple, "l'expert informatique" de psychoactif ayant fait plein de tutos complet sur le DW :

    Yog-Sothoth a écrit

   En général, les gens qui utilisent un VPN avant Tor le font dans l'objectif de masquer à leur FAI qu'ils utilisent Tor. C'est une mauvaise idée pour 4 raisons :


    1 : Effectivement, ton FAI ne saura pas que tu utilises Tor. En revanche, ton prestataire de VPN, qui possède ton adresse IP et probablement un moyen de paiement, le verra. Tu fais juste un transfert de confiance. Certes, il y a beaucoup de VPN qui prétendent ne pas tenir de logs de connexion, mais tu n'as que leur bonne parole. Utiliser un VPN pour masquer ta connexion Tor, c'est un peu selon moi deshabiller saint Pierre pour habiller saint Paul.


    2 : Tor est vulnérable aux attaques par analyse de traffic. Un attaquant qui contrôle un certain nombre de relais Tor incluant des noeuds d'entrée et des noeuds de sortie peut analyser le traffic entrant, même sans avoir accès au contenu (volume et timing des données), voire imprimer un motif temporel en modulant le flux de données, et voir où est ce que ces patterns se retrouvent en sortant du réseau Tor. Le Tor project fait activement la chasse aux relais Tor qui sniffent ou interagissent avec le traffic (plus de détails dans le Psychowiki sur Tor, notamment les programmes Exitmap et Honeyconnector). Le problème des VPN, c'est qu'ils échappent à la surveillance du TorProject.

    C'est réellement une faille sérieuse car pour que l'attaque par analyse de traffic puisse aboutir, l'attaquant doit controller statistiquement les deux tiers du réseau Tor (c'est à dire le noeud d'entrée ET le noeud de sortie). Si l'utilisateur utilise un VPN sur lequel des moyens de pression judiciaire ou politique peuvent être exercés, l'attaquant n'a plus besoin que de contrôller un tiers du réseau ce qui facilite l'attaque.

    C'est également pour cette raison qu'il est mathématiquement démontrable que 3 rebonds est le nombre qui optimise la sécurité : en dessous, on n'est plus anonyme, et au dessus, ça affaiblit la sécurité : si on suppose n rebonds sans VPN, l'attaquand doit controller la fraction 2/n du réseau, et 1/n en cas de présence d'un VPN (Petit bémol : je ne sais pas quelles mesures le Torproject a pris pour sécuriser les connexions vers des services cachés qui impliquent 6 rebonds (Voir le psychowiki)).


    3 : Tor implique de faire transiter ta connexion par 3 noeuds pour un site sur le clearweb, et par 6 pour un service caché, ce qui, de base, ralenti ta connexion. En rajouter un 4èm ou un 7èm (le VPN) la ralenti encore plus.


    4 : Si tu veux vraiment masquer ta connexion Tor, tu peux utiliser des bridges. Les bridges sont des noeuds d'entrés non publiés par le TorProject et distribués à la demande (Voir le Psychowiki). C'est tout aussi efficace et c'est une solution approuvée et supportée par le Tor Project.


    Le Torproject a un peu explicité sa position. Il est dit ici que VPN+Tor peut effectivement améliorer l'anonymat, mais que c'est dangereux parce que tu augmentes la "surface d'attaque" et que le VPN possède généralement un moyen de paiement.


Voir ce thread : https://www.psychoactif.org/forum/t3321 … ml#p350807

Dans la FAQ du TorProject on trouve aussi :

Puis-je utiliser un RPV(=réseau privé virtuel=VPN) avec Tor ?

En général, nous recommandons de ne pas utiliser un RPV avec Tor, à moins que vous ne soyez un utilisateur expérimenté qui sait configurer l’un et l’autre de manière à ne pas compromettre la confidentialité de vos données.

Plus de précisions sur Tor + RPV se trouvent dans notre wiki (page en anglais).


Bref donc c'est pas si simple et avant de mal parler renseigne toi mieux. Moi aussi j'avais conseillé d'utiliser VPN + TOR à un autre utilisateur et je me suis fait reprendre, après quelques recherches il s'avère que c'est pas automatiquement plus safe et ça peut même être l'inverse selon la configuration et le fournisseur du VPN etc ... Même si en effet les premiers résultats google le recommandent.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Destrooper homme
Psycho junior Belgique
31 mars 2020 à  15:59
Mal parler comment donc ?

Tu ne comprends pas l'article comme moi, il dit clairement que vpn + tor c'est meilleur pour l'anonymat mais il faut bien choisir son vpn évidemment...
Tu vas prendre un bête vpn gratos il y aura des fuites, c'est normal il est gratos donc il y a forcément une couille dans le pâté ^^
Mais si tu choisis bien ton vpn, par exemple mullvad qui est pour moi le meilleur vpn en matière de vie privée, il y en a d'autres mais je vais pas citer des noms sanw être sûr, tu n'aura aucune fuite...

J'ai réagis peut-être excessivement mais faut préciser à ce moment là que vous utilisez des ponts avec tor, comme il est écrit ça sous entend que vous utilisez tor normalement donc sans configuration, et ça c'est vraiment pas conseillé wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

#11 
AnonLect homme
Psycho sénior
31 mars 2020 à  16:21
Mal parler comme ça :

"J'ai jamais rien entendu d'aussi illogique de toute ma vie,
Renseigne toi un minimum"

Ben justement en se renseignant un minimum ils disent clairement, on peut pas faire plus claire: "Generally speaking, we don't recommend using a VPN with Tor unless you're an advanced user who knows how to configure both in a way that doesn't compromise your privacy."

Donc en général ils ne recommandent pas l'utilisation de tor + VPN, sauf pour les utilisateurs avancés qui savent ce qu'ils font... Ce que ne sont pas les gens n'y connaissant rien venant demander conseil ici pour leur première commande ^^'

Après bien sur je ne remet pas en cause ce que tu dit que ça PEUT augmenter la protection si c'est bien fait ; mais dans ce cas la tu pourrais nous faire un petit tuto ou une petite explication justement pour configurer correctement les choses.

Juste je me fais reprendre la première fois car je recommande TOR + VPN et reprendre la seconde fois justement en recommandant l'inverse donc bon ... Faut se mettre d'accord sur une ligne de réponse xD

Et donc en gros je propose : si vous étudiez un peu la question, cherchez le VPN le plus discret sur vos données et safe contre les attaques ; et configurez les choses correctement, utilisez TOR + VPN.
Si vous voulez pas vous prendre la tête et/ou n'avez pas l'envie de cherchez et comprendre comment optimiser votre protection, utilisez seulement TOR pour éviter d'ouvrir de potentielle faille suplémentaires.

C'est mieux comme ça ?

Bref allez pas de pb pour moi, désolé d'avoir semblé un peu sec, je ne remet pas en causes tes connaissances sur le sujet wink

Hors ligne

 

#12 
Zamlolo homme
Nouveau Psycho France
14 avril 2020 à  00:35

AnonLect a écrit

Si vous voulez pas vous prendre la tête et/ou n'avez pas l'envie de cherchez et comprendre comment optimiser votre protection, utilisez seulement TOR pour éviter d'ouvrir de potentielle faille suplémentaires.

Je m'étais mis à utiliser Tor sans Vpn au lieu d'utiliser un Vpn gratuit et la je vois sur un autre topic il est écrit:

Freemarket1 a écrit

Concernant les VPN : pour moi le B-A-BA des internet, c'est toujours un bon investissement : rappelez-vous que plus il y a d'étapes avant votre identité réelle, mieux c'est, même si vous n'êtes qu'un petit consommateur irrégulier.
Faire sans, c'est comme si vous alliez prendre votre came en bas de chez vous avec votre nom, prénom et adresse cousus en gras sur le dos de votre veste.

Le mieux c'est Tor avec ou sans vpn dans le cas d'un vpn gratuit?
Est ce que si je me connecte sans vpn je prends un risque?
Autant que je connecte prudemment sans prendre de risque alors est ce risqué?

Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à  01:15)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
ASAP MARKET fiable? 
[Dernier message : 08 juillet 2023 par zeelavega]

10
Un market fiable en ce moment ? 
[Dernier message : 09 septembre 2020 par Elgourou]

1
[ Market ]
Market fiable fin Mars 2020  
[Dernier message : 21 mars 2020 par Volkorof]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS